|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2011 7:13 am
Mr Chanel agnikai Salut! 3nodding
Moi chui ni française ni européenne, chui asienne, philippine au fait. Ouais les francophones sont rares ici xd Je sais c'est pour sa que j'les cherche. ;D T'habite pas en france? T'as l'air d'avoir un français pas trops mal. Je voulais dire que les francophones sont rares aux Philippines, mais ouais ils sont rares meme a Gaia. Je me demande pourquoi... cat_neutral Non, mais je reve d'habiter la. En etudiant a la Sorbonne, j'espere. cat_whee Haha, merci~ cat_xd c'est plus facile a ecrire bien qu'a parler bien cat_xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2011 7:41 am
agnikai Mr Chanel agnikai Salut! 3nodding
Moi chui ni française ni européenne, chui asienne, philippine au fait. Ouais les francophones sont rares ici xd Je sais c'est pour sa que j'les cherche. ;D T'habite pas en france? T'as l'air d'avoir un français pas trops mal. Je voulais dire que les francophones sont rares aux Philippines, mais ouais ils sont rares meme a Gaia. Je me demande pourquoi... cat_neutral Non, mais je reve d'habiter la. En etudiant a la Sorbonne, j'espere. cat_whee Haha, merci~ cat_xd c'est plus facile a ecrire bien qu'a parler bien cat_xp Ha. Y'as pleins de philipins sur Gaia j'ai remarqué. L; C'est normal, les français, sont pas du genre a vouloir venir sur ce genre de site...Ils l'appellent "gamin" et "pour les geeks" Sa, c'est sur. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2011 8:30 pm
Mr Chanel agnikai Je voulais dire que les francophones sont rares aux Philippines, mais ouais ils sont rares meme a Gaia. Je me demande pourquoi... cat_neutral Non, mais je reve d'habiter la. En etudiant a la Sorbonne, j'espere. cat_whee Haha, merci~ cat_xd c'est plus facile a ecrire bien qu'a parler bien cat_xp Ha. Y'as pleins de philipins sur Gaia j'ai remarqué. L; C'est normal, les français, sont pas du genre a vouloir venir sur ce genre de site...Ils l'appellent "gamin" et "pour les geeks" Sa, c'est sur. xD Lol ouais, il y en a beaucoup cat_xd c'est Operation: Pinoy World Domination! Mais chut, c'est pas moi qui te l'ai dit cat_xp
Mais le manga et l'anime, est-il assez populaire la? J'ai l'impression qu'il n'est pas, mais... cat_confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2011 10:10 am
agnikai Mr Chanel agnikai Je voulais dire que les francophones sont rares aux Philippines, mais ouais ils sont rares meme a Gaia. Je me demande pourquoi... cat_neutral Non, mais je reve d'habiter la. En etudiant a la Sorbonne, j'espere. cat_whee Haha, merci~ cat_xd c'est plus facile a ecrire bien qu'a parler bien cat_xp Ha. Y'as pleins de philipins sur Gaia j'ai remarqué. L; C'est normal, les français, sont pas du genre a vouloir venir sur ce genre de site...Ils l'appellent "gamin" et "pour les geeks" Sa, c'est sur. xD Lol ouais, il y en a beaucoup cat_xd c'est Operation: Pinoy World Domination! Mais chut, c'est pas moi qui te l'ai dit cat_xp
Mais le manga et l'anime, est-il assez populaire la? J'ai l'impression qu'il n'est pas, mais... cat_confused Ah ouais? bon, bah, J'vais m'déguiser en philipin, comme sa vous m'aurez pas !! xD Bah, perso, les geeks sont pas très apprécier...Ah, aussi, T'as enormément de gens qui fument...Les gens les plus aimé sont les gens qui fument des joints... L:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2011 1:35 am
Mr Chanel agnikai Mr Chanel agnikai Je voulais dire que les francophones sont rares aux Philippines, mais ouais ils sont rares meme a Gaia. Je me demande pourquoi... cat_neutral Non, mais je reve d'habiter la. En etudiant a la Sorbonne, j'espere. cat_whee Haha, merci~ cat_xd c'est plus facile a ecrire bien qu'a parler bien cat_xp Ha. Y'as pleins de philipins sur Gaia j'ai remarqué. L; C'est normal, les français, sont pas du genre a vouloir venir sur ce genre de site...Ils l'appellent "gamin" et "pour les geeks" Sa, c'est sur. xD Lol ouais, il y en a beaucoup cat_xd c'est Operation: Pinoy World Domination! Mais chut, c'est pas moi qui te l'ai dit cat_xp
Mais le manga et l'anime, est-il assez populaire la? J'ai l'impression qu'il n'est pas, mais... cat_confused Ah ouais? bon, bah, J'vais m'déguiser en philipin, comme sa vous m'aurez pas !! xD Bah, perso, les geeks sont pas très apprécier...Ah, aussi, T'as enormément de gens qui fument...Les gens les plus aimé sont les gens qui fument des joints... L: Lol cat_xd bonne idee! xDb
Ouais, tristement cat_sweatdrop c'est moins bizarre, a fumer cat_xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2011 1:41 pm
agnikai Mr Chanel agnikai Mr Chanel agnikai Je voulais dire que les francophones sont rares aux Philippines, mais ouais ils sont rares meme a Gaia. Je me demande pourquoi... cat_neutral Non, mais je reve d'habiter la. En etudiant a la Sorbonne, j'espere. cat_whee Haha, merci~ cat_xd c'est plus facile a ecrire bien qu'a parler bien cat_xp Ha. Y'as pleins de philipins sur Gaia j'ai remarqué. L; C'est normal, les français, sont pas du genre a vouloir venir sur ce genre de site...Ils l'appellent "gamin" et "pour les geeks" Sa, c'est sur. xD Lol ouais, il y en a beaucoup cat_xd c'est Operation: Pinoy World Domination! Mais chut, c'est pas moi qui te l'ai dit cat_xp
Mais le manga et l'anime, est-il assez populaire la? J'ai l'impression qu'il n'est pas, mais... cat_confused Ah ouais? bon, bah, J'vais m'déguiser en philipin, comme sa vous m'aurez pas !! xD Bah, perso, les geeks sont pas très apprécier...Ah, aussi, T'as enormément de gens qui fument...Les gens les plus aimé sont les gens qui fument des joints... L: Lol cat_xd bonne idee! xDb
Ouais, tristement cat_sweatdrop c'est moins bizarre, a fumer cat_xd Je sais ! j'trouve toujours des bonnes idées. ;D Mhm. L:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2011 10:58 pm
Mr Chanel agnikai Lol cat_xd bonne idee! xDb
Ouais, tristement cat_sweatdrop c'est moins bizarre, a fumer cat_xd Je sais ! j'trouve toujours des bonnes idées. ;D Mhm. L: Bah ce qui est ma dépendance, c'est à l'animé cat_xp C'est meilleur pour la santé, même pour l'âme cat_razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 23, 2011 3:14 am
agnikai Mr Chanel agnikai Lol cat_xd bonne idee! xDb
Ouais, tristement cat_sweatdrop c'est moins bizarre, a fumer cat_xd Je sais ! j'trouve toujours des bonnes idées. ;D Mhm. L: Bah ce qui est ma dépendance, c'est à l'animé cat_xp C'est meilleur pour la santé, même pour l'âme cat_razz La dépendance c'est pas bien... ....J'dis que d'la merde... -_-' ....Si y'as un truc que j'peut pas louper, c'est les scans de mangas. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 23, 2011 2:51 pm
étrange nous étions beaucoup il y a temps ( de français ^_^) mais bon, depuis le temps que ce site existe et tourne dans les chaumières, peut être que le site a été oublié rolleyes moi je reviens de temps en temps (j'habite dans les yvelines ^_^) mais la plupart se fondent dans la masse d'anglais maintenant, après tout on est sensé être tous super douer en anglais ^_^ ( rolleyes )
J'adore mon message qui fait super vieux... mais bon je suis inscrite depuis 2004 ou 2005 alors forcément ( lol je ne sais même plus quand j'ai commencé, mais c'était avant mon mariage, ça c'est sur)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2011 8:31 am
hikaruchan étrange nous étions beaucoup il y a temps ( de français ^_^) mais bon, depuis le temps que ce site existe et tourne dans les chaumières, peut être que le site a été oublié rolleyes moi je reviens de temps en temps (j'habite dans les yvelines ^_^) mais la plupart se fondent dans la masse d'anglais maintenant, après tout on est sensé être tous super douer en anglais ^_^ ( rolleyes ) J'adore mon message qui fait super vieux... mais bon je suis inscrite depuis 2004 ou 2005 alors forcément ( lol je ne sais même plus quand j'ai commencé, mais c'était avant mon mariage, ça c'est sur) Ha? Mdr. J'en ai casiment jammais vu des français.. Mais bon, j'suis la depuis seulment 2008. L: Bah, Perso, J'suis billingue, donc, j'ai pas trops de problèmes en Anglais... Mdr...Sa fait un bail.. D: Tu dois avoir dans les 25ans? non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2011 1:45 pm
hikaruchan étrange nous étions beaucoup il y a temps ( de français ^_^) mais bon, depuis le temps que ce site existe et tourne dans les chaumières, peut être que le site a été oublié rolleyes moi je reviens de temps en temps (j'habite dans les yvelines ^_^) mais la plupart se fondent dans la masse d'anglais maintenant, après tout on est sensé être tous super douer en anglais ^_^ ( rolleyes ) J'adore mon message qui fait super vieux... mais bon je suis inscrite depuis 2004 ou 2005 alors forcément ( lol je ne sais même plus quand j'ai commencé, mais c'était avant mon mariage, ça c'est sur) J'aime ton blog. Les étoiles sont jolies Je suis une tricoteuse. ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2011 2:17 pm
Mr Chanel Ha? Mdr. J'en ai casiment jammais vu des français.. Mais bon, j'suis la depuis seulment 2008. L: Bah, Perso, J'suis billingue, donc, j'ai pas trops de problèmes en Anglais... Mdr...Sa fait un bail.. D: Tu dois avoir dans les 25ans? non? Hum, j'avoue que même si encore au tel on me demande si mon papa et ma maman sont là, j'ai 30 ans ^O^ ( a noté que je réponds toujours sincèrement que non ^_^ ) Si ils existent les français, du moins ils existait, j'ai encore quelques amies qui passent car elles ont un business de dessin mais c'est vrai que c'est bien déserté ( moi je ne revient que pour halloween-noel souvent ^^, mais c'était avant Zomg ^^ je vais peut être rester plus longtemps... et puis j'ai des tonnes de lettre de 2008 à vendre depuis le temps -_- ) Je suis milingue moi ^^, je comprends très bien l'anglais, mais je le parle comme une chaussette hawaienne Madame de Sousa J'aime ton blog. Les étoiles sont jolies Je suis une tricoteuse. ^_^ Merci beaucoup !! Moi je suis pas bonne en tricot, et comme je me débrouille mieux au crochet, j'ai vite abandonné, j'avoue. (ah ca me fait penser que je dois mettre en ligne les deux sacs que j'ai fait en crochet ^^,)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 24, 2011 2:33 pm
hikaruchan Mr Chanel Ha? Mdr. J'en ai casiment jammais vu des français.. Mais bon, j'suis la depuis seulment 2008. L: Bah, Perso, J'suis billingue, donc, j'ai pas trops de problèmes en Anglais... Mdr...Sa fait un bail.. D: Tu dois avoir dans les 25ans? non? Hum, j'avoue que même si encore au tel on me demande si mon papa et ma maman sont là, j'ai 30 ans ^O^ ( a noté que je réponds toujours sincèrement que non ^_^ ) Si ils existent les français, du moins ils existait, j'ai encore quelques amies qui passent car elles ont un business de dessin mais c'est vrai que c'est bien déserté ( moi je ne revient que pour halloween-noel souvent ^^, mais c'était avant Zomg ^^ je vais peut être rester plus longtemps... et puis j'ai des tonnes de lettre de 2008 à vendre depuis le temps -_- ) Je suis bilingue moi ^^, je comprends très bien l'anglais, mais je le parle comme une chaussette hawaienne Madame de Sousa J'aime ton blog. Les étoiles sont jolies Je suis une tricoteuse. ^_^ Merci beaucoup !! Moi je suis pas bonne en tricot, et comme je me débrouille mieux au crochet, j'ai vite abandonné, j'avoue. (ah ca me fait penser que je dois mettre en ligne les deux sacs que j'ai fait en crochet ^^,) Ouh, 30 ans, quands même. xD J'ai casiment la moitier de ton age. xDDD Hum...Les français... Si y'en avait plus, J'pense que sa soulerait tout le monde. XDDDD Et aussi, si y'en avait plus, ce serait pas aussi drole de les chercher. wink Ah...Et si t'as des lettres en trops, t'sais a qui t'adresser maintenant (quoi que je doute que sa sera le cas..) xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|