Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Idee de fou de derniere minute... Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:24 pm

sano_chan
shugotenshi
sauf moi, je suis Unbreakable, 硠t'en bouche un coin, hein Marvel-girl ? wink

... Je ne m'attaque qu'aux plus petits que moi.
... xd
... c'est totallement faux, mais bon rolleyes

mais toi t cool prce que tu butte des tite chilleuse freche pet heart
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:25 pm

shugotenshi
Ca reduit considerablement le bassin de population de tes victimes, lil' bully blaugh

*points l'edit*
rolleyes heart

Non non.. je suis juste... franche. Je m'attaque trop souvent aux.. immensement plus gros que moi. C'est dailleurs ce qui a terrorise-et le mot est faible- le frere de Layla, quand j'ai voulu aller rendre la monnaie de leur piece a un groupe de... gangsters-wannabe qui avaient lance...je ne sais quoi sur la voiture stationnee de mon copain.

sano_chan

Ann-y

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:28 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:30 pm

Tu vois, c'est un trait de caractere que je n'ai pas. Oui, je suis franc et direct, mais je prefere laisser les idiots dans leur incompetence crasse que d'aller leur dire ma facon de penser. De toute facon, je n'ai jamais eu de probleme avec personne, alors j'sais pas trop ce que je ferais pour vrai razz

[_shugoryuu_]

sano_chan

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:35 pm

shugotenshi
Tu vois, c'est un trait de caractere que je n'ai pas. Oui, je suis franc et direct, mais je prefere laisser les idiots dans leur incompetence crasse que d'aller leur dire ma facon de penser. De toute facon, je n'ai jamais eu de probleme avec personne, alors j'sais pas trop ce que je ferais pour vrai razz

Helas! Ce n'est pas mon cas.
J'ai toujours defendu tout le monde.
J'ai toujours replique (replique neanmoins intelligentes et realistes), peu importe la situation.
Je me dis qu'un jour, ca va me tuer..
xd
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:37 pm

shugotenshi
clau elle elle ne peux pas s'en empecher c plus fort que elle whee

lika_siruka

sano_chan

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:38 pm

lika
sano_chan
shugotenshi
sauf moi, je suis Unbreakable, 硠t'en bouche un coin, hein Marvel-girl ? wink

... Je ne m'attaque qu'aux plus petits que moi.
... xd
... c'est totallement faux, mais bon rolleyes

mais toi t cool prce que tu butte des tite chilleuse freche pet heart

Pas de quoi etre fiere.
xp
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:38 pm

lika
shugotenshi
clau elle elle ne peux pas s'en empecher c plus fort que elle whee

sweatdrop

sano_chan

Ann-y

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:41 pm

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:43 pm

[_shugoryuu_]

lika_siruka

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:46 pm

je ne te dis pas de les ignorer ou de ne pas les ecouter, mais sa serait p-t mieux que tu te dise que tu ne peux rien faire pour elles quand c le cas , il faut pas se mettre tout les prob de tlm sur le dos juste parce qu'on les aimes, tu as deja asser des tien, pense a toi avant tout et si tu peux faire qq chose fais-le sinon tant pis(sa m'a pris du temps a comprendre sa)
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:48 pm

sano_chan

Ann-y

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:48 pm

shugotenshi
dit-toi que s'ils viennent t'en parler avec toi, c'est parce qu'ils te font confiance, et ils ne cherchent peut-괲e pas necessairement a obtenir une solution, mais l'elocution d'un probleme personnel est la premiere etape a sa comprehension qui menera a la solution.

Tu es la pierre angulaire de leur therapie smile

oui c,esrt exact , mais quand ils parlent dans le dos des autres et qui me sa disent a moi ...
je repete 100 fois la meme affaire etc... puis elles me reviennent avec leur meme probleme

je sais plus quoi dire tlmt que j'ai dit d'affaires de moral et positif!
quand je vois dans ma gang que je suis je vois tous ceux qui m'ont dit leur problemes puis on dirait que je les vis avec eux...
arg , j'ai p-e l'air folle...
mais au moins je suis contente qu'elles me font confiance ...a moi smile
merci shugotenshi sa me soulage un peu 3nodding
PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:50 pm

Ann-y
shugotenshi
dit-toi que s'ils viennent t'en parler avec toi, c'est parce qu'ils te font confiance, et ils ne cherchent peut-괲e pas necessairement a obtenir une solution, mais l'elocution d'un probleme personnel est la premiere etape a sa comprehension qui menera a la solution.

Tu es la pierre angulaire de leur therapie smile

oui c,esrt exact , mais quand ils parlent dans le dos des autres et qui me sa disent a moi ...
je repete 100 fois la meme affaire etc... puis elles me reviennent avec leur meme probleme

je sais plus quoi dire tlmt que j'ai dit d'affaires de moral et positif!
quand je vois dans ma gang que je suis je vois tous ceux qui m'ont dit leur problemes puis on dirait que je les vis avec eux...
arg , j'ai p-e l'air folle...
mais au moins je suis contente qu'elles me font confiance ...a moi smile
merci shugotenshi sa me soulage un peu 3nodding

Elles te font confiance pour leurs bavassages ? Quelles genre d'amies est-ce ?

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Feb 12, 2005 7:53 pm

Je ne connais pas tes amies, c'est sur que je ne suis pas non plus dans l'ordre des psychotherapeute du Quebec, mais...

C'est quand meme a toi de gerer ce que tu es capable de prendre, mais le plus important est de rester fidele a ta pensee, a tes valeurs. Si elle te parle d'une personne et ca la defoule, y'a pas de mal. Mais si elle te parle d'une personne pour qui tu as de l'affection, le mieux serait de te retirer de la conversation, et non pas ecouter sans rien dire.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces