|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 12:41 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 1:25 pm
Tant de souvenirs...ceux qui me viennent a l'esprit :
-dernier cours de l'annee de 5e..un mardi..22 juin.. Buh TT____TT j'ai toujours ce jour dans ma tete .. c'etait trop bien et trop nul et trop triste >0<;;
-le best fouend day...17 fevrier 2004 (en fait en relizant mes vieux zournaux intimes j'ai vu que zoub est ma best depuis encore plus longtemps ^^')
-la bataille de bombe a mousse dans london avec tristou guigui et bruno xD
-la premiere souaree sans parents xD et la croute de l'amitie..
-la fois ou je me suis tolee dans l'escalier... xD
-le jour ou j'ai eu le net xDDD a fait longtemps ^^' blague dans le vent
-putin je raconte ma vie , derniere chouze..euUuh disney avec zouye ^^ pendant les grandes vacs..raaahh c'etait enorme! et pendant mes vacs quand j'ai passe la fin de journee au tel ac elle pendant longtemps..dans l'herbe du jardin de la location~ heart
ZO j'ai fini xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 1:27 pm
Gotika Tant de souvenirs...ceux qui me viennent a l'esprit :
-dernier cours de l'annee de 5e..un mardi..22 juin.. Buh TT____TT j'ai toujours ce jour dans ma tete .. c'etait trop bien et trop nul et trop triste >0<;;
-le best fouend day...17 fevrier 2004 (en fait en relizant mes vieux zournaux intimes j'ai vu que zoub est ma best depuis encore plus longtemps ^^')
-la bataille de bombe a mousse dans london avec tristou guigui et bruno xD
-la premiere souaree sans parents xD et la croute de l'amitie..
-la fois ou je me suis tolee dans l'escalier... xD
-le jour ou j'ai eu le net xDDD a fait longtemps ^^' blague dans le vent
-putin je raconte ma vie , derniere chouze..euUuh disney avec zouye ^^ pendant les grandes vacs..raaahh c'etait enorme! et pendant mes vacs quand j'ai passe la fin de journee au tel ac elle pendant longtemps..dans l'herbe du jardin de la location~ heart
ZO j'ai fini xD Tien ca me rapelle.....tu te rapelle nos mouchoirs?Quant on pleurait? xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 1:33 pm
Ahhh wuiii <0< qu'est ce que tu m'avais fait pleurer >.<;; j'ai vraiment senti des relations fortes s'installer ce souar la =3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 1:38 pm
Gotika Ahhh wuiii <0< qu'est ce que tu m'avais fait pleurer >.<;; j'ai vraiment senti des relations fortes s'installer ce souar la =3 heart ffectivment de meme pour moi u_u ralala les bon souvenirs xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:07 pm
Mon plus beau souvenir...chanter devant un grand public whee cetais extra... ladrenaline kan on monte sur scene et kon vois tout ces (3 milles) gens ki sont venus oufff redface cest vraiment debile... cetais un reve realise pour moi la xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:13 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 1:14 am
Hier en danse heart in boubou et lush mdr xP heart
Raaaaaaaaaaaaaaaah >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:11 am
do.or.die vrai que le stock de crunch Que lis-je ? Crunch ? Ce vil chocolat soi-disant croustillant emballe dans un papier aux couleurs douteuses ? Tu me decoit, seul le Kit Kat est bon. Venerez le saint chocolat and have a break ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:14 am
Kit Kat Warrior do.or.die vrai que le stock de crunch Que lis-je ? Crunch ? Ce vil chocolat soi-disant croustillant emballe dans un papier aux couleurs douteuses ? Tu me decoit, seul le Kit Kat est bon. Venerez le saint chocolat and have a break ! xd Nonnhoonnnn Rien ne Vaut le cRuncH! Renversez le dictateur kit kat xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 11:48 am
Moi, c'est mon premier baiser blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 12:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 31, 2005 12:31 am
toute la periode de mai 2004 au 31 decembre 04 au programme -environ 130 concert^^ -deux mois de rave (si on les cummule) -echange franco-allemand,sachant que je faisai espagnol on a eu quelque souci de communication whee -j'ai rencintrer une equatorienne,enfin quelqu'unb qui pouvait me suivre a la tequilla sans s'effondrait -15 jours en belgique heart -des soirer avec pleins de gens avec qui j'avais perdus le contact et ont s'est retrouver biggrin -le double jour de l'an-commence la fete le 30 a 18H fin le 1 a 16h xp super hard ces 2 jours^^ -je me suis fais touts mes percing
et miss tekisunrise heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|