|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 2:40 pm
Ouais, tant qu'a ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 20, 2005 11:56 pm
Hmm.. pour une raison quelconque, j'adore la maniere qu'on a dessine les bouches, dans l'art book de FF X-2... Dois apprendre a en faire des semblables..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 9:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:41 am
Les modelisations sont belles, mais j'aime beaucoup les dessins des persos aussi. Ah, dessin animer, quand tu nous tiens! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 8:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 10:47 pm
Soji-chan Clau, ils font un genre de storyboard a la main, et du design de perso mais c pas dessiner ,puis mis de lordi et modeliser apres veut tu ben pas m'ostiner, j 'ai eu une initiation a Maya dans mon cours de tech l ann饠pass饮 Si t udemande a Ariane ,Danielle , ou Wufei, elle vont de le dire (sont en 3D ) C'est justement de ca que je parlais.. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 7:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 2:53 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 3:07 pm
A vrai dire, ce ne sont pas les personnes qui dessinent les persos qui les modelisent. D'ailleurs, ya beaucoup de gens en 3D dans nos cours qui dessinent pas tres bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 7:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 10:46 pm
mais y a rien de dessiner la dedans. Le fait que t'aime le chara-design, be nca a aucun lien vaec les ptits monsierus modelisateurs =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 7:00 am
Soji-chan mais y a rien de dessiner la dedans. Le fait que t'aime le chara-design, be nca a aucun lien vaec les ptits monsierus modelisateurs =_= regarde oubli-sa jo yen a qui comprendrons jamais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 10:25 am
Pour ma part jaime beaucoup: -clamp surtout pour leur design de personnage et de costumes (surtout dans chobits et sakura...), - jadore celui qui a dessiner l'anim de Hellsing (desole je ne connais pas son nom...) -y'a Daisuke Miriyama que j'adore (chrono Crusade) -le dessinateur de Slayer -celui de Lodoss war egalement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|