|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2010 11:41 am
Hellwenn *chante* Keelhauled that filthy landlubber, send him down to the depths below Make that b*****d walk the plank with a bottle o' rum and a Yo-Ho-Ho ! Alestorm <3 Tu sais que tu me plais toi, sexy petite pirate heart _ heart Melhorsium > le coup du chat ça fonctionne pas si tu racontes la suite ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 12, 2010 12:29 pm
Héhé, j'ai mis la chanson en multimedia sur mon profil ^^ c'est en partie à Alestorm que je dois ma grande passion pour les pirates!
Je suis agréablement surprise que tu connaisse ce groupe énormissime, d'ailleurs ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 13, 2010 3:20 pm
*reviens toute penaude*
mais qu'est ce qui c'est passé? il suffit que j'aille aux toilettes et pouf, c'est plus comme pareil...
*se retourne pour regarder les gens, et remarque que sa juste est resté coincée dans sa culotte*
oups...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 14, 2010 8:21 pm
Je propose une autre plan pour vous vous bombardez la banque avec des cocktails monotones vous rentrez et filez ensuite avec l'argent rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 14, 2010 11:57 pm
'regarde la madame et lève la papate' madame c'est quoi un cocktail monotone?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2010 12:01 am
A mon avis... ça veut dire qu'on leur envoie des chansons de Vincent Delerm à fond, ils s'endorment tous et on pique leur trésor. C'est fourbe, mais y'a pas de sang ! Tueeeeeeer ! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2010 1:45 am
J'avais déjà proposé de les endormir!! Mais les cocktails monotones, ça c'est une bonne invention!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2010 5:44 am
melhorsium 'regarde la madame et lève la papate' madame c'est quoi un cocktail monotone? c'est une petite bombe ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 15, 2010 6:01 am
Ah, dans ce cas c'est cocktail Molotov, pas monotone xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2010 1:15 am
Bien que le monotone soit une meilleur invention =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2010 2:40 pm
Hellwenn Héhé, j'ai mis la chanson en multimedia sur mon profil ^^ c'est en partie à Alestorm que je dois ma grande passion pour les pirates! Je suis agréablement surprise que tu connaisse ce groupe énormissime, d'ailleurs ^^ j'ai découvert en live, au graspop =p Mais les enfants, on ne peut pas lancer de cocktails molotov, sinon l'argent va bruler !! (et pourquoi tout le monde veut s'enfuir avec l'argent ? si c'est comme ça, j'y vais tout seul moi ! >w<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2010 4:36 am
je viens que pour abuser des p'tits stagiaires de la banque, l'argent ne m'interesse pas heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2010 5:53 am
Désolé les amis mais je quitte la bande, j'ai été embaucher comme stagiaire a la banque. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 18, 2010 6:40 am
a l'attaque heart . heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 19, 2010 10:01 am
Joli Bulle =3
Ah mais non Mr. Kiki, moi je ne veux pas m'enfuir avec l'argent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|