|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 3:26 am
La premiere semaine je pars en ... FINLANDE heart ! Jvais loger chez ma meilleure amie comme d'hab ... Ma deuxieme famille crying whee ! Et ensuite bah ... jvais pourrir a Paris pour une semaine -o-''
(( pour le HS: J'aime Gollum sincerement heart domokun ! ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 4:58 am
Jemynis EarthEdoras salut tout le monde!!! alors je voulais savoir ce que vous faites pendant ces vac. ?!!?! moi je vais Venise!!! whee Et moi j'y vais avec toi whee heart heart !!! ca sera TROP bien whee , je me rejouis tellement whee . dJje me rejouis aussi de revoir Debo et Laura crying , ca commence a faire long -.-. En plus avec toi !!!!
Je sens qu'on va trop s'amuser !!! whee heart + le faite que ce serra beau heart OUI whee !!! Oui, ca serait TROP bien!!! 3nodding Moi aussi je me rejouis beaucoup!!! whee Bien sur qu'on va s'amuser!!! whee Et puis ca sera TRES beau! En tout cas j'espere... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:04 am
Heu ba jvais aller chez mes potos, on va faire des sorties en ville, des soirees de deconnades genre "Prevention Anti Smirnoff" xd (ba qwa c'est bon la smirnoff XD) ou "La musique de Lorie est tres tres mauvaise pour la sante. A ne consommer sous aucun pretexte" xd Vala vala~ Pis jvais glandouiller aussi n.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:04 am
Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee C'est peut-etre pas le plus original, mais tu pourras bien te reposer, reprendre des forces et t'amuser tout en etant chez toi!!! wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:05 am
Narata-Chan Antares Heu ba jvais aller chez mes potos, on va faire des sorties en ville, des soirees de deconnades genre "Prevention Anti Smirnoff" xd (ba qwa c'est bon la smirnoff XD) ou "La musique de Lorie est tres tres mauvaise pour la sante. A ne consommer sous aucun pretexte" xd Vala vala~ Pis jvais glandouiller aussi n.< Ca va etre bien tout ca!!! wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 5:07 am
Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop Une autre fois... wink Lol...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:44 am
Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd
oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh Oui, exactement. En tout cas profites bien de tes vacances! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:47 am
Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd
oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh oui tu as raison mais de toute facon je suis rarement fatiguer celui qui a de la chance c'est EarthEdoras si comme tu le dit tu va avec lui alors il est chanceux d'aller a venise avec une aussi jolie fille que toi whee heart heart heart C'est genial que tu es rarement fatigue!!! whee J'aimerais bien etre aussi rarement fatigue que toi! xp Et puis oui, j'ai de la chance de pouvoir partir avec ma meilleure amie que j'adore TROP!!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:50 am
Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi Jemynis Tenshiroi moi je vais rester chez moi sad sweatdrop ben c pas si mal non plus, tu pourras bien te reposer whee lol moi je prefererais aller a venise la ville de l'amour whee heart mais bon sweatdrop des p'tit coeurs partout heart heart heart heart heart xd
oui, c vrai que c plus cool ^^'', mais il y a un temps a tout ^.^, on peut pas se reposer et visiter en même temps, non blaugh oui tu as raison mais de toute facon je suis rarement fatiguer celui qui a de la chance c'est EarthEdoras si comme tu le dit tu va avec lui alors il est chanceux d'aller a venise avec une aussi jolie fille que toi whee heart heart heart xd nimporte nawak ! tu racontes nimporte quoi !!!.
Eilon c'est mon meilleur ami whee heart moi je connais plusieurs gens qui sont amoureux de leurs meilleurs amis comme dark miss sur gaia et d'autres gens whee wink j'adore trop des que tu dit nimporte nawak ! whee heart C'est pas le cas pour moi et comme l'a dit Jemynis, on a une grande attirance amicale et plein de choses et je l'adore!!! heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:51 am
Les vacances pour moi c'est dans deux semaines sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:53 am
oOMissJellyOo Tenshiroi Jemynis Du shopping a Paris, je la'i encore jamais fait xd . J'aimerai bien 3nodding bof je trouve qu'il n'y a rien d'exeptionnel sweatdrop mais bon c'est peu etre parceque c'est un truc de fille et que j'habite tout proche de paris 3nodding Et surtout que moi je vais pas faire du shopping comme tout le monde. Je repere les magasins et librairies japonaises et je squatte pendant des heures pour acheter magazines, mangas, cd et dvd etc....vu qu'on a pas tt ca en belgique =.=; Les fringues je m'en fiche, ca coute cher la bas...jles fais moi meme, c plus simple et economique biggrin DD Tu fabriques des habits pour toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:57 am
Mistress Dragon Les vacances pour moi c'est dans deux semaines sweatdrop Oh -.-, c merdeu ca -.-. Et ben Bonne Chance Mistres !!! Elles durerons combien de temps ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 6:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 04, 2005 7:01 am
Mistress Dragon Jemynis Mistress Dragon Les vacances pour moi c'est dans deux semaines sweatdrop Oh -.-, c merdeu ca -.-. Et ben Bonne Chance Mistres !!! Elles durerons combien de temps ? Merci xp heart Alors �a j'en sais rien... Elles dureront pareil que les votres 3nodding Certaines personnes diesent que les leurs sont 2 semaines ! la chance 3nodding !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|