Aimez vous Namco x Capcom??? |
Oui!! |
|
0% |
[ 0 ] |
Non!! |
|
0% |
[ 0 ] |
Autres |
|
100% |
[ 41 ] |
|
Total Votes : 41 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:16 am
Togesteph devildestinyman Togesteph mdr tout le monde a compris RPG alors qu il parlait des MMORPG XD SORRY!! redface But it is not MMORPG!! But RPG on a system and not on the net!! Tu devrais essayer c'est vachement bien!! wink ouais j ai que la ps1 et la gba donc je me limite a FF7 et golden sun sympa mais bon voila quoi ... Ouais bon!! wink Mais y en a d'autres que ceux la qui sont pou la plupart de mega bon RPGs mais certain ne se trouve qu'en Americain!!!Exemple:Valkyrie profile,Legend of mana,... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:19 am
Deesse ka Sazara-chan *leve n surcil* ba je suis plus a une boulette pres ^^ lool *la regarde aligner les figurine une par une* kel patience *admiratif* et faut pas oublier de les peindre wink
Kit kat >> mp powerdesole mais c'est les RPGs et non les jeux de roles!! redface Aimes tu les RPG(jeux videos)?? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:20 am
devildestinyman Togesteph devildestinyman Togesteph mdr tout le monde a compris RPG alors qu il parlait des MMORPG XD SORRY!! redface But it is not MMORPG!! But RPG on a system and not on the net!! Tu devrais essayer c'est vachement bien!! wink ouais j ai que la ps1 et la gba donc je me limite a FF7 et golden sun sympa mais bon voila quoi ... Ouais bon!! wink Mais y en a d'autres que ceux la qui sont pou la plupart de mega bon RPGs mais certain ne se trouve qu'en Americain!!!Exemple:Valkyrie profile,Legend of mana,... wink attend les trad ^^ sa commence a peine pour la play (comme avce chronocross)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:27 am
c s ek'on appelle la magie la magie de l'emulation avec des equipe de patonenr ki bosse dure pour sortir de trad (sa se esaie pas mal sur les roms sortie uniquement au jap) et mnmt sa se fait d eplsu en plus sur les iso psx pour chronocross je crois que c terminus traduction qui a sortie le patch ips pour le cd1 et le cd 2 devraie sortir sous peu (mais je suis plus au courant vraiment je c aprfaitmen lire l'anglais docn bon..) me semble ke c bien terminus tarduction jette un coup d'oeil sur la rubrique traductiond e toudy ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:30 am
pour ff11 un conseil cree bien votre persocar vous en avez droti a 2 apres c 0.70euro ar nouveau perso (mm si on effasse ceux deja existent)
il n'y a aps de petit profit lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:36 am
Sazara-chan ne fait jamais confiance a l'embalage lool ^^ les premier joueur de se jeux etait des role playeurs (et a l'epoque c'etait que de sligne de texte) se sigle est devenue un embleme commerciale pour vendre plus ^^ rpg = role plying game jdr = jeux de role l'un et l'autre son indiscisable car sa veux dire la mm chose l'un en anglias l'autre en fr ^^ en gros c un argument de vente pour aire crorie que c un rpg (mais helas sa dupe que se qui non jkamais jouer a un vraie rpg avant et epeche ainsi de faire connaitre comme il se doit le rpg mnmt je te rzassure on peu faire du rp avec tout y compris a ounter ou c&c lool) deesse ===> faut pas abuser la pkoi aps les monter soi mm lol (je c kif aut les peindre mais qd je regarde c deja fait en general lol) tu monte aussi tes propres champsd e batailles? (si le cas raiment chapeau j'aurai deja totu balancer au lance-flamme) tu rigoles mais les figurines tu les montes, tu les colles, tu les peinds, tu peux meme les modifier et les champs de bataille, tu peux acheter des parties mais en gros tu les monte toi-meme
devil >> oui je joue a tous wink , jsuis une roliste eclectique blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:38 am
Deesse ka Sazara-chan ne fait jamais confiance a l'embalage lool ^^ les premier joueur de se jeux etait des role playeurs (et a l'epoque c'etait que de sligne de texte) se sigle est devenue un embleme commerciale pour vendre plus ^^ rpg = role plying game jdr = jeux de role l'un et l'autre son indiscisable car sa veux dire la mm chose l'un en anglias l'autre en fr ^^ en gros c un argument de vente pour aire crorie que c un rpg (mais helas sa dupe que se qui non jkamais jouer a un vraie rpg avant et epeche ainsi de faire connaitre comme il se doit le rpg mnmt je te rzassure on peu faire du rp avec tout y compris a ounter ou c&c lool) deesse ===> faut pas abuser la pkoi aps les monter soi mm lol (je c kif aut les peindre mais qd je regarde c deja fait en general lol) tu monte aussi tes propres champsd e batailles? (si le cas raiment chapeau j'aurai deja totu balancer au lance-flamme) tu rigoles mais les figurines tu les montes, tu les colles, tu les peinds, tu peux meme les modifier et les champs de bataille, tu peux acheter des parties mais en gros tu les monte toi-meme
devil >> oui je joue a tous wink , jsuis une roliste eclectique blaugh euh a vraie dire non je rigole pas si on me forais a faire s aje pleurerai plutt lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 03, 2005 8:48 am
Sazara-chan euh a vraie dire non je rigole pas si on me forais a faire s aje pleurerai plutt lol ^^ un jour je te montrerai mes superbes figurines, mon merveilleux rat-ogre Sneekmar et pleins de rats, orcs, et chevaliers en armure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|