|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 7:36 pm
Tu parles de la PSP ou de la DS?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 8:46 pm
considerant le fait que je trouve que le PSP est une erreur de la nature, jcrois pas que j vais depenser pour =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:32 am
chacun ses gouts, je trouve la DS aussi pertinente et agreable que le Visual Boy de la meme compagnie.
Et pour les jeux de luttes, eh bien jadis Nintendo en faisait beaucoup. Je ne sais pas du tout pour la N64 ou le GC, mais au SNES, il doit en avoir des caisses et des caisses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 4:45 am
Peut-etre mais ya pas juste ca!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 5:57 am
shugotenshi chacun ses gouts, je trouve la DS aussi pertinente et agreable que le Visual Boy de la meme compagnie. Et pour les jeux de luttes, eh bien jadis Nintendo en faisait beaucoup. Je ne sais pas du tout pour la N64 ou le GC, mais au SNES, il doit en avoir des caisses et des caisses Au N64, ca pullullait autant (sinon plus) qu'au SNES...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:22 pm
Resident Isaka DES JEUX DE LUTTES!!!!!!!!!!!! Es-tu sur de connaitre Nintendo? Euuh.. oui. Ils en ont sorti plusieurs, de Smackdown et de Raw.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:25 pm
shugotenshi chacun ses gouts, je trouve la DS aussi pertinente et agreable que le Visual Boy de la meme compagnie. Et pour les jeux de luttes, eh bien jadis Nintendo en faisait beaucoup. Je ne sais pas du tout pour la N64 ou le GC, mais au SNES, il doit en avoir des caisses et des caisses Pour la 64, ils en ont sorti quelques uns 3nodding et... le Visual Boy.. xd J'en possede encore un... il doit se decomposer en quelque part, dans un de mes garde-robes... Quant a la PSP.. bah, l'ecran m'a l'air chouette, mais je n'en aie pas encore assez vu pour me prononcer..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 1:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 5:43 pm
mais non, c'est pour mieux voir le rouge du Visual Boy razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 5:48 pm
Bon alors moi jai une opinion forger. Detester moi si vous voulez. F*** Nintendo; Go SONY. Pour ceux qui sont addict au Nintendo, tant mieux pour eux, mais moi et Mario, on a une mauvaise communication.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 6:42 pm
J'adore Nintendo mais surtout pour Legend of Zelda pis Mario Party. Je me debarrasserais pas de mes consoles pour rien au monde! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:48 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 8:14 pm
Vive les japonais! ^_^ heart 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:25 pm
Fudgeo Bon alors moi jai une opinion forger. Detester moi si vous voulez. F*** Nintendo; Go SONY. Pour ceux qui sont addict au Nintendo, tant mieux pour eux, mais moi et Mario, on a une mauvaise communication. Le <********> etait-il vraiment necessaire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|