|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 10:14 am
Odalha Isuna alors on set une date pour la rencontre ou ca reste le 30 décembre?? faudrait setter une date fixe et ceux qui peuvent pas ben c'est just too bad... alors moi le club sandwich ca vas... je sais pas si il vas y avoir des gens du club MIJ, ca serait lfun d'en voir (du moins ceux qui sont sur Gaia) ... ta ecris juste 16 fois sur la guilde ...
ninja
*Je sais ca , grace a mes pouvoirs de Ninja ... watch out!* Je dois avouer, t'es qui toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 10:54 am
[_shugoryuu_] Je ne sais pas pourquoi pour toi Chris, un gathering doit rimer avec sports event, mais dans mon livre a moi, quand je veux rencontrer du monde, c'est dans une activite neutre, generalement non sportive. Si tu tiens absolument a courir et sauter partout pour montrer a tout le monde que t'es un athlete accompli, Le club sandwich est sur Sainte-Catherine, defoule-toi entre les voitures. Pour la date, il semble qu'il faut tomber plus sur semaine. Mais Odalha, est-ce qu'il y a un jour du 24 au 31 inclusivement qui te seraient favorables ? Si on doit vraiment y aller apres le temps des fetes, c'est moi qui aura un probleme, puisque je dois me lever a 5h dans mon petit coin de banlieu, et encore faut-il que je me rende la veille au soir. Ce qui limite a environ 22h mes sorties a Montreal sur semaine. Du 24 au 31, je suis en conge alors je peux faire potentiellement n'importe quoi. je trouve qu'un gathering avec le patin est justement neutre parce que tout le monde peut en faire (ou en essayer) parce que c relaxant et il y a des bancs et parce que sa eviterait de trop se promener. Pour ce qui est du sport, je ne veux pas montrer que je suis un athlete accompli, je ne suis meme pas bon patineur. C'etais juste une suggestion qui pourrait interesse a l'ensemble de la guilde, qui n'est pas tous et toutes plus que 18 ans. C bien beau un souper, mais si on se rencontre, pkoi ne pas prendre toute la journee pour (surtout que les horaires sont serres). Prendre une marche en allant d'un musee pi de l'autre nous permet d'explorer non seulement les individus au niveau social, mais aussi d'un niveau culturel. Si tu as d'autres idees, on peut les entendre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 11:03 am
ChrisB.Summers [_shugoryuu_] Je ne sais pas pourquoi pour toi Chris, un gathering doit rimer avec sports event, mais dans mon livre a moi, quand je veux rencontrer du monde, c'est dans une activite neutre, generalement non sportive. Si tu tiens absolument a courir et sauter partout pour montrer a tout le monde que t'es un athlete accompli, Le club sandwich est sur Sainte-Catherine, defoule-toi entre les voitures. Pour la date, il semble qu'il faut tomber plus sur semaine. Mais Odalha, est-ce qu'il y a un jour du 24 au 31 inclusivement qui te seraient favorables ? Si on doit vraiment y aller apres le temps des fetes, c'est moi qui aura un probleme, puisque je dois me lever a 5h dans mon petit coin de banlieu, et encore faut-il que je me rende la veille au soir. Ce qui limite a environ 22h mes sorties a Montreal sur semaine. Du 24 au 31, je suis en conge alors je peux faire potentiellement n'importe quoi. je trouve qu'un gathering avec le patin est justement neutre parce que tout le monde peut en faire (ou en essayer) parce que c relaxant et il y a des bancs et parce que sa eviterait de trop se promener. Pour ce qui est du sport, je ne veux pas montrer que je suis un athlete accompli, je ne suis meme pas bon patineur. C'etais juste une suggestion qui pourrait interesse a l'ensemble de la guilde, qui n'est pas tous et toutes plus que 18 ans. C bien beau un souper, mais si on se rencontre, pkoi ne pas prendre toute la journee pour (surtout que les horaires sont serres). Prendre une marche en allant d'un musee pi de l'autre nous permet d'explorer non seulement les individus au niveau social, mais aussi d'un niveau culturel. Si tu as d'autres idees, on peut les entendre? Hey oh, premierement : Non ce n'est PAS tout le monde qui sais patiner. Je ne SAIS PAS patiner et je connais d'autre personne qui sais patiner. Deuxieme un Gathering c'est fait pour relaxer, se parler, se connaitre. Et non faire des activites physique toute la journee, anyway je pese 300lbs je suis pas en forme alors si ta l'intention de faire de l'activite physique, tu iras sans moi. J'vous le dis la, jai pas envie de faire le tour de Montreal a pied sinon je fou le camps chez moi. Alors etablissons ce qui a pres du Club Sandwich a faire ensuite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 11:07 am
[x]Amarao[x] ChrisB.Summers [_shugoryuu_] Je ne sais pas pourquoi pour toi Chris, un gathering doit rimer avec sports event, mais dans mon livre a moi, quand je veux rencontrer du monde, c'est dans une activite neutre, generalement non sportive. Si tu tiens absolument a courir et sauter partout pour montrer a tout le monde que t'es un athlete accompli, Le club sandwich est sur Sainte-Catherine, defoule-toi entre les voitures. Pour la date, il semble qu'il faut tomber plus sur semaine. Mais Odalha, est-ce qu'il y a un jour du 24 au 31 inclusivement qui te seraient favorables ? Si on doit vraiment y aller apres le temps des fetes, c'est moi qui aura un probleme, puisque je dois me lever a 5h dans mon petit coin de banlieu, et encore faut-il que je me rende la veille au soir. Ce qui limite a environ 22h mes sorties a Montreal sur semaine. Du 24 au 31, je suis en conge alors je peux faire potentiellement n'importe quoi. je trouve qu'un gathering avec le patin est justement neutre parce que tout le monde peut en faire (ou en essayer) parce que c relaxant et il y a des bancs et parce que sa eviterait de trop se promener. Pour ce qui est du sport, je ne veux pas montrer que je suis un athlete accompli, je ne suis meme pas bon patineur. C'etais juste une suggestion qui pourrait interesse a l'ensemble de la guilde, qui n'est pas tous et toutes plus que 18 ans. C bien beau un souper, mais si on se rencontre, pkoi ne pas prendre toute la journee pour (surtout que les horaires sont serres). Prendre une marche en allant d'un musee pi de l'autre nous permet d'explorer non seulement les individus au niveau social, mais aussi d'un niveau culturel. Si tu as d'autres idees, on peut les entendre? Hey oh, premierement : Non ce n'est PAS tout le monde qui sais patiner. Je ne SAIS PAS patiner et je connais d'autre personne qui sais patiner. Deuxieme un Gathering c'est fait pour relaxer, se parler, se connaitre. Et non faire des activites physique toute la journee, anyway je pese 300lbs je suis pas en forme alors si ta l'intention de faire de l'activite physique, tu iras sans moi. J'vous le dis la, jai pas envie de faire le tour de Montreal a pied sinon je fou le camps chez moi. Alors etablissons ce qui a pres du Club Sandwich a faire ensuite. le probleme qu'il y a avec le club sandwich c'est qu'il n'y a pas d'autres choses a faire. La seule autre chose a faire c de rentrer dans les clubs pour danser du quartier gay. sinon c residentiel, et tu ne veux surtout pas te promener vers hochelaga maisoneuve.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 11:35 am
Bon ben on jaseras jusqu'a temps qu'on s'emmerde et qu'on aille une idee au pire la.
J'connais pas sa Montreal moi et j'ai pas de pass de metro alors, sa aide pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 11:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 12:29 pm
ChrisB.Summers je trouve qu'un gathering avec le patin est justement neutre parce que tout le monde peut en faire (ou en essayer) parce que c relaxant et il y a des bancs et parce que sa eviterait de trop se promener. Pour ce qui est du sport, je ne veux pas montrer que je suis un athlete accompli, je ne suis meme pas bon patineur. C'etais juste une suggestion qui pourrait interesse a l'ensemble de la guilde, qui n'est pas tous et toutes plus que 18 ans. C bien beau un souper, mais si on se rencontre, pkoi ne pas prendre toute la journee pour (surtout que les horaires sont serres). Prendre une marche en allant d'un musee pi de l'autre nous permet d'explorer non seulement les individus au niveau social, mais aussi d'un niveau culturel. Si tu as d'autres idees, on peut les entendre? Si j'etais handicape et je devais me mouvoir en chaise roulante, patiner ne me serait pas accessible, des lors, non neutre. Heureusement ce n'est pas le cas, mais j'ai une deviation de la jambe qui m'empeche de pratiquer toute activite necessitant des pieds en position parralleles (ski, snow, patin, etc). Eh oui malheureusement c'est bien vrai. Si c'est pour organiser une journee complete d'activites, je ne saurais pas te suggerer des activites parce qu'a priori, on desire se rencontrer pour en savoir plus sur nous-memes, pour pouvoir rencontrer physiquement et en temps reel avec qui l'on dialogue sporadiquement et virtuellement. Je n'ai pas songe a une quelconque activite outre le fait de discuter parce que la n'etait pas le point primaire de la rencontre. Par contre, j'opte fortement pour aller voir un film, aller dans les arcades. Se promener dans le vieux Montreal s'il ne fait pas -30. Sinon que tout le monde propose, mais ce sera difficile de trouver des activites qui combleront toutes les personnes desireuses de se presenter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 1:32 pm
[_shugoryuu_] ChrisB.Summers je trouve qu'un gathering avec le patin est justement neutre parce que tout le monde peut en faire (ou en essayer) parce que c relaxant et il y a des bancs et parce que sa eviterait de trop se promener. Pour ce qui est du sport, je ne veux pas montrer que je suis un athlete accompli, je ne suis meme pas bon patineur. C'etais juste une suggestion qui pourrait interesse a l'ensemble de la guilde, qui n'est pas tous et toutes plus que 18 ans. C bien beau un souper, mais si on se rencontre, pkoi ne pas prendre toute la journee pour (surtout que les horaires sont serres). Prendre une marche en allant d'un musee pi de l'autre nous permet d'explorer non seulement les individus au niveau social, mais aussi d'un niveau culturel. Si tu as d'autres idees, on peut les entendre? Si j'etais handicape et je devais me mouvoir en chaise roulante, patiner ne me serait pas accessible, des lors, non neutre. Heureusement ce n'est pas le cas, mais j'ai une deviation de la jambe qui m'empeche de pratiquer toute activite necessitant des pieds en position parralleles (ski, snow, patin, etc). Eh oui malheureusement c'est bien vrai. Si c'est pour organiser une journee complete d'activites, je ne saurais pas te suggerer des activites parce qu'a priori, on desire se rencontrer pour en savoir plus sur nous-memes, pour pouvoir rencontrer physiquement et en temps reel avec qui l'on dialogue sporadiquement et virtuellement. Je n'ai pas songe a une quelconque activite outre le fait de discuter parce que la n'etait pas le point primaire de la rencontre. Par contre, j'opte fortement pour aller voir un film, aller dans les arcades. Se promener dans le vieux Montreal s'il ne fait pas -30. Sinon que tout le monde propose, mais ce sera difficile de trouver des activites qui combleront toutes les personnes desireuses de se presenter. moi sa me va pour tous les activites que tu a** propose, mais c pas moi que tu dois convaincre pour ce qui est de se trainer partout dans le centre-ville. l'arcade le plus proche du Club Sandwich serait a 500 metres de la. Dans un cinema, celui du stade olympique. (qui n'est pas tres fameux)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sun Dec 18, 2005 2:54 pm
Vous aller peut etre me trouver poche de dire ca mais peut importe ce que vous faites, je vais faire leffort de vous suivre et ca ne me derangera pas. Mais en temps que parresseux (Jaime pas ca marcher dans la ville) je preconise le sedentarisme 3nodding
Gurn, continue detudier la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|