|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:10 pm
desolee, Lay, mais elle m'a un peu cherchee alors que j'avais fait UNE remarque sur le thread (remarque desobligeante, je sais, mais tout de meme)...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 11, 2005 7:53 am
Je suscite tellement de reactions... :0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:50 am
Oi. Duncan, tu avais poste? Le last post me dit que si, mais il n'y a pas l'ombre d'un post ici. :Q
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 10, 2006 1:32 pm
Myriane desolee, Lay, mais elle m'a un peu cherchee alors que j'avais fait UNE remarque sur le thread (remarque desobligeante, je sais, mais tout de meme)... meme si je connais apsolument rien de simpleplan et que je veut savoir deux, sa reste que ce sont des quebecois. Ton commentaire avait tout a fait ca place ici 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 11, 2006 9:48 am
Mes Ailleux, Les Cowboys Frigants, Harmonium, Dumas, Yello Mollo, Daniel Boucher, Beau Dommage, Daniel Belanger, Ariane Moffatt, Les Colocs et des centaines d'autres.
J'ADORE la musique quebecoise. J'aime pas du tout Simple Plan, et je suis loin de tripper Celine Dion (sauf qu'il faut quand meme admettre qu'elle a du talent), mais ceux-la sont rendus tres americains, donc c'est un peu normal, j'imagine.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 1:57 pm
Meriyuki Myriane desolee, Lay, mais elle m'a un peu cherchee alors que j'avais fait UNE remarque sur le thread (remarque desobligeante, je sais, mais tout de meme)... meme si je connais apsolument rien de simpleplan et que je veut savoir deux, sa reste que ce sont des quebecois. Ton commentaire avait tout a fait ca place ici 3nodding Merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 4:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Jan 28, 2006 10:46 pm
Loco Locass, Malajube, Wolf Parade, Stars, Arcade Fire.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 29, 2006 9:37 am