|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 17, 2005 4:38 pm
Quelque chose de tres deplaisant que j'a vecu aujourd'hui : aller magasiner a la place Cathedrale- Centre Eaton.... sweatdrop trop grand, on s'y perd facilement (surtout dans La Baie...putain de merde)....Fini le magasinage la-bas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 8:46 am
Ca me prend un cadeau, pour une echange de cadeaux entre filles, et j'ai pas beaucoup d'idee ! sweatdrop Le budget a respecte est d'entre 10 et 15 dollars.
Je ne peux pas offrir d'alcool, ya une fille qui ne boit pas. Je ne peux pas offrir un cd ou un livre, c'est trop relatif aux gouts. Du chocolat ca me tente pas... On pas pas toutes les memes gouts en matiere de vetements.
Pour le moment, ca branle en maudit mes affaires... et c'est pour demain. stare Aidez-moi quelqu'unnnnn crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 12:54 pm
Mangez dla crotte, je l'ai trouve mon cadeau xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 12:55 pm
Myra-el Ca me prend un cadeau, pour une echange de cadeaux entre filles, et j'ai pas beaucoup d'idee ! sweatdrop Le budget a respecte est d'entre 10 et 15 dollars. Je ne peux pas offrir d'alcool, ya une fille qui ne boit pas. Je ne peux pas offrir un cd ou un livre, c'est trop relatif aux gouts. Du chocolat ca me tente pas... On pas pas toutes les memes gouts en matiere de vetements. Pour le moment, ca branle en maudit mes affaires... et c'est pour demain. stare Aidez-moi quelqu'unnnnn crying J'ai pas trop d'idees non plus... Un CD ptete?si c'est d'la musique de Noel, elle a pas le droit de se plaindre lol xP J'ai moi aussi des problems au niveau cadeau. Ma soeur je csais quo lui acheter, ma mere et ma grand mere c'est regler, pareil pour mon amie aux etats. J'dois juste lui trouver un bracelet ou un collier avec un beau papillon, a va adorer 3nodding . Me reste ma best pis mon ami de gars. Ma best ben j'voudrais lui acheter un porte-clef ou un figurine de son personage preferer d'un anime mais disont que c'est dur pour moi aller au cartier chinois sans lift... En gros, chu a la case depart xp Pour mon ami, lui je sais carrement pas quoi lui donner. Y me dit rien en specifique pis moi je sais vraiment pas ou regarder pour lui sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 12:56 pm
Qu'est ce qu'ils aiment ? C'est quoi ton budget ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 1:10 pm
Ben Noemie elle a aime les animaux et tripe sur Yu Yu Hakusho(un anime). Meme si les deux points sont tres vague, c'est dur de lui trouver un cadeau. Je lui ai denicher un aimant de petite coccinelle en verre l'annee passee.
Agg lui ben c'est le maniaque de jeux et d'animes. C'est super dur de lui trouver un cadeau, y dit etre tanner de se faire filer des jeux pis les animes ben y lis les mangas de sa soeur. (Doh! J'dois lui trouver un cadeau elle aussi o.o; Bah, je sais deja quoi lui achater elle. Un mangaaaa xD)
Mon budget devrais etre dans le coin des 60$(j'espere...) Ca va dependre de a quel point ma mere va se sentir genereuse quand elle va me filer des sous pour les achats. J'ai toujours pas reussi a avoir un job so a me donne l'argent pour ca xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 1:22 pm
Bon je te shoot des rtucs que j'ai vu tantot dans les magasins :
- Une paire de pantoufle ultra confo et chouette d'un animal quelconque - Mitaine, foulard, tuque - Ensemble de trucs pour faire du chocolat chaud - Une chaine avec un « pendentif » qui pourrait represente un animal - Un journal intime... haha j'aimais ca offrir ca quand j'etais jeune sweatdrop - Des produits, du maquillage, des trucs pour les cheveux...
plus gars : - Une casquette - Un chandail - Un wallscrool d'un anime qu'il aime (perdo, j'en vend dans ma librairie, alors j'imagine que tu peux en trouver ailleurs que dans le cartier chinois) - Un manga, mais faudrait s'avoir lesquels qu'il a lu (meme chose pour sa soeur) - Des trucs de decorations, tout dependament du style de sa chambre (moi mon grand frere il trippe medieval... perso, j'hais ca pour mourir, mais bon, tous les gouts sont dans la nature !)
Je sais pas si ca t'aide sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 17, 2006 1:54 pm
Les trucs du genre maquillage et produit pour les cheveux ca c'est non c'est sur, meme pour moi lol. Je bouffe la face a quiconque ose m'en filer xP
La chaine ca j'aime bien. elle porte pas beaucoup de bijoux mais elle va le porte si elle l'aime 3nodding
Pour Agg, jpeu bien regarder pour dekoi japonais ou medieval (moi aussi j'tripe medieval mrgreen ) Y va me tuer si j'lui donne une casquette pour sur xD
Et pour sa soeur, ca risque fortement d'etre Fullmetal Alchemist ou un truc du genre. Elle aime l'anime et va surement triper sur le manga 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 3:55 am
Magasiner tout cours, c'est un martyr pour moi. Alors Imaginer magasinage de Nowel ... + de monde, + de twit, + de ... What ever razz !
Mais bon, j'ai réussit a tout acheter ou presque hier.
Dont mon cadeau de nowel, payer moitié moitié avec mon homme... pcq c'est ******** cher ... BATARD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 18, 2006 3:58 am
Oh my godz lolz...
Bah moi j'ai 'fini' disons...
Mon magasinage c'est bien passé et j'ai manquer personne :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 4:09 pm
Stiiiiiii. J'ai pas encore eu la chance d'aller faire mes achats de Noel >< J'ai jamais trop la chance d'y aller sinon j'ai pas l'argent pour ;_; j'espere que ma pouvoir y aller demain. J'avais dans l'idee d'y aller aujourd'hui ou hier mais ma chance en a dit autrement et ca me gosse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 19, 2006 4:37 pm
MOi je vais acheter des bas a mon père jvous jure la toute cest bas on des trous dedans fak je pensse qui va etre content A ma mère je lui est fabriquer une chadelle Et a ma soeur je vais lui donner mon mp3 parce que je vais surement avoir un Ipod a nowel fak a va etre in contente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 22, 2006 2:43 pm
Bon, j'ai eu juste 40 piasses au lieu de 60 pis y me reste encore 9 et queke mrgreen Un bracelet pour une amie, une chandail avec un commentaire super con dessus pour un autre, des boucles d'oreilles en clip(pratique, mon amie a pas les oreilles perces lol) pis j'ai eu des boucles d'oreilles pour moi plus un wristband stiper blanc et noir pis une boite de pocky aux fraises x3 J'men suis pas mal sortis, j'ai meme reussi a me gater un peu 3nodding xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|