Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
UEH - Union des Enrage de l'Hiver Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ann-y

PostPosted: Wed Nov 30, 2005 9:44 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Dec 10, 2006 3:03 pm

Non je deteste lhiver definitivement

Hwi_Noree

Myra-el

PostPosted: Sun Dec 10, 2006 3:06 pm

Bizarrement, j'aime plus ca cette annee !
Porter des mitaines, des foulards, des tuques, des bottes...
C'est con, mais je me suis rendu compte qu'avant, j'en portais pas, pas pour rien que le frette me faisait suer... xp
PostPosted: Mon Jan 08, 2007 8:55 pm

En ce 8 Janvier 2007 je suis sorti pelleter

xX-SideWinder-Xx

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Mon Jan 08, 2007 11:44 pm

xX-SideWinder-Xx

Pelleter?
Y'a plu aujourdh'ui...... 0_o?
PostPosted: Tue Jan 09, 2007 2:35 am

en banlieu en tout cas, il y a eu de la neige le matin. Je me suis brisé le dos à pelleter cette neige-là. Non pas que ça me dérange, mais quand je suis revenu le soir et que j'ai vu que la neige avait déjà toute fondue, ça m'a fait chié de l'avoir pelleté....

[_shugoryuu_]

Gamer_Thomas

PostPosted: Tue Jan 09, 2007 6:22 am

Personellement, j'aime l'hiver: c'est une belle saison. Mais je déteste le froid quand je le sens...et c'est un défaut très contradictoire ;_; ...

ChrisB.Summers
je lui attaquerais sans arret comme un Goku hyperactif en Super Sayian XX et je lui cracherais tous les energy blast possible dans le moins de temps possible.

Si tu hais vraiment l'hiver, t'aurais au moins mentionné le Lv. 3 Special de Cell domokun . Ou SSJ3 Broly, mais je n'irais pas plus loin >.> ...
PostPosted: Tue Jan 09, 2007 8:32 am

White Linen
xX-SideWinder-Xx

Pelleter?
Y'a plu aujourdh'ui...... 0_o?

On habite pas tous à montréal wink

xX-SideWinder-Xx

IXI God IXI

PostPosted: Tue Jan 09, 2007 11:59 am

J'habite a St-Hyacinthe et depuis le début de l'hivers y dois pas avoir eu plus de 1-2 cm qui a tombé ici
PostPosted: Tue Jan 09, 2007 2:30 pm

Ann-y

mais l'hiver on se plaint qu'on a trop froid , l'ete trop chaud , l'autowne trop pluvieux pis le printemps trop frais,....alors... xp

je suis daccord avec toi!!! blaugh

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Moonlight_Naida

PostPosted: Wed Jan 10, 2007 9:34 am

Pour moi, l'hiver idéal ce serait entre 0 et -10 tout l'hiver avec de la belle neige à gros flocons (mais pas trop pour qu'elle fonde vite) et du soleil... Mais on est pas près de voir ça alors non, j'aime pas l'hiver! (et pelleter, c'est la pire activité au monde!)

Tout le monde avait hâte qu'on ait un "vrai" hiver, mais moi un coup que Noël était passé (pcq ça aurait quand même été bien de la neige à noël) j'aurais bien aimé qu'on passe tout l'hiver sans neige. C'est pas mal moins de trouble.
PostPosted: Wed Jan 10, 2007 11:21 am

J'aime pas l'hiver mais j'aime seulement la belle neige blanche qu'on peut pitcher dans la face des aides généraux XD

Mais bon... c'est quand tu peltes et que tes dans ta semaine... maudit que le mal part vite!

Matthew_William_Canada

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Jan 10, 2007 12:16 pm

Il fait presentement -20 dehors. C'est dans ces temps-la que j'aime moins l'hiver. gonk
PostPosted: Wed Jan 10, 2007 7:39 pm

Beunny
J'aime pas l'hiver mais j'aime seulement la belle neige blanche qu'on peut pitcher dans la face des aides généraux XD

Mais bon... c'est quand tu peltes et que tes dans ta semaine... maudit que le mal part vite!

Trop d'accord >> La crampe te pogne au bout de deux mintues pis t'en a encore pour un bout a en peleter de la neige >>
Pis esti que hais ca la charrue qui repousse tout le mautadi de banc de neige direct dans le stationnnement. Crime, le gars fait expres!

J'aime tellement quand on a de la neige qui tombe. je trippe de sortir le soir quand y neige mais pas de vent. Pis la glace c'est assez trippant quand t'est capable de prendre un elan pis de glisser sans pogner une beche lol.
Pis les tempetes. Les cheres tempetes. Je regarde Meteo Media en esperant voir "Commission scolaire de Laval: Ecoles fermes" xd

Mais j'aime pas le fret so ca me pete un peu ma bulle. Surtout quand y vente ben fort pis quand faut me lever. On est bien au chaud dans son lit D:

featheredonyx

Versatile Lunatic

8,950 Points
  • Forum Regular 100
  • Treasure Hunter 100
  • Friend of the Goat 100
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash