|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 22, 2009 6:49 pm
Bon, je me présente!
Username : minimimi890 Surnom : Marie ( comble de l'originalité lorsqu'on s'appel Marie-Michèle) Age : 16 ans et demi smile J'ai toutes mes dents et même 2 de sagesse wink Travail : Aucun pour l'instant, j'en chercherais un met que j'aille déménager
Future étudiante en technique de santé animale à cégep de Saint-Hyacinthe heart (déménage dans 3 semaines et est très heureuse 3nodding )
* heart Fan finie de rats heart *
Allo Navi smile ( et oui, je te pousuit jusqu'ici twisted )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 23, 2009 5:40 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake

Bienvenue ^^
When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 30, 2009 9:53 pm
Bonjour à tous! Voici quelques infos sur moi:
Username: Celandel Surnom: Cel (peu m'importe, l'important est que je me reconnaisse xd ) Âge: 19 ans Occupation: Je commence un Baccalauréat en Études des relations internationales et Langues modernes à l'université Laval à l'automne prochain! 3nodding Région d'origine: La très lointaine Côte-Nord...(mais je reste à Québec depuis peu)
Voilà! Au plaisir de vous connaître! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 06, 2009 2:50 am
minimimi890 Bon, je me présente! Username : minimimi890 Surnom : Marie ( comble de l'originalité lorsqu'on s'appel Marie-Michèle) Age : 16 ans et demi smile J'ai toutes mes dents et même 2 de sagesse wink Travail : Aucun pour l'instant, j'en chercherais un met que j'aille déménager Future étudiante en technique de santé animale à cégep de Saint-Hyacinthe heart (déménage dans 3 semaines et est très heureuse 3nodding ) * heart Fan finie de rats heart * Allo Navi smile ( et oui, je te pousuit jusqu'ici twisted ) STALKER gonk st'une blague, je t'aime mimi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 6:10 pm
Bonjour! smile
Username => Lasaralis
Surnom => Je me nomme Fannie, mais appelez moi comme vous le voulez... sweatdrop
Age => 15 ans
Bientot la rentree en secondaire 4.... Ca passe pas vite je trouve... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 6:15 pm
 Bienvenue!
Qu'est-ce qui ne passe pas vite? L'été ou l'école? Entk moi jai pas vu l'été passé, il reste deja une semaine avant que le cegep recommence When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 15, 2009 6:43 pm
Je trouve que c'est l'ecole qui ne passe pas vite... Moi non plus, j'ai pas vu l'ete... Mais avec le temps qu'il y avait... stare Mais c'est que j'ai tellement hate de finir le secondaire pour m'en aller au Cegep, que je trouve que ca passe super lentement... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 11:13 am
Salut! Tout d'abord, avant de me présenter, il y a quelque chose d'important à spécifier xd Comme j'écris une bande dessinée (pas encore publiée, là, mais...) et que j'aime les jeux de rôles, mon personnage sur Gaia est juste mon préféré dans ma BD, en réalité, je suis une fille, même. Par contre, à ce qu'une de mes amies me dit, je lui ressemble et c'est mon alter ego en gars. eek En tout cas...
Username: Ty Jee Surnoms que vous pouvez utiliser: Neko (J'aime vraiment pas qu'on connaisse mon vrai nom. Ça c'est le surnom débile que mes amies me donnent) sinon c'est Tai-Chi xd Âge: Quatorze, mais presque quinze (en fin novembre...) Statut: Ben étudiante, là xd Je vais aller en secondaire trois... stare L'été est trop presque fini, zut. Travail: J'en n'ai pas encore... Je crois pas en avoir besoin pour l'instant, sauf que je suis paresseuse, alors. Ben, j'essaie de faire publier ma BD, c'est déjà ça. J'suis déjà en train d'écrire le tome vingt-quatre dans la série, j'suis assez loin pour faire de quoi avec, non?
Ah! Finalement (car il est bien temps que je me taise), j'suis vraiment pourrie en anglais, alors ne vous moquez pas de moi, par pitié!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 11:23 am
 Bienvenue Ty Jee! On peut être la pour t'aider en anglais aussi razz
lasaralis: je comprend que ca peut etre long quand on a hâte d'aller au cegep, c la meme chose pour ma ptite cousine qui entre en secondaire 5 cette année. Je me rappele que mon secondaire 5 avait été long et pénible.. mais j'ai survecu razz When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 1:22 pm
Username: Dedso Surnoms que vous pouvez utiliser: Dedso,Deds ou Marc. Age: 14 Statut: Étudiant Travail: J'ai la flemme de travailler. Tente d'apprendre: Le nasdat.
Bahh ouais. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 2:23 pm
 Bienvenue Dedso When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 2:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 5:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 12, 2009 5:14 pm
OUIIII! Enfin acceptée par la guilde! xd
Username: manga_rocks Surnom: Manga Age: 21 Statut: Étudiante Infos: - Je suis asiatique. ..........- Je suis amie avec Fruity Paradise dans la vraie vie avant Gaia.
Contente de me joindre à votre famille. Haha. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|