Aimez-vous votre horraire de CEGEP? |
oui |
|
17% |
[ 5 ] |
non |
|
17% |
[ 5 ] |
j'chu pas au CEGEP et je veux des golds |
|
65% |
[ 19 ] |
|
Total Votes : 29 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 4:21 am
Bah... Mercredi ou Lundi, sa change pas grand chose, lol. Vivement 10h pour retrouver les gens de ma technique!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 9:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 10:59 am
lika ben moi je vais plus au c�gep pendant un an (jai �t� renvoy� -_-) sa m'attriste un peu mais en meme sa va me permettre de travailler et de me faire un peu de cash et je vais avoir plus de temps libre...faut voir le bon cot� des choses. 3nodding OMG T'AS ETE RENVOYEE??? POURQUOIIIIIIIII?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 17, 2005 12:15 pm
lika ben moi je vais plus au cegep pendant un an (jai ete renvoyee -_-) sa m'attriste un peu mais en meme sa va me permettre de travailler et de me faire un peu de cash et je vais avoir plus de temps libre...faut voir le bon cotes choses. 3nodding WTF?! TAS ETE RENVOYEE ?! LAY ?! QUEST TA FOUTUUUUU?! ... *EXPLOSE* Toi j'tapelle ce soir. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 4:56 am
C'est ce qui arrive quand tu respecte pas ton contrat... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 3:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 31, 2005 3:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 5:52 pm
Je suis pas au Cegep....mais j'ai bien hate! Seulement, je ne sais pas dans quoi aller ! ... J'ai remarquer que les horaires sont jamais à nos gouts.....mais faut s'y faire! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:22 pm
j'aime bien mon horaire
Lundi 08h30-10h30 : Japon Elementaire II
Mercredi 08h30-10h30 : Japon Elementaire II 13h00-16h00 : Chine : Rationalite et Imaginaire
Vendredi 08h30-10h30 : Japon Elementaire II
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 9:51 pm
Mon ami est aussi dans le programe detude de lasie de lest (de quoi du genre) a l'universite de montreal. sauf que lui ca va faire 3 ans quil fait ca(ya plein de cour en meme temps). A tous hasard, est ce que tu connaitrais un Samuel Daher par hasard?
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 4:32 am
non malheureusement, je ne connais le pas. Mais faut dire que je ne m'attache pas vraiment a ceux qui ne sont pas dans mon cours de Japonais, il pourrait donc etre dans mon cours de Chinois : Rationalite et Imaginaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 7:05 am
possible, je sais parcontre quil a fait beaucoup de cours dhistoire et de langue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:11 am
Bonne question
*attends la reponse* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:49 am
College Ahuntsic: On tombe en greve: 1. Si la majorite des etudiants vote Oui au referendum pour la greve. (Le vote se fait de Lundi a Mercredi cette semaine.) 2. Et Seulement si 19 autres associassion etudiantes font parti de la greve.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|