est ce que le chiffre 1337 vous dit quelque chose? |
Bien sur! |
|
35% |
[ 12 ] |
euh... cest quoi le rapport? |
|
35% |
[ 12 ] |
1337 ??? ololol!!!11!1twothree 1337 5p34k pwn3|) y0 455 8!77(h !!!11eleven |
|
29% |
[ 10 ] |
|
Total Votes : 34 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:31 pm
JE SUIS LIGHT AU DDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! domokun xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 7:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:47 pm
Ye suis fier de mes beau yeux vert luissant flashant au soleil domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:56 pm
DarkAngelz Ye suis fier de mes beau yeux vert luissant flashant au soleil domokun heart AHHHH! Moi qui a toujurs rever d'avoir les yeux verts!!! C'est pas juuuuste!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 6:57 pm
Resident Isaka DarkAngelz Ye suis fier de mes beau yeux vert luissant flashant au soleil domokun heart AHHHH! Moi qui a toujurs rever d'avoir les yeux verts!!! C'est pas juuuuste!! gonk Ils sont quel couleurs!?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:01 pm
DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz Ye suis fier de mes beau yeux vert luissant flashant au soleil domokun heart AHHHH! Moi qui a toujurs rever d'avoir les yeux verts!!! C'est pas juuuuste!! gonk Ils sont quel couleurs!? Brun plate tres tres tres foncers sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:02 pm
Resident Isaka DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz Ye suis fier de mes beau yeux vert luissant flashant au soleil domokun heart AHHHH! Moi qui a toujurs rever d'avoir les yeux verts!!! C'est pas juuuuste!! gonk Ils sont quel couleurs!? Brun plate tres tres tres foncers sad Bin achete toi des verres de contacts de couleur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:03 pm
Resident Isaka DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz Ye suis fier de mes beau yeux vert luissant flashant au soleil domokun heart AHHHH! Moi qui a toujurs rever d'avoir les yeux verts!!! C'est pas juuuuste!! gonk Ils sont quel couleurs!? Brun plate tres tres tres foncers sad moi y sont vert mais un espece de vert laitte sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:04 pm
DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz Ye suis fier de mes beau yeux vert luissant flashant au soleil domokun heart AHHHH! Moi qui a toujurs rever d'avoir les yeux verts!!! C'est pas juuuuste!! gonk Ils sont quel couleurs!? Brun plate tres tres tres foncers sad Bin achete toi des verres de contacts de couleur... Faudrait que je mette de la force dedans,ca reviendrait trop cher. Parce-que si je gardais mes lunette, on verrait quasiment pas mes yeux alors ca servirait a rien. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:12 pm
Resident Isaka DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz Ye suis fier de mes beau yeux vert luissant flashant au soleil domokun heart AHHHH! Moi qui a toujurs rever d'avoir les yeux verts!!! C'est pas juuuuste!! gonk Ils sont quel couleurs!? Brun plate tres tres tres foncers sad Bin achete toi des verres de contacts de couleur... Faudrait que je mette de la force dedans,ca reviendrait trop cher. Parce-que si je gardais mes lunette, on verrait quasiment pas mes yeux alors ca servirait a rien. crying Erfff ><'' ben des verres de contacts de couleur sa peut aussi arranger ta vu en meme temps messemble
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:14 pm
Oui mais ca coute vraiment cher et tant que pauvre etudiante, je peux pas me le permettre. Ben peut-etre un jour wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 7:19 pm
Resident Isaka Oui mais ca coute vraiment cher et tant que pauvre etudiante, je peux pas me le permettre. Ben peut-etre un jour wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|