Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
"Ch'tu tout seul a...?" Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Non bin tsé?
  Bin oui tsé ga, c'est d'même.
View Results

Murdoce

PostPosted: Mon May 26, 2008 12:20 pm

[_shugoryuu_]
J'avais compris t'inquiète smile heart

bleeeh razz Je me suis encore fait avoir! stare Pas grave j'ai quand même aimé extrapoler sur mon idée à 9h le matin lol

-Ch'tu la seul à avoir plus de peine pour les animaux qui meurent dans les films que pour une personne, par exemple dans un film de guerre, d'aventure et etc ou les chevaux se font bastonner j'trouve ca tellement salaud!! (Oui je sais les chevaux meurent pas pour vrai ..)
PostPosted: Mon May 26, 2008 12:22 pm

Idem pour moi, pour les animaux je craque systématiquement.

[_shugoryuu_]

Pantsukon

PostPosted: Mon May 26, 2008 12:41 pm

Murdoce
[_shugoryuu_]

bleeeh razz Je me suis encore fait avoir! stare Pas grave j'ai quand même aimé extrapoler sur mon idée à 9h le matin lol

-Ch'tu la seul à avoir plus de peine pour les animaux qui meurent dans les films que pour une personne, par exemple dans un film de guerre, d'aventure et etc ou les chevaux se font bastonner j'trouve ca tellement salaud!! (Oui je sais les chevaux meurent pas pour vrai ..)

Non, regarde Elfen Lied avec moi si tu m'crois pas.  
PostPosted: Mon May 26, 2008 12:49 pm

Hibari Kyoya bites
Murdoce
[_shugoryuu_]

Non, regarde Elfen Lied avec moi si tu m'crois pas.

haha ca va je te crois! J'crois que le film qui m'a le plu fait pleurer sur le sort d'un pauvre cheval (je crois que les chevaux m'émeuvent beaucoup) c'est sans contredit Black Beauty!!

Ch'tu la seule à encore faire usage d'mirc (shame on me hihihi)

Murdoce

viky_10

PostPosted: Mon May 26, 2008 2:16 pm

xX-SideWinder-Xx
Hibari Kyoya bites

-Ch'tu tout seul a penser que la cigarette ça l'a une odeur légèrement agréable (...Sans doute du a 19 ans d'accoutumance quotidienne)

La cigarette je ne trouve pas, par contre j'aime l'odeur du gaz...

Suis-je le seul à trouver que Naruto c'est un putain d'attardé ? j'ai jamais été capable d'écouter entièrement une de ces émissions juste à cause de lui, il arrête pas de chialer et de crier.

ouiiiinn c full vrai, y gueule tout le temps .... moi je déteste cette affaire la lol
PostPosted: Mon May 26, 2008 2:29 pm

Ch'tu la seule à penser que l'on devrait faire un génocide contre les jeunes qui écrivent en phonétique? stare

Mirao

Pantsukon

PostPosted: Mon May 26, 2008 2:44 pm

Mirao
Ch'tu la seule à penser que l'on devrait faire un génocide contre les jeunes qui écrivent en phonétique? stare

Non, je ne suis pas d'accord.

J'inclurais les vieux dans le tas aussi!

PostPosted: Mon May 26, 2008 2:44 pm

Murdoce

non, comme jaime le dire a mes amis. si tu vas voir un film pis le hero pis son chien(ou son cheval) meurt aussi, la seule affaire que tu vas te dire a la fin du film cest "pourquoi ye mort le chien!?? crying "
un animal je pense que sa na pas le droit de mourrir. BON!

Mirao

moi je me dis en autant que je puisse comprendre... mais cest vrai que des fois cest dur a comprendre, meme moi des fois jecris un peu trop en phonetique sweatdrop
mais moi cest que je mets pas les accents ni les apostrophes, parce que des fois les accents se transforme en petit carre et sur neopets(oui je suis sur neopets) les apostrophes sont bloquer, comme si sa serait vulgaire... sa je le comprend toujours pas...

-Ch'tu toute seule qui est sur neopets?
-Ch'tu toute seule a ne pas se trouver de talent particulier?
serieusement, je suis pas bonne en dessin ou en chant ou en danse... sad
je trouve rien... ben mais amies me disent que je suis bonne de mes mains, comme je fais des bracelets pis du scrapbook, mais je pense pas que se soit un talent...

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon May 26, 2008 3:05 pm

Mirao

Ça ou les mettre dans un camp de concentration où on leur apprendrait (avec beaucoup de rigueur) à bien écrire. smile
PostPosted: Mon May 26, 2008 3:08 pm

xX-SideWinder-Xx
Mirao

Ça ou les mettre dans un camp de concentration où on leur apprendrait (avec beaucoup de rigueur) à bien écrire. smile
J'aime bien cette idée, les vieilles méthodes sont souvent les meilleures! twisted

Mirao

[_shugoryuu_]

PostPosted: Mon May 26, 2008 3:13 pm

Mirao
xX-SideWinder-Xx
Mirao

J'aime bien cette idée, les vieilles méthodes sont souvent les meilleures! twisted

déjà voulu instaurer ça un camp de travail forcé pour les BS... mais ça passe pas à la chambre des communes sad
PostPosted: Mon May 26, 2008 5:37 pm

xX-SideWinder-Xx
Mirao

Louons tout les films se rapportant à la deuxième guerre mondiale, et prenons des notes! xp

Murdoce

Pantsukon

PostPosted: Wed May 28, 2008 6:04 am

Ch'tu tout seul a avoir rit et bénit le karma pour les chasseurs de phoques qui sont mourru y'a une coupe de temps de ça?  
PostPosted: Wed May 28, 2008 8:20 am

Hibari Kyoya bites
Ch'tu tout seul a avoir rit et bénit le karma pour les chasseurs de phoques qui sont mourru y'a une coupe de temps de ça?

Ben j'espère que oui... stare franchement c'est pas des tueurs en série, ils faisaient juste leur travail. Je suis pas très pour la chasse aux phoques mais pas de là à vouloir la mort de ceux qui la pratique... Yen a plein d'animaux qui sont mal traités et on continue quand même à consommer leur produit.

xX-SideWinder-Xx

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed May 28, 2008 1:29 pm

xX-SideWinder-Xx
Hibari Kyoya bites

Ben j'espère que oui... stare franchement c'est pas des tueurs en série, ils faisaient juste leur travail. Je suis pas très pour la chasse aux phoques mais pas de là à vouloir la mort de ceux qui la pratique... Yen a plein d'animaux qui sont mal traités et on continue quand même à consommer leur produit.

À mon avis c'est pas les chasseurs le problème, mais comment la chasse doit se faire. Le gouvernement n'émets pas un permis X donnant droit à la récolte de Y phoques. C'est que les permis sont effectifs tant que le quota annuel n'est pas atteint.

Qu'est-ce que ça donne ? Une boucherie, un carnage. Celui qui tue le plus de phoques le plus rapidement possible. Alors au lieu d'avoir droit à une mort propre, on finit avec des atrocités comme on le connait.

Par contre, je pense qu'on est rendu à un point de non-retour. La faveur du publique va maintenant pour la protection de ces animaux, au lieu de comprendre et tenter de modifier les choses pour que ce soit un peu plus propre. Même si on changeait les choses, Brigitte Bordeau et Paul McCartney iraient quand même chanter contre les atrocités faites au phoques parce qu'ils sont éblouis par leur amour-propre de participer à une cause sociale.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces