Murdoce
-Ch'tu la seul à avoir plus de peine pour les animaux qui meurent dans les films que pour une personne, par exemple dans un film de guerre, d'aventure et etc ou les chevaux se font bastonner j'trouve ca tellement salaud!! (Oui je sais les chevaux meurent pas pour vrai ..)
non, comme jaime le dire a mes amis. si tu vas voir un film pis le hero pis son chien(ou son cheval) meurt aussi, la seule affaire que tu vas te dire a la fin du film cest "pourquoi ye mort le chien!??
crying "
un animal je pense que sa na pas le droit de mourrir. BON!
Mirao
Ch'tu la seule à penser que l'on devrait faire un génocide contre les jeunes qui écrivent en phonétique?
stare moi je me dis en autant que je puisse comprendre... mais cest vrai que des fois cest dur a comprendre, meme moi des fois jecris un peu trop en phonetique
sweatdrop mais moi cest que je mets pas les accents ni les apostrophes, parce que des fois les accents se transforme en petit carre et sur neopets(oui je suis sur neopets) les apostrophes sont bloquer, comme si sa serait vulgaire... sa je le comprend toujours pas...
-Ch'tu toute seule qui est sur neopets?
-Ch'tu toute seule a ne pas se trouver de talent particulier?
serieusement, je suis pas bonne en dessin ou en chant ou en danse...
sad je trouve rien... ben mais amies me disent que je suis bonne de mes mains, comme je fais des bracelets pis du scrapbook, mais je pense pas que se soit un talent...