Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Banniere pour la guilde Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 8 9 10 11 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yamato Aijou

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 9:59 am

Duncan_Idaho
euhm, quest ce que tu veux dire par absorber? (comprends pas stressed )

xd une connerie. Je prends tous leurs votes et je les mets de mon bord blaugh Mais non, pas vraiment, parce que ca se fait pas, mais c'etait juste pour les faire peut-etre reagir ou je ne sais quoi... sweatdrop
PostPosted: Thu Jan 13, 2005 6:02 pm

Yamato Aijou
Duncan_Idaho
euhm, quest ce que tu veux dire par absorber? (comprends pas stressed )

xd une connerie. Je prends tous leurs votes et je les mets de mon bord blaugh Mais non, pas vraiment, parce que ca se fait pas, mais c'etait juste pour les faire peut-etre reagir ou je ne sais quoi... sweatdrop

ouin REAGIR....

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 3:50 pm

Bon ben en attendant, j'aimerais recueillir des idees sur comment que la banniere devrait etre fait, je pense engager quelquun pour la faire... stare (Je connais du monde tres bon en art whee )
PostPosted: Mon Jan 24, 2005 3:46 am

bah, si on me laisse essayer un truc, je peux bien faire un petit truc en fin de semaine. J'ai deja une bonne (je crois qu'elle l'est) idee.

[_shugoryuu_]

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Jan 24, 2005 6:02 am

excellent vasy fort, tu la portera aussi dans le topic du concours, ca va peut etre te donner 1000gold 3nodding
PostPosted: Tue Jan 25, 2005 10:57 pm

je me mele p-e po de mes affaires mais si vous voulez, j'aurais une idee pour la baniere....

Amiral darkside

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 6:18 am

19-BIGSHELL-84
je me mele p-e po de mes affaires mais si vous voulez, j'aurais une idee pour la baniere....

nonon cest correct, tu peux proposer sans probleme! vide toi le coeur 3nodding
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 9:45 pm

Duncan_Idaho
19-BIGSHELL-84

merci ^_^

pour la banniere, pour montrer qu'on est des vraies quebecois(es), on pourrait mettre notre bon vieux patriote (l'image d'un colon [colon dans le sens de villageaois dans les annees 1834] qui tien un mousket pour aller se battre)

si vous savez po de koi je parle, je vais m'arranger pour aller chercher une photo du patriote et le mettre sur ma signature et pour le restant, lapersonne qui fait la banniere laisse aller son imagination.....est-ce un bonne idee? sweatdrop

Amiral darkside

lika_siruka

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 5:34 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 7:03 am

19-BIGSHELL-84
Duncan_Idaho
19-BIGSHELL-84

merci ^_^

pour la banniere, pour montrer qu'on est des vraies quebecois(es), on pourrait mettre notre bon vieux patriote (l'image d'un colon [colon dans le sens de villageaois dans les annees 1834] qui tien un mousket pour aller se battre)

si vous savez po de koi je parle, je vais m'arranger pour aller chercher une photo du patriote et le mettre sur ma signature et pour le restant, lapersonne qui fait la banniere laisse aller son imagination.....est-ce un bonne idee? sweatdrop

javais penser a cette photo la au debut comme image mais jen ai pas trouver xp

Duncan_Idaho
Vice Captain

Yamato Aijou

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 2:33 pm

lika
19-BIGSHELL-84
Duncan_Idaho
19-BIGSHELL-84

merci ^_^

c pas une mauvaise id饠mais je trouve que sa fait un peu trop s鲩eux pour le genre de guild qu'on est, parce que on est quand mꭥ pas une guild de patriote on est plus une grosse gang d'ami ayasnt pour point commun d'habiter la mꭥ belle province dont, oui , on est fier . Tu vois la diff鲥nce?

LIKA, LES ACCENTS MARCHENT PAS SUR GAIA!

Bon. J'aime bien le patriote comme idee pour representer le fait que l'on est quebecois, mais je trouve, pas que c'est trop serieux, mais plutot que ce ne serait pas esthetique. Il faut une jolie banniere, representant le fait que l'on est une guilde quebecoise, mais aussi que l'on est une guilde friendly et joyeuse.

Surtout, mon dernier point, le leader de la guilde et les moderators ne sont pas les seuls membres d'une guilde et ne les representent pas necessairement de maniere automatique. Je crois que representer des personnes fixes dans une banniere est une mauvaise idee.
PostPosted: Thu Jan 27, 2005 2:50 pm

En autant que ce soit rien qui aie attrait a l'hiver....
Ca ferait juste nourrir les stereotypes stare

sano_chan

Amiral darkside

PostPosted: Thu Jan 27, 2005 9:40 pm

Yamato Aijou
lika
19-BIGSHELL-84
Duncan_Idaho
19-BIGSHELL-84

merci ^_^

c pas une mauvaise id饠mais je trouve que sa fait un peu trop s鲩eux pour le genre de guild qu'on est, parce que on est quand mꭥ pas une guild de patriote on est plus une grosse gang d'ami ayasnt pour point commun d'habiter la mꭥ belle province dont, oui , on est fier . Tu vois la diff鲥nce?

LIKA, LES ACCENTS MARCHENT PAS SUR GAIA!

Bon. J'aime bien le patriote comme idee pour representer le fait que l'on est quebecois, mais je trouve, pas que c'est trop serieux, mais plutot que ce ne serait pas esthetique. Il faut une jolie banniere, representant le fait que l'on est une guilde quebecoise, mais aussi que l'on est une guilde friendly et joyeuse.

Surtout, mon dernier point, le leader de la guilde et les moderators ne sont pas les seuls membres d'une guilde et ne les representent pas necessairement de maniere automatique. Je crois que representer des personnes fixes dans une banniere est une mauvaise idee.

ouais, desole pour ke ca sonne trop serieux et po tres esthetique.....mais c'etait juste demander comme ca, pour voir si ca aurait marcher sweatdrop
PostPosted: Sun Jan 30, 2005 2:20 pm

sano_chan
En autant que ce soit rien qui aie attrait a l'hiver....
Ca ferait juste nourrir les stereotypes stare

OUAIS! ET PAS D'OURS POLAIRES SVP!! scream Je suis contre l'idée de mettre un gars ben saoul ! On est pas tous des saoulons bordal!

-Saint Ayame-

Joossy

PostPosted: Tue Feb 01, 2005 3:39 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 8 9 10 11 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items