|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 11:03 am
Alouuuurs
- Les imbeciles - Ma prof de francais - L'MPI (option completement nulle) - Les hypocrites - Les gens qui disent du mal sans connaitre reellement leur "victime" - Les racistes - Les meurtriers - Les devoirs - Herbert - Les gens qui me font chier en general - Mon beau-pere
etc. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 1:01 pm
+Section Poils+ -Me raser -Les gens qui me disent de me raser -Les gens qui déteste les poils -Les gens qui peuvent pas comprendre qu'on peut trouver sa beau une barbe.
+Section Autre+ -L'alcool -La cigarette -La drogue -Le francais -Quand le monde comprenne pas quand on leur explique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 11, 2005 7:30 pm
Anauel85 +Section Poils+ -Me raser -Les gens qui me disent de me raser -Les gens qui déteste les poils -Les gens qui peuvent pas comprendre qu'on peut trouver sa beau une barbe. +Section Autre+ -L'alcool -La cigarette -La drogue -Le francais -Quand le monde comprenne pas quand on leur explique. Jaime le poil en general. Cest tres masculin. Mais ce que toi tu as, c'est pas une barbe, c'est du poil de poche greffe. 3nodding heart shuis tellement mechante whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 1:36 pm
sano_chan Anauel85 +Section Poils+ -Me raser -Les gens qui me disent de me raser -Les gens qui déteste les poils -Les gens qui peuvent pas comprendre qu'on peut trouver sa beau une barbe. +Section Autre+ -L'alcool -La cigarette -La drogue -Le francais -Quand le monde comprenne pas quand on leur explique. Jaime le poil en general. Cest tres masculin. Mais ce que toi tu as, c'est pas une barbe, c'est du poil de poche greffe. 3nodding heart shuis tellement mechante whee j'ai qu'une chose a dire : j'appui blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 2:11 pm
lika sano_chan Anauel85 +Section Poils+ -Me raser -Les gens qui me disent de me raser -Les gens qui déteste les poils -Les gens qui peuvent pas comprendre qu'on peut trouver sa beau une barbe. +Section Autre+ -L'alcool -La cigarette -La drogue -Le francais -Quand le monde comprenne pas quand on leur explique. Jaime le poil en general. Cest tres masculin. Mais ce que toi tu as, c'est pas une barbe, c'est du poil de poche greffe. 3nodding heart shuis tellement mechante whee j'ai qu'une chose a dire : j'appui blaugh xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 10:20 pm
Anauel85 +Section Poils+ -Me raser -Les gens qui me disent de me raser -Les gens qui déteste les poils -Les gens qui peuvent pas comprendre qu'on peut trouver sa beau une barbe. +Section Autre+ -L'alcool -La cigarette -La drogue -Le francais -Quand le monde comprenne pas quand on leur explique. ah mon dieu! j'espere que tu mhaira pas! Lalcool= Oui La cigarette= j'aime ca fumer quand je suis saoul (mais juste quand je suis BEN saoul) (surtout les cigars) la drogue= Ben le pot... surtout ses temps si... stare mais je suis loin detre un pot head (J'ai tu dlair de ca?) Ca metonnerais que je sois accro au pot ou meme que jaille plus loin (meme le hash), autant que je devienne gay ou juste curieux un jour, je le sens absolument pas en dedans de moi eek La bonne alcool, le bon tabac et la bonne drogue (celle qui est pas remplis de merde et qui est naturel) est un petit plaisir 3nodding entk pour moi. On pourrait en parler plus profondement si vous voulez... (hey en passant je disais pas ca pour te contredire, c'est juste pour peut etre savoir si ya dautre personne qui partage mon avi...)
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 12, 2005 11:05 pm
Duncan_Idaho La politique (lisez Machiavel vous allez comprendre) Oh mon Dieu! Non! ;o; Vu l'importance de s'interesser a la politique, je lirai jamais ca si ca amene un tel cynisme. Pourrais-tu elaborer? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 6:41 am
La seule Marilou Duncan_Idaho La politique (lisez Machiavel vous allez comprendre) Oh mon Dieu! Non! ;o; Vu l'importance de s'interesser a la politique, je lirai jamais ca si ca amene un tel cynisme. Pourrais-tu elaborer? XD (J'ai parler de ca dans ce topic ci?) Ben ca touche pas juste la politique. Si tu regarde ca d'un autre point de vue, Machiavel explique a quel point que la nature humaine est mauvaise. Ca rajoute un peu sur ce que Nietzsch explique aussi sur la nature humaine. C'est tout petit comme livre, vous devriez vraiment le lire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 11:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 5:39 pm
-les tites pute qui s'croit les reines du monde -les gars qui pensent qui peuvent etre ton chef juste parce que t tite(oui chuis TRES petite... stare ) -mes crises d'hysterie...(ch'part a cramper pour rien des fois o_o) -les grosses ki mete des vetement trop serrer pis sa fait des bourlets horrible! gonk -quand t'attends kelkun pis la personne vien pas..... -les instruction banals sur les boite de bouffe...(attention peux etre chaud...non tser j'le met dans l'micro onde pour que sa soit froid sibole!) -les personnes ki bouffe en masticant bruyament -les tites gossantes ki veulent que tu leur repondent toute suite sur msn pcq y veulent de l'attention.......... -les criss d'orals -les nerds ki s'pensent bons -quand j'oublie c'que j'allais faire ou dire -quand g une idee pis quand chuis pour l'ecrire ou le faire c toute embrouiller -se raser aussi............. -quand g plus d'idee euh....chuis a cours d'idee scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 8:10 pm
LadySan [...] -mes crises d'hysterie...(ch'part a cramper pour rien des fois o_o) [...] aahhhh non moi jaime ca du monde dememe, je trouve ca super joyeux! Lika est vraiment bonne pour faire des choses comme ca, jadore ca quand ca lui pogne heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 16, 2005 11:20 am
- Les poils (pas sur les gars... sur MOI!!! SE faire épiler c la pire affaire qui peut pas exister) - Les maths stressed - Les orals!!!!! - me faire dire que je suis nerds, pcq mes amis le sont et que j'ai 85% de moyenne (méchante nerds... ca pas de sens... passe tellement ma vie dans les livres la... voyez-vous le sarcasme?) - Me faire dire que Logan s'tune marde scream - Les trois mois d'hiver aprèes noel - Les pétasses - Le fait que je suis pas capable de dire ce que je pense ou ressent gonk - Les homophobes - Le fait que je réussit jamais a finir ce que j'entreprend (ca me fait chier ca pas de sens) - Le fait que je remet toujours tout a plus tard
pour le moment c ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:33 pm
serieux...vous passez tute votre temps a vous plaindre... vous pourriez pas enumerer les choses que vous aimez et dont vous pouvez vour sentir fiere, et que vous etes si chanceus et si peu en meme temps a posseder, comme par example: un toit de la bouffe, et souvent, a volonte des amis sur qui compter un soutient parental aller a lecole (oui, ce nest pas une malediction, plein de gens prendraient votre place) un niveau de vie descent un ordinateur tele toute la technologie nessecaire a votre epanouissement de largent ( aucune excuse meme si vous avez pas de travail...rien de plus facile que de ce faire engager) deja, ya des gens qui ne peuvent avoir du travail, si vous en avez un vous etes chanceux avoir tt vos membres avoir appris lune des langue les plus difficiles et une des plus belle... ya tellement plein dautre choses que vous avez et qui est aquis , dans votre tete...la prochaine fois, pensez y dont deux fois avant de vous plaindre pour nimporte quoi...chui pas en train de vous blaster, mais jaimerais vous faire prendre consciences de certaines valeurs, que vous avez ptet oublie....moi aussi jme plaint, et bien trop souvent, mais apres, jme rend compte que tout cke je suis, cest egoiste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 27, 2005 2:37 pm
Meriyuki serieux...vous passez tute votre temps a vous plaindre... vous pourriez pas enumerer les choses que vous aimez et dont vous pouvez vour sentir fiere, et que vous etes si chanceus et si peu en meme temps a posseder, comme par example: un toit de la bouffe, et souvent, a volonte des amis sur qui compter un soutient parental aller a lecole (oui, ce nest pas une malediction, plein de gens prendraient votre place) un niveau de vie descent un ordinateur tele toute la technologie nessecaire a votre epanouissement de largent ( aucune excuse meme si vous avez pas de travail...rien de plus facile que de ce faire engager) deja, ya des gens qui ne peuvent avoir du travail, si vous en avez un vous etes chanceux avoir tt vos membres avoir appris lune des langue les plus difficiles et une des plus belle... ya tellement plein dautre choses que vous avez et qui est aquis , dans votre tete...la prochaine fois, pensez y dont deux fois avant de vous plaindre pour nimporte quoi...chui pas en train de vous blaster, mais jaimerais vous faire prendre consciences de certaines valeurs, que vous avez ptet oublie....moi aussi jme plaint, et bien trop souvent, mais apres, jme rend compte que tout cke je suis, cest egoiste. A noter que le but de ce thread est justement d'exterioriser ce qui fait chier les gens, sans pour autant en faire une bible de vie. Ainsi c'est pas parce qu'on se plaint ici qu'on n'apprecie rien d'autre; on se plaint ici parce que C'EST FAIT POUR CA. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|