Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
De quoi avez-vous peur? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Dwizzy Punk

PostPosted: Mon Jan 31, 2005 8:30 pm

j'ai peur des especes d'araignees ak des pattes super minces de 10cm de long, genre ceux qu'on retrouve tjs dans les chalets gonk

nimporte ou, ou on peut retrouver un certain danger (genre les maneges a laronde ou sur un pont) ben jm'imagine tjs tt sortes d'accident
mais bon j'reussi quand meme a vaincre cette peur pis j'fais ces manèges parce que ya vrm po bcp de chances que ca se realise xp
PostPosted: Thu Feb 03, 2005 4:53 pm

J'aime pas les abeilles, les clowns, les montagnes russes, pis aussi DES MAUDITS CONTROLEURS DE METRO BETES COMME LEURS PIEDS QUI VEULENT TE DONNER UNE CONTRAVENTION PARCE-QUE T'AS SOI-DISANT PAS LA BONNE PASSE!!! ILS ME FONT sweatdrop PIS crying PARCE-QUE J'AI PAS LES MOYENS DE PAYER CA!!! scream

Resident Isaka
Crew

allowa

PostPosted: Thu Feb 03, 2005 5:34 pm

moi jai vraiemn tpeur d'être dans un piéce sans lumière avce un fou , jai peur quil saproche de moi avce une arme pi que je sente son soufle sur ma nuque ou en quelque part dautre ,jai peur aussi d'être la seule personne sur la terre,pi quand je regarde un film doreur (si on peut appeler ca regarder .....lol sweatdrop )pi qui marive la meme chosse après

Brrrrrrrrrrr jai des frisson dans le dos
sad twisted
PostPosted: Thu Feb 17, 2005 8:54 am

moi j'ai peur que la nuit, un de mes chats marrive dans face et me rentre une griffe dand l'oeil pendant que je dors eek

Duncan_Idaho
Vice Captain

|MadGodz|

PostPosted: Thu Feb 17, 2005 9:01 am

J'ai peur de rien!!!! Bon ok, j'aime crissement pas tout ce qui est petit, qui vole, qui est rayer jaune et noir et qui pique. Sauf les ton. C cool des tons, parce que c gros, ca vole pas vite pis ca faire un gors "buzzzzzzzzz". C'est très plaisant de les frapper dans les airs avec une raquette de ping pong...
PostPosted: Thu Feb 17, 2005 9:17 am

xd

Ouin si j'avais a etre un insect, moi je serais un ton. C'est balaise, ca vole et ca fait peur a la majorite du monde 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

Toutou

PostPosted: Thu Feb 17, 2005 9:18 am

Moi g peur des teroriste !!! eek sjeu pas qui nous detruise!!!!
PostPosted: Thu Feb 17, 2005 10:17 am

Vive le gouvernement americain.. bons vieux terroristes "propres".
stare

sano_chan

SnowFoX

PostPosted: Thu Feb 17, 2005 11:46 am

sano_chan
stare
amen LOL pour ma part j'ai peur de rien sinon que de la vie elle meme .... c juste que tout est si incertain.... suffit que l'on croit que quelquechose nous est aquis et paf ..... on la plus ....
PostPosted: Thu Feb 17, 2005 3:32 pm

SnowFoX
sano_chan
stare
amen LOL pour ma part j'ai peur de rien sinon que de la vie elle meme .... c juste que tout est si incertain.... suffit que l'on croit que quelquechose nous est aquis et paf ..... on la plus ....
c comme les amis lol

lika_siruka

sano_chan

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 12:19 am

lika
SnowFoX
sano_chan
stare
c comme les amis lol

beuh ?
PostPosted: Mon Feb 21, 2005 12:20 am

Que de joies... je viens d'apprendre que j'ai droit a un agreable vaccin, mercredi prochain.
...
Niacine time.
domokun

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 5:28 am

sano_chan
Que de joies... je viens d'apprendre que j'ai droit a un agreable vaccin, mercredi prochain.
...
Niacine time.
domokun
bonne chance je croise les doigt pour toi en esperant que tu ne tombe pas dans les pommes cette fois-ci whee
PostPosted: Mon Feb 21, 2005 5:29 am

sano_chan
...
Niacine time.
domokun
je vien de remarquer le joli niacine en bas de la page hahaha xd

lika_siruka

Soji-chan

PostPosted: Tue Feb 22, 2005 8:53 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items