Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Des idees pour la guilde ? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 10 11 12 13 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ruto.mitshubi

PostPosted: Thu Dec 30, 2004 1:23 pm

Jaimerais bien le faire moi ce Topix Quizz Manga,cest juste que jai vraiment pas d'argent pour faire des prix...mes je connais un paquet de manga que je pourrai poser pleins de questions!
PostPosted: Fri Dec 31, 2004 6:38 am

pas besoin de donner des prix, juste a donner des points a ceux ou celles qui repondent aux questions correctement. Comme ca ca va motiver le monde quand meme a repondre 3nodding faque vas y! whee

Duncan_Idaho
Vice Captain

+[Opal-Eyes]+

PostPosted: Mon Jan 03, 2005 11:24 pm

Une Assembler?

Tout le monde peux se joindre a une place, ou simplement, tout le monde de l'ile bizard s'assemble pour un meeting, tout le monde the Pierrefond..etc.

J'aimerais bien recontrer d'autre qui vienne de l'ile ^_^
PostPosted: Tue Jan 04, 2005 6:53 am

oui serieux ca serait cool, un gros party!

mais faudrait se connaitre un peu mieux avant tse pour que le monde soit vraiment motiver sweatdrop

Duncan_Idaho
Vice Captain

+[Opal-Eyes]+

PostPosted: Tue Jan 04, 2005 8:23 am

Tres vrais x_x
PostPosted: Wed Jan 12, 2005 6:13 pm

C pas bete la guild bouge pas beaucoup si je me fit a la french guild^^'...Ont devrais mettre un gros post en avance pour un gros paty en l'honneur de nimporte quoi la juste pour que ssa bouge un peu xp sweatdrop

DarkAngelz

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Jan 12, 2005 9:50 pm

Oui cest vrai. Mais la french guilde, ya une quantite incroyable de monde et putain que les francais ont une grande gueule! xp et il ne se gene pas de dire on dirait tout ce qui se passe par la tete. J'encourage en passant le monde a faire ca ici! tant que c'est pas inutile example un post sur "Salut!"... stare

je lai bien specifier dans la charte! vous pouvez deconner, tant que c'est pas completement inutile et vide.
PostPosted: Sun Feb 06, 2005 6:34 pm

Ben je suis po sur ci le monde aimeraient ca mais ca serais cool de fair un topic famille sweatdrop et de fair un concour d avart avec pris, je pourais bien m en occuper mais dite moi ci c est interesant ou non?

!aliceee!

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Feb 06, 2005 8:38 pm

oui cest interressant 3nodding mais je manque dexperience dans la gestion de concour dememe... faudrait un host experimenter. Et est ce quon prendrait des votes de lexterieur? (genre faire le topic officiel ici mais on recueillerait les choix sur chatterbox genre.. ou ben ca reste dans la guilde?) je sais pas, je propose la...

et pour le topic "famille" je ne comprends pas sweatdrop
PostPosted: Mon Feb 07, 2005 5:04 pm

Je suis seulement une nouvelle appliquante, mais si ca ne derange pas que je mette mon deux sous...
L'idee d'un party serait cool, comme ca on pourrait rencontrer des gens de notre entourage. Personnellement, j'en connais seulement une qui vient de Brossard comme moi, et c'est moi qui l'a referee, donc... sweatdrop
La rubrique traitant de notre famille est une excellente idee! Je suppose que ce serait un endroit ou on pourrait retrouver de l'aide de quelqu'un pour nos problemes, ou tout simplement pour se vider le coeur.
Le concours d'avatar serait chouette! Je crois que vous ne devriez pas laisser les gens qui ne font pas partie de la guilde voter. Ca devrait etre seulement quelque chose propre a la guilde, et non a tous les autres.
Ah oui, une derniere chose. J'aime bien le choix de banniere. Je l'ai meme mis dans ma signature, pour montrer que je suis fiere d'etre une canadienne quebecoise.

P.Tweety

!aliceee!

PostPosted: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm

topic *famille* je voulais dir comme un (roleplay ci on dit ca comme ca)mais ton ideé P.Tweety a l air tres interessant aussi un topic famille ou on pourais parler de notre famille.

Ceux qui est pour le concour d avard je pance on devrait vote just la guild et aussi je pance que ca serais gratuit pour tous ceux qui veulent peuvent y participer,puis j aimerais bien fair 50% serait le vote du publique puis 50% des juges puis on additiona pour voir le gagnant.Alors la je cherche ceux qui aimerais etre juge il a deux places de disponible,apres que je saurais qui seront les juges je pourais fair le topic.
Pm moi svp ci vous etes interese a devenir juge, les deux premier pm seront retenu.
PostPosted: Tue Feb 08, 2005 5:27 pm

qu'en dites vous?

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Tue Feb 08, 2005 5:35 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Feb 08, 2005 8:04 pm

etrangement
moi chu sure qu'ils vont vouloir participer aussi Lay -_- C pas trop gentils de les deleguer comme ca

Soji-chan

sano_chan

PostPosted: Tue Feb 08, 2005 8:06 pm

oouuuuh jaime quand on prends ma defense heart
Mais tout depends.. juger peut etre tres plaisant...
domokun
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 10 11 12 13 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas