Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Violence dans les écoles Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 1:40 pm

La fille avait eu des propos ultra racistes aussi.
SI t'est dans une ecole où y'a pas mal de groupes ethniques, c'est un peu le demander...
PostPosted: Sat Oct 27, 2007 3:37 pm

White Linen
SI t'est dans une ecole où y'a pas mal de groupes ethniques, c'est un peu le demander...

Elle était au burger king quand elle l'a dit, et il parait qu'elle a dit ça après que les autres lui aient lancé de la glace... enfin, même à ça, c'est pas une raison pour se mettre en gang contre une pauvre fille.

xX-SideWinder-Xx

Beenaca

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 8:01 pm

White Linen

J'ai entendu dire qu'elle avait dis : esti de negre...
wow ultra raciste! Surtout que j'entend les noirs se dirent entre eux autres : Salut Negga ou ***** qui veut dire negre... sa les enrage pas sa entres eux -_-

lol! n i g g a qui est censurer loool
PostPosted: Sat Oct 27, 2007 9:14 pm

xX-SideWinder-Xx
T'as ben raison d'être frustrée par ça.
Ça n'a aucun bon sens ce qui lui est arrivée, mais c'est la triste réalité quand même...

Les gens peuvent vraiment agir comme les pires bêtes sauvages parfois, c'est dégueulasse.

Pis ceux qui restaient là à regarder sans tenter d'aider la fille, ben sont pas mieux, sont aussi caves que ceux qui l'ont battue...

Ouin peut-être qu'ils ont rien fait mais sincèrement qui aurait été la sauver au risque de se faire peter la gueule lui avec? Et je dis bien SINCÈREMENT!

siouzie

La Duchesse
Captain

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 8:21 am

Y'aurait pu appeler la police ou quelque chose comme ça. Je m'excuse, mais ya personne qui mérite de se faire taper dessus pas 15 personnes pour quelque chose qu'elle a dit, aussi dégueulasse que ça serait.
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 11:13 am

siouzie
xX-SideWinder-Xx
Ça n'a aucun bon sens ce qui lui est arrivée, mais c'est la triste réalité quand même...

Les gens peuvent vraiment agir comme les pires bêtes sauvages parfois, c'est dégueulasse.

Pis ceux qui restaient là à regarder sans tenter d'aider la fille, ben sont pas mieux, sont aussi caves que ceux qui l'ont battue...

Ouin peut-être qu'ils ont rien fait mais sincèrement qui aurait été la sauver au risque de se faire peter la gueule lui avec? Et je dis bien SINCÈREMENT!

Ouais je suis d'accord, mais si toute la gang qui regardait se serait mise ensemble, ils auraient facilement pu arrêter ça sans se faire blesser.

xX-SideWinder-Xx

Beenaca

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 9:34 pm

xX-SideWinder-Xx
siouzie
xX-SideWinder-Xx

Ouais je suis d'accord, mais si toute la gang qui regardait se serait mise ensemble, ils auraient facilement pu arrêter ça sans se faire blesser.

Je suis parfaitement d'accord avec toi!!! Comme la plupart du temps xd
PostPosted: Mon Oct 29, 2007 9:44 am

Beenaca
White Linen

wow ultra raciste! Surtout que j'entend les noirs se dirent entre eux autres : Salut Negga ou ***** qui veut dire negre... sa les enrage pas sa entres eux -_-

ENtre eux c'est pour le banaliser et reprendre le terme. Ça permet pas a un blanc de le dire. Comme ça permet pas a un noir de traiter un blanc de cracker ou de pepper.
EN plus y'en avait dans le temps, la violence à l'école c'est pas nouveau.
Y'en avait des gang bangs dans mon temps pis des jumps in.
Là les médias y gonflent ça parce que c'est filmé pis que c'est des noirs les agresseurs. Ça rentre dans leur optique de sensationnalisme. SI ça aurait été une GDR ça leur aurait plu encore plus.
COmme disait Loco Locass:
"J'ai une bonne nouvelle à la maternelle un tit cul s'est fait ouvrir la cervelle a coup de pelle.
"Intéressant, t'a tu des photos?"
"Non mais on distingue clairement les filaments blancs de l'encéphale de l'enfant sur ses vêtement."

Ok comprennez moi, je veux pas banaliser le geste, c'est innacceptable mais c'ets pas du neuf. Les médias gonflent l'affaire comme d'hab.

White Linen

Dangerous Conversationalist

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Oct 29, 2007 2:28 pm

White Linen
Beenaca
White Linen

ENtre eux c'est pour le banaliser et reprendre le terme. Ça permet pas a un blanc de le dire. Comme ça permet pas a un noir de traiter un blanc de cracker ou de pepper.
Là les médias y gonflent ça parce que c'est filmé pis que c'est des noirs les agresseurs. Ça rentre dans leur optique de sensationnalisme. SI ça aurait été une GDR ça leur aurait plu encore plus.
"J'ai une bonne nouvelle à la maternelle un tit cul s'est fait ouvrir la cervelle a coup de pelle.
"Non mais on distingue clairement les filaments blancs de l'encéphale de l'enfant sur ses vêtement."

Ok comprennez moi, je veux pas banaliser le geste, c'est innacceptable mais c'ets pas du neuf. Les médias gonflent l'affaire comme d'hab.

Ouais ok, ça je suis ben d'accord que les médias exagèrent tout et que leur but est d'être sensationnaliste, mais sans parler des médias, le geste de se mettre en gang pour battre une fille, et même si c'est pas nouveau et que yen a toujours eu de la violence, ça reste un comportement animal qui ne devrait pas exister.
C'est sur que les médias eux autres y se font une joie de montrer la vidéo encore et encore, ça cé pas nouveau non plus.
PostPosted: Mon Oct 29, 2007 3:00 pm

moi a mon ecole il y a pas beaucoup de monde de couleurs, mais je suis pas racistes. moi aussi sa me met hors de moi se genre de comportement la.
pis en plus les noirs sont sexy! ils sont genre bronzer en permanence! je parle pas des "vrai" noir la qui la peau VRAIMENT foncer... mais des... brun si on pourrait dire. heart
pis mon amie capote sur les asiatiques.
mais bon c'est completemetn hors sujet... sweatdrop

ouin, la violence c'est tellement rendu normal. au debut de lannee, en FPS, on parlait de la violence dans les couples pis plein de monde deconnait la dessus comme sa se pouvait pas. jetais tellement fru apres se cours la.
quelqu'un qui en frappe une autre c'est normal. on se dit "bah! a le meritais, c'est toute." "c'est pas la fin du monde. a sentira rien apres quelque jours" "je la connais pas, jmen fou"... stare
bah.... je suis pomper la!! scream

pis les parents.... c'est tellement vrai qui en a qui sont trop con. c'est rendu qu'il y en a qui se cr*** literalement de leurs enfants.
mon pere etait dans les scouts avant, la il y en a plus dans ma ville, mais bon. tse il manquait de parents benevoles, mais vu que sa payait pas, la seul affaire que les parents voulait savoir c'est comment sa coute l'inscription pis c'est quand qu'il faut qu'il aye reprendre leurs jeune... ils sen sacre s'ils sont pas encadrer, ils veulent juste sen debarrasser pour 1 heure.... bon la encore c'est pas tous les parents, mais ils en avait une petite gang.
quelle belle societe de merde!
on dirait que maintenant se qui importe c'est l'argent pis MOI, MOI JUSTE MOI! les autres je men fou... MOIIIII!!!!!!!

bon je me sens pas pire mieux la.

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Beenaca

PostPosted: Mon Oct 29, 2007 3:59 pm

loulou298
moi a mon ecole il y a pas beaucoup de monde de couleurs, mais je suis pas racistes. moi aussi sa me met hors de moi se genre de comportement la.
pis en plus les noirs sont sexy! ils sont genre bronzer en permanence! je parle pas des "vrai" noir la qui la peau VRAIMENT foncer... mais des... brun si on pourrait dire. heart
pis mon amie capote sur les asiatiques.
mais bon c'est completemetn hors sujet... sweatdrop

ouin, la violence c'est tellement rendu normal. au debut de lannee, en FPS, on parlait de la violence dans les couples pis plein de monde deconnait la dessus comme sa se pouvait pas. jetais tellement fru apres se cours la.
quelqu'un qui en frappe une autre c'est normal. on se dit "bah! a le meritais, c'est toute." "c'est pas la fin du monde. a sentira rien apres quelque jours" "je la connais pas, jmen fou"... stare
bah.... je suis pomper la!! scream

pis les parents.... c'est tellement vrai qui en a qui sont trop con. c'est rendu qu'il y en a qui se cr*** literalement de leurs enfants.
mon pere etait dans les scouts avant, la il y en a plus dans ma ville, mais bon. tse il manquait de parents benevoles, mais vu que sa payait pas, la seul affaire que les parents voulait savoir c'est comment sa coute l'inscription pis c'est quand qu'il faut qu'il aye reprendre leurs jeune... ils sen sacre s'ils sont pas encadrer, ils veulent juste sen debarrasser pour 1 heure.... bon la encore c'est pas tous les parents, mais ils en avait une petite gang.
quelle belle societe de merde!
on dirait que maintenant se qui importe c'est l'argent pis MOI, MOI JUSTE MOI! les autres je men fou... MOIIIII!!!!!!!

bon je me sens pas pire mieux la.

ouais tu as parfaitement raison! (pour tout en faite, et je dois ajouter que asiatique ou brun comme ta dis lol, sont tous sexy, les gars heart =D)

Et aussi c'est trop chiant de voir que les gens sont rendu aussi centré sur eux meme, meme moi j'ai tendance a etre comme sa donc ninja `

Parlant de parents qui ne s'occupent pas de leur enfants, encore tantot j'ai entendu aux nouvelles qu'un bebe avait ete laisser dans la voiture alors que les parents etais en train de prendre un verre avec des amis plus loin... ET C'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE SA ARRIVE! Bordel! Non mais pauvre tit pou sa se fait pas sa non plus crying je hais le monde c'est decide demain matin je me transforme en papillon exclaim

White Linen
Beenaca
White Linen

wow ultra raciste! Surtout que j'entend les noirs se dirent entre eux autres : Salut Negga ou n***a qui veut dire negre... sa les enrage pas sa entres eux -_-

-__- on avait pas compris debord -__-
PostPosted: Mon Oct 29, 2007 4:21 pm

mmmh les jolies filles à la peau mulâtre et aux cheveux noire whee heart

xX-SideWinder-Xx

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Mon Oct 29, 2007 5:23 pm

moi cuex que japelle "brun" c'est ceux qui sont un melange de blanc et noir, des metisses je pense... non, oui.. non... peut etre... est ce que vous avez un choix de reponse?
blaugh

non, mais jai entendu au nouvelle que quelqu'un avait cree un site sur le raciste, du genre qui disait que les immigrants avait pas rapport ici. sa ma tellement frustrer. c'est comme se qui fait la beaute du quebec c'est qu'on est plein de couleurs. moi je trouve sa hot. tse c'est pas parce qu'un personne est de couleur qu'elle peut pas etre quebecoise. tse si elle peut dire osti coliss de tabarnaque comme du monde c't'un quebecois... non je niaise blaugh
(dsl pour ma vulgarite redface )

pour le bebe dans le char je viens de le voir... what the... c'est quoi le rapport!?? scream
je le prend pas!! bon je suis repomper lala!! scream scream
PostPosted: Mon Oct 29, 2007 5:26 pm

bah l'affaire des bebe brasser!!! scream tabar.... gang de cave!!!! C'EST PAS PARCE QUE TU LE BRASSE QUI VA MOINS PLEURER!!! s'il arret de pleurer c'Est parce qu'y va etre mort botord!!! scream scream scream scream scream scream

pis la il va avoir une dictee aux nouvelles, voyons voir si les jeunes (ben moi) ecrivent si mal que sa.
je suis sur que je vais etre meilleure que l'adulte qui va le faire
je vous le dit quand jai fini wink

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Mon Oct 29, 2007 5:31 pm

ben voyons donc... il dictait ben trop vite! jai meme pas eu le temps de tout ecrire... jaurais du le faire a l'ordi... jecris plus vite... en tout cas.

c'etait une dictee de sec.1... mais le c'est hors sujet... dsl jarrete pas de devier du sujet crying sweatdrop
je m'excuse!!! sad
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas