|
|
|
|
Posted: Tue Aug 09, 2005 9:55 am
XxKrystal_mindxX .. DE Bo bras muscler : genre vous voyer un mec porter un gilet pas trop serrer et tu vois les muscle des bras haaaa trop sexy sa.... euh ya aussi les yeux que jaime bien des yeux clair sa fait tres bo et les yeux foncer jtrouve que sa fait mysterieux..les main aussi une belle main d'homme HAaa 2k redface wink whee Genre Alexandre... mmmmm mais jsais pas la couleur de ses yeux.. Mais jsais que yer vrm bo !! LOlll va voir sa nouvelle piks sur le site !(sry for hs)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 5:30 am
Des mains,comme la plupart vous avez dit ces tellement agreable de toucher de belle main,de celui quon aime en plus ;P
Ya aussi les yeux,jaime les beau yeux avec de belle couleur.Jaime pouvoir les admirer 4laugh .Entk sa ces le premier truc que je ''veux'' remarquer sur un gars,si ces pas deja fait.Ya dla pation ds lair quand ont regarde profondement ds les yeux de celui quon aime.
Hummm je dirais aussi le body cool ,un gars avec un beau body d'enfer.Pas le genre trop de muscle ultra degueux comme ca-->
ERK exclaim Pk jai choisis sa?Parceque en tand que fille ''au homme'',jaime sa me coller sur un gars que se soit pour lui donner une carresse ou e.t.c ninja xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 8:58 am
Les yeux, et voici pourquoi; The eyes are the mirror of soul.
Sinon, j'aime bien... le cou, la nuque, les poignets et... les oreilles, et la je ne peux pas reellement donner d'explications car moi-meme je ne sais pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 11:03 am
Bathorya Les yeux, et voici pourquoi; The eyes are the mirror of soul.
Sinon, j'aime bien... le cou, la nuque, les poignets et... les oreilles, et la je ne peux pas reellement donner d'explications car moi-meme je ne sais pas. humm toute des partie erogenes en plus xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 1:20 pm
MiSsKuRsS Des mains,comme la plupart vous avez dit ces tellement agreable de toucher de belle main,de celui quon aime en plus ;P
Ya aussi les yeux,jaime les beau yeux avec de belle couleur.Jaime pouvoir les admirer 4laugh .Entk sa ces le premier truc que je ''veux'' remarquer sur un gars,si ces pas deja fait.Ya dla pation ds lair quand ont regarde profondement ds les yeux de celui quon aime.
Hummm je dirais aussi le body cool ,un gars avec un beau body d'enfer.Pas le genre trop de muscle ultra degueux comme ca-->
ERK exclaim Pk jai choisis sa?Parceque en tand que fille ''au homme'',jaime sa me coller sur un gars que se soit pour lui donner une carresse ou e.t.c ninja xd Du Genre de Edge ? cool heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 2:39 pm
sano_chan MiSsKuRsS Des mains,comme la plupart vous avez dit ces tellement agreable de toucher de belle main,de celui quon aime en plus ;P
ERK exclaim Pk jai choisis sa?Parceque en tand que fille ''au homme'',jaime sa me coller sur un gars que se soit pour lui donner une carresse ou e.t.c ninja xd Du Genre de Edge ? cool heart Parfait! cool heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 4:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 4:25 pm
Vous les trouvez sincerement beaux ces gars la?...moi ils me laissent tres froide
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 4:27 pm
Non mais serieux, si je compare ces 2 images la, c'est claire que Fabio DETRUIT la gueule a Edge. Meme sans sa super epee. Probablement meme qu'il connait au moin un art martial oublies transmit de generation en generation seulement a ceux qui sont assez digne de la maitriser ce qui pourrait aussi expliquer, sa beaute digne des dieux d'Olympe
Entk un jour vous comprendrez...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 4:34 pm
Mirao Vous les trouvez sincerement beaux ces gars la?...moi ils me laissent tres froide Tu parle tu a moi ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 5:22 pm
desole, mais si je devais dire qui je trouve joli chez les mecs, j'irais plus dans le look nerdboy. Donc plus vers le bodyshape effemine, mais avec des traits tres masculins et tres viril a leur facon. Donc, j'opte plus sur Michael Shanks, Joe Flanigan ou Johnny Depp dans le style du film "la neuvieme porte"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 5:32 pm
Duncan_Idaho Mirao Vous les trouvez sincerement beaux ces gars la?...moi ils me laissent tres froide Tu parle tu a moi ? rolleyes oui, entre autre et a tous les autres qui ont poster des M. Muscles.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 6:03 pm
moi ses les bras dun gars pis son dos que tu peut flater pis donner des bec mmmmm pis des beau yeux !! les tit skateux sa me fait fondre heart heart
il est tros beau 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 6:32 pm
le parfait macho ¬¬ Moi c'est surtout le dos comme tout le monde le dit mais j'aime bien aussi la poitrine une poitrine pas trop grosse mais pas trop petite, sa donne une belle allure à une femme. Ya aussi les cheveux, genre le style de cheveux que quand tu regarde la fille, tu voit les cheveux danser dans le vent! Omgz sa jtrouve sa bo!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|