Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Est ce que les gros ont le droit d'être aimé ? Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lilmagical_star

PostPosted: Sun Sep 09, 2007 8:14 pm

[x]Amarao[x]
J'vous le dis tout suite, c'est un sujet sérieux j'ai pensé que c'étais la meilleur place pour receuillir des opinions vu le nombres de personnes sur la guilde.

Je suis obèse, gros, gras tout ce que vous voulez.

J'en ai plein le cul d'attendre après l'amour et j'ai un ami commun qui vie le même problème. Quesque je fais ? Est ce que je maigris pour être aimé mais seulement parce que mon physique à changé ? Ou est ce que j'attend comme la belle au bois dormant pour une princesse charmante ( mmmm mouais ) qui va me dire " Ne t'en fait pas je t'aime comme tu es " ?

J'ai 22 ans et j'ai personellement jamais rencontré de fille qui ma franchement dis avoir aucun problème avec ma grosseur et qui désirais entretenir une relation avec moi.

Alors quesque je fais ? Je me dis que maigrir est bon aussi pour moi malgrès la difficulté à y atteindre mais que si je suis aimé pour la mauvaise raison je me sent trahis. Suis je normal de me sentir comme ça ? Est ce que c'est juste une raison que je me donne pour pas me botté le cul ?

Et les filles qui ont un problème de poid, avez vous le même problème ? J'ai toujours eu l'impression que les gars étais plus ouvert mais j'en sais rien d'un autre coté jsuis pas une fille.

Aidez moi si vous le pouvez même si j'me suis souvent amusé a faire mon tough ici je suis très loin de ça en réalité, on dis souvent qu'on essai de caché ça vrai personnalité mais là j'ai besoin d'aide et de conseil.

C'est drôle (pas tellement dans le fond, mais tk), mais moi aussi je suis grosse (je dirais pas obèse, juste grosse... Quoiqu'il y en a qui considère quelqu'un comme obèse à 190lbs. Euuuuuuh stare sweatdrop Gang de ******** dans tête!), et j'ai aussi 22 ans. xd Bizarre, bizarre...

Moi aussi j'attends après l'amour depuis 22 ans (ben oui, je cherchais à 1 an moé! Mwhahahah), pis ça vient pas. Les gars ont comme peur de moi : ils ne m'approchent pas! Mais j'ai appris à vivre avec mon corps, fake ceux qui m'aiment pas, ben qu'ils aillent chez l'yable calisse! C'est pas plus compliqué! xd

Et il y a toujours des personnes qui aiment les gens plus dodus. Mais ils sont plus rares. Mais ils existent! Moi j'ai vu des filles grosses et particulièrement laides qui avaient un chum. Donc, c'est pas impossible de trouver quelqu'un. Il faut juste trouver LA personne au BON endroit, et c'est ca qui est le plus dur. Mais comme ma psy m'a dit, si tu abordes des filles de façon amicale, il y en a peut-être qui vont développer une attirance envers toi. Je pense que dans notre situation, on ne peut que miser sur cette méthode pour attirer les gens. ^^; Décourage-toi pas! Et je suis sûre que tu n'es pas si gros que ca dans le fond (arrête de te rabaisser!). smile
PostPosted: Mon Sep 10, 2007 3:53 am

Oui tu as raison, ya aussi une question de timming la-dedans. Je pèse 120 livres, 5 pieds 5 ou 6, et je suis autant célibataire que vous xp L'apparence c'est important, mais ya pas que ça !

Myra-el

Lilmagical_star

PostPosted: Mon Sep 10, 2007 6:03 pm

Myra-el
Oui tu as raison, ya aussi une question de timming la-dedans. Je pèse 120 livres, 5 pieds 5 ou 6, et je suis autant célibataire que vous xp L'apparence c'est important, mais ya pas que ça !

Moi je mesure la même chose, mais 100 livres environ de plus xd (La dernière fois que je me suis pesée, je pesait 215 livres... Mais mon poids santé serait autour 135 livres environ, fake je me dis que j'en ai pas tant que ca en surplus cool C'est pas comme en avoir 150 en plus... gonk )

L'apparence c'est pas important, mais disons qu'un gars va être plus porté à aller vers une fille plus maigre, a moins que la fille grosse ait quand meme un super de beau visage et corps (ya des corps potelé qui peuvent beaux!). Quand un gars s'intéresse à une fille grosse, c'est qu'ils ont parlé beaucoup ensemble préalablement généralement et qu'il y a des étincelles et tout. En tout cas, même si toi tu es célibataire, ça reste que les filles de ta taille/poids ont plus de chance en amour en général selon moi, vu que la société privilégie les filles normales ou maigres (ou les cure-dents stare yuck yuck c'est pas beau!). Il y a encore des gars a mon age (22 ans) qui sont immatures et qui veulent avoir LA pitoune comme blonde pour se venter auprès de leurs amis sweatdrop C'est désolant. Quand est-ce que les gars vont grandir??!?!?
PostPosted: Mon Sep 10, 2007 6:24 pm

Les gars, les gars...

Ya des tonnes de filles superficielles aussi, peu importe l'âge wink

Myra-el

IXI God IXI

PostPosted: Mon Sep 10, 2007 9:47 pm

Myra-el
Les gars, les gars...

Ya des tonnes de filles superficielles aussi, peu importe l'âge wink

C'est clair,

Moi je connais plus de fille superficiel que de gars, mais c'est juste moi.

Anyway quoi qu'on dise, quoi qu'on ressemble ou pense.

On regarde tous le physique un peu, je sortirai pas avec une femme qui ressemble a un homme habillé en coton ouatté avec un loup dessus. Y'a quand même des limites ! J'suis désespéré mais pas a ce point razz
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 4:34 pm

Han... *enlève son coton ouater de loup et sa fausse barbe*

[MiSsKuRsS]

VoIts

PostPosted: Tue Sep 11, 2007 7:25 pm

lilmagical_star
Myra-el

Moi je mesure la même chose, mais 100 livres environ de plus xd (La dernière fois que je me suis pesée, je pesait 215 livres... Mais mon poids santé serait autour 135 livres environ, fake je me dis que j'en ai pas tant que ca en surplus cool C'est pas comme en avoir 150 en plus... gonk )

L'apparence c'est pas important, mais disons qu'un gars va être plus porté à aller vers une fille plus maigre, a moins que la fille grosse ait quand meme un super de beau visage et corps (ya des corps potelé qui peuvent beaux!). Quand un gars s'intéresse à une fille grosse, c'est qu'ils ont parlé beaucoup ensemble préalablement généralement et qu'il y a des étincelles et tout. En tout cas, même si toi tu es célibataire, ça reste que les filles de ta taille/poids ont plus de chance en amour en général selon moi, vu que la société privilégie les filles normales ou maigres (ou les cure-dents stare yuck yuck c'est pas beau!). Il y a encore des gars a mon age (22 ans) qui sont immatures et qui veulent avoir LA pitoune comme blonde pour se venter auprès de leurs amis sweatdrop C'est désolant. Quand est-ce que les gars vont grandir??!?!?

comment ça 135??? pour toi? Je suis plus petite que toi et pourtant, c'est un peu lpus (140)

La question à propos de l'attirance selon le poids c'est surtout selon les valeurs. En Haĩthi, on serait des vraie rock stars! (ça te dit d'aller à Port-au prince ma belle?)

Mais aussi j'ai souvent entendu dire des choses comme: ha le gars/fille qui sort avec une grosse/gros y pogne pas ou c'est attendant, ou c'est pas que c'est un(e) cochon(ne)! La dernière sérieusement, je ne l'ai jamais compris...
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 7:39 pm

[MiSsKuRsS]
Han... *enlève son coton ouater de loup et sa fausse barbe*

LOL *brûle le sien qu'elle a dans son garde-robe* rolleyes Ni vu ni connu...
Joke en passant. Quoique j'ai déjà eu un chandail de ce genre dans le passé (v'là genre 10 ans) sweatdrop

Lilmagical_star

Lilmagical_star

PostPosted: Tue Sep 11, 2007 7:48 pm

[ shulie ]
lilmagical_star
Myra-el

comment ça 135??? pour toi? Je suis plus petite que toi et pourtant, c'est un peu lpus (140)

La question à propos de l'attirance selon le poids c'est surtout selon les valeurs. En Haĩthi, on serait des vraie rock stars! (ça te dit d'aller à Port-au prince ma belle?)

Mais aussi j'ai souvent entendu dire des choses comme: ha le gars/fille qui sort avec une grosse/gros y pogne pas ou c'est attendant, ou c'est pas que c'est un(e) cochon(ne)! La dernière sérieusement, je ne l'ai jamais compris...

Ben apparemment pour moi c'était à peu près 135, d'après l'indice de masse corporelle. Pour ma grandeur, mon poids idéal se situerait entre 110 (borderline maigrichonne) et 150 (borderline embonpoint). Donc à peu près 130 au milieu. J'ai pris cette dernière info sur un site internet, mais le 135 vient d'un livre d'éduc.

C'est vrai. Oui on va à Haïti! Haïti chéwi.... *imite accent*

T'as plein de croyances et tout. ^^; Puis c'est qui qui est cochon(ne)?? Le gros(se) ou le gars/fille qui pogne pas?!? Dans un sens comme dans l'autre je comprends rien là-dedans ^;
PostPosted: Tue Sep 11, 2007 8:37 pm

* se sent cheap d'avoir un poids normal voir idéal sweatdrop (5'7" 130 lbs)*

T'es entre filles (je sais as si c'est vrai aussi pour vous messieurs) tu parles d'un gars que t'as rencontré ou de ton chum, la première question qui est posée c'est : Y'es-tu cute? La deuxième : y'es-tu bon au lit? Et c'est clair que dans les préjugés qu'on a et même de façon instinctive, on pense que les belles personnes sont meilleures au lit.

Dans la vie, tout passe d'abord par l'apparence, c'est poche, mais c'est comme ça. On mange avec les yeux. les images de gâteaux dans les livres ont tellement l'air plus appétissantes que celui qu'on vient de faire. Une bouillie brune à l'air beaucoup moins bonne qu'un ragoût super coloré ou à une viande bien présentée dans une belle assiette.

les personne qui pognent pas qu'elles soient grosses ou pas, c'est plus dans l'image qu'elles projettent sur les autres que de ce qu'ellesont l'air vraiment. La fille grassouillette bien habillée avec des vêtements qui lui font bien, bien coiffée et bien maquillée et qui a confiance en elle va probablement faire plus tourner les têtes que la grande échalotte habillée de façon très ordinaire. Tout est dans l'image que les autres ont de nous. Après ça, c'est ce que tu es et ce que tu as à dire. Si tu as qqchose d'intéressant à dire le monde va se préoccupper de toi et se rappeler de toi. Un point c'est tout. Donc idéalement pour avoir du succès faut bien paraître et avoir qqchose d'intéressant à dire. C'est vrai en amour, mais c'est aussi vrai dans la vie en générale.

(Merde! redface , je viens de dévoiller mes deux grands secrets pour qu'une femme (et même un homme) soit irrésistible.)

Haha! c'est vrai qu'à Haiti les hommes aiment les femmes qui ont des fesses, des seins et des hanches. (On devrait s'inspirer des femmes noires, elles sont rondes, mais souvent très belles)

Un gars m'a déjà dit : "Au moins toi, t'as pas la peaux sur les os." 'J'ai été flatée du compliment. biggrin

Mirao

Murdoce

PostPosted: Tue Sep 11, 2007 9:24 pm

Mirao

Haha! c'est vrai qu'à Haiti les hommes aiment les femmes qui ont des fesses, des seins et des hanches. (On devrait s'inspirer des femmes noires, elles sont rondes, mais souvent très belles)

Un gars m'a déjà dit : "Au moins toi, t'as pas la peaux sur les os." 'J'ai été flatée du compliment. biggrin

Bien d'accord avec Mirao! (t'aurais aps du dévoiler ces secrets la, va falloir effacer leur mémoire)
si ca peu rassurer des gens (ou les faire sourir), dans plusieurs pays, quelqu'un d'enrobé ou avec un surplus de poids est bien vu puisque c'est une preuve que la personne mange à sa faim (Exemple du Boudha chinois qui représente l,abondance) Faut dire que fut un temps ou les gens vénéraient les poignées d'amour wink Ou encore en Afrique, quand on était la-bas moi et ma cousine nos amis disaient toujours qu' une vraie femme ca a des courbes et des bonnes héhé.
Même les mannequins commencent à être moins maigre (c'est un début)

Pour finir ma diatribe, le poid santé est de toute facon relatif à chacun, pour exemple: Mirao qui mesure 5pi7 et pese 130, bin moi je mesure 5pi10 1/2 et je pese 140 et pourtant je suis pas maigre j'ai des cuisses des mollets des hanches, ca depend de trois millions de facteurs!
PostPosted: Wed Sep 12, 2007 7:51 am

Murdoce
Mirao

Bien d'accord avec Mirao! (t'aurais aps du dévoiler ces secrets la, va falloir effacer leur mémoire)
si ca peu rassurer des gens (ou les faire sourir), dans plusieurs pays, quelqu'un d'enrobé ou avec un surplus de poids est bien vu puisque c'est une preuve que la personne mange à sa faim (Exemple du Boudha chinois qui représente l,abondance) Faut dire que fut un temps ou les gens vénéraient les poignées d'amour wink Ou encore en Afrique, quand on était la-bas moi et ma cousine nos amis disaient toujours qu' une vraie femme ca a des courbes et des bonnes héhé.
Même les mannequins commencent à être moins maigre (c'est un début)

Pour finir ma diatribe, le poid santé est de toute facon relatif à chacun, pour exemple: Mirao qui mesure 5pi7 et pese 130, bin moi je mesure 5pi10 1/2 et je pese 140 et pourtant je suis pas maigre j'ai des cuisses des mollets des hanches, ca depend de trois millions de facteurs!
la minceur est une lubie de l'Occident de l'après guerre (voir années 60 en montant). Avant ça, les femmes rondes étaient plus en vogue que les maigrelettes parce qu'elles étaient un gage d'abondance et de fertilité.

Haha! l'année dernière, j'ai recommencé le judo, en partie parce que je voulais perdre du poids. En 12 mois, j'ai pris 3 kilos mais puisque je mange super bien et que je fais plein de sport, j'en ai conclu que c'était du muscle. (Je suis rendue avec des cuisses d'acier muawawa! domokun ) Faque, c'est clair que je ne pourrai jamais peser le 120 lbs que j'avais quand j'avais 17 ans à moins de devenir anorexique et je pense que ça serait à l'anti-thèse que tout ce que je prône soit le sport, la bonne alimentation et le bien-être. Je me suis donc faite à l'idée que peu importe ce que je vais faire, je ne vais jamais ressemble aux grandes échalottes dans les magazines.

Mirao

Emerald Pants

PostPosted: Thu Sep 13, 2007 8:04 am

LA grosseur un sujet bien interessant ...

Etre gros c'Est agacant meme parfois decevant mais il faut se fair a l'idée si tu veux pas faire de sport que tu vas garder le petit surplus razz

Moi sincereemnt j'Ai déja pesé 190 ok c pas énorme mais la je pese environ 150 n'y plus n'y moins et je suis bien et j'Ai pas repris de puis...
Car je fais toujours un peu de musculation et je mange moins sucré qu'avant mais ca c'Est un choix. Je suis pas ce qu'on pourrais appeler un model Physique n'y de confiance en soit ( Ma confiance est une autre histoire) mais je pourrais dire que je men sors bien et que je fais des efforts wink

Jespere que tu vas avoir le courage de faire ce qu'il le faut biggrin

Dans notre monde on contruis notre vie enfin c mon opionion sweatdrop

Bon bin Je repete un peu ce que les autres on dit mais bon...

Vive les quebecois biggrin

Et Bonjour chez vous !!! blaugh
PostPosted: Thu Sep 13, 2007 5:35 pm

lilmagical_star
[ shulie ]
lilmagical_star
Myra-el

Ben apparemment pour moi c'était à peu près 135, d'après l'indice de masse corporelle. Pour ma grandeur, mon poids idéal se situerait entre 110 (borderline maigrichonne) et 150 (borderline embonpoint). Donc à peu près 130 au milieu. J'ai pris cette dernière info sur un site internet, mais le 135 vient d'un livre d'éduc.

C'est vrai. Oui on va à Haïti! Haïti chéwi.... *imite accent*

T'as plein de croyances et tout. ^^; Puis c'est qui qui est cochon(ne)?? Le gros(se) ou le gars/fille qui pogne pas?!? Dans un sens comme dans l'autre je comprends rien là-dedans ^;

Haĩthi, nous voilà! (quoique faire un petit tour dans certains quartier de montréal, serait pas mal pareil et nous couterait moins cher!)

En fait, c'est un truc que j'avais entendu genre au secondaire. Il y avait une gang de gars avec qui je parlais souvent j'arrive près d'eux et j'entends:

Julie? Bah pourquoi pas? Elle est peut-être grosse, mais ça doit être toute une cochonne, comme toute les grosses d'ailleur.

eek

Pardon??? Non, mais tu te bases sur quoi là??? Je ne dit pas si tu te baserait sur d'autre choses, mais là... M'enfin, personnellement, je ne me suis jamais sentit plus cochonne qu'une autre personne.

VoIts

Emerald Pants

PostPosted: Thu Sep 13, 2007 7:30 pm

Sincerement c'Est pas un défaut si tu es cochonne 4laugh

Non sincerement je sais pas ou tes ces gars on prit ca ?? sweatdrop

Je change pas ce que je dis etre gros ca change pas grand chose
il faut justre avoir un minimum de volonté razz
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff