Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Questions / Réponses Inutiles Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les réponses de ce topic...
  M'ont permit d'en apprendre plus sur moi-même et sur le monde.
  M'ont apprit des choses.
  Je ne sais pas lire.
  La réponse que je cherche n'est pas ici.
  La totalité de mes conaissances a été acquise ici ! Merci topic Inutile.
View Results

Izumi-Aki

PostPosted: Wed Aug 15, 2007 10:07 pm

xX-SideWinder-Xx
Myra-el
loulou298
c'est pour sa que c'est ecrit sur toute les maudit ti peau dongant "pour usage externe seulement"... eek non, vraiment!???? aye une chance qui l'ont dit, sinon je l'aurais manger... stare

Ben non mais une plaie ouverte... faut faire attention !

Moi j'mange toujours le fond d'mes ptits pots d'onguent pourtant rolleyes

Ahh, ca vien de la ton haleine de de polysporin!!! rofl
(Jpense pas que ca sente vraiment quelque chose mais sur le cou cest tout s'qui m'est venu a l'esprit xD )
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 4:41 am

Y'a rien de mieux qu'avaler un bon pot de vicks avant de se coucher. Tu respire mieux après. mrgreen

La Duchesse
Captain

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 8:30 am

Parlant de vicks, ça vous arrive tu de respirer à fond dans l'pot de vicks avant d'vous coucher ? criss que ça sent bon du vicks
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 9:23 am

xX-SideWinder-Xx
Parlant de vicks, ça vous arrive tu de respirer à fond dans l'pot de vicks avant d'vous coucher ? criss que ça sent bon du vicks

Quoi, jpas la seule a faire ca? eek
Ca vous est deja arriver de mettre un pot de vicks devant le nez d'un chat!? La reaction de mon chat vaut 100$ whee

Izumi-Aki

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Aug 16, 2007 9:51 am

hahaha, oui yont pas l'air de ben ben aimer ça rolleyes
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 6:58 pm

Myra-el
loulou298
c'est pour sa que c'est ecrit sur toute les maudit ti peau dongant "pour usage externe seulement"... eek non, vraiment!???? aye une chance qui l'ont dit, sinon je l'aurais manger... stare

Ben non mais une plaie ouverte... faut faire attention !

ah oui, bon point...
tu pete ma bulle, mais bon point blaugh

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 7:01 pm

Izumi-Aki
xX-SideWinder-Xx

Ca vous est deja arriver de mettre un pot de vicks devant le nez d'un chat!? La reaction de mon chat vaut 100$ whee

jpense que je le ferai pas moi... mon chat est deja assez folle de meme... tse chez moi le plancher a des motifs, mais c'est imprimer, c'est plat. mais mon chat attaque les lignes... stare
tu lentend taponner,sauter, attaquer, tu es comme "voyons avec quoi qu'ell joue!?", tu vas voir, a la rien dans les pattes pis a lattaque les lignes du plancher... stare blaugh
PostPosted: Thu Aug 16, 2007 9:29 pm

loulou298
Izumi-Aki
xX-SideWinder-Xx

jpense que je le ferai pas moi... mon chat est deja assez folle de meme... tse chez moi le plancher a des motifs, mais c'est imprimer, c'est plat. mais mon chat attaque les lignes... stare
tu lentend taponner,sauter, attaquer, tu es comme "voyons avec quoi qu'ell joue!?", tu vas voir, a la rien dans les pattes pis a lattaque les lignes du plancher... stare blaugh

T'imagine mon filleul, le chat de ma soeur ... ouais bon dit comme ca ..ca peut sembler étrnge mais passons, he bin il fait l'écureuil volant ; chez a soeur les divans sont en coins et ils prend son élan sur le premier, cour sur le 2e et se lance dans le vide les pattes écartés en atterissant par terre avec un brrrrrrouuuuuuuuuuu , un genre de roucoulement aïgu. Il le fait 3 ou 4 fois de suite c'est un peu troublant! rofl

Murdoce

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 10:25 am

Murdoce
loulou298
Izumi-Aki
xX-SideWinder-Xx

T'imagine mon filleul, le chat de ma soeur ... ouais bon dit comme ca ..ca peut sembler étrnge mais passons, he bin il fait l'écureuil volant ; chez a soeur les divans sont en coins et ils prend son élan sur le premier, cour sur le 2e et se lance dans le vide les pattes écartés en atterissant par terre avec un brrrrrrouuuuuuuuuuu , un genre de roucoulement aïgu. Il le fait 3 ou 4 fois de suite c'est un peu troublant! rofl

blaugh
aye jaimerais savoir si je suis la seule a pogner les nerfs apres certaines pubs a la tv... des fois la pub me frustre tellement que je change de poste ou je ferme la tv...je suis comme stressed scream pub a la con stressed scream
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 2:28 pm

mmh, j'ai rien a dire ninja
Attends p-t ke oui tout compte fait, aaah be no l'idée c'est envoler xd
c'est deja arriver a kelk'un so?!

zenyba

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Aug 17, 2007 3:10 pm

Moi ça m'arrive souvent de changer de poste parce qu'une pub me fait vraiment trop chier, ou de mettre le son à mute le temps de la pub... genre les pub de Vox pop à musique plus, maudite émission d'marde avec une gang de mongoles din annonces : chu pas capable mad
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 3:28 pm

xX-SideWinder-Xx
Moi ça m'arrive souvent de changer de poste parce qu'une pub me fait vraiment trop chier, ou de mettre le son à mute le temps de la pub... genre les pub de Vox pop à musique plus, maudite émission d'marde avec une gang de mongoles din annonces : chu pas capable mad

ouais, parfaitement daccord avec toi
quesser que le monde ferais pas pour passer a tele... en tout cas, c'est comme les mes 15 minutes pis les autres affaires de tele realite scream
en parlant de tele realite, est ce que je suis la seule a trouver sa stupide, sans interet, qui mene a rien et plein d'autre synonymes?

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 3:30 pm

je kiff trop se topic tabernacle... rofl
fallait que je le dise en francais de france... blaugh

je peux me defouler, sa fait du bien jpeux mettre plein de scream stressed twisted scream stressed twisted c'est le fun ^_^
PostPosted: Fri Aug 17, 2007 4:14 pm

loulou298
xX-SideWinder-Xx

ouais, parfaitement daccord avec toi
quesser que le monde ferais pas pour passer a tele... en tout cas, c'est comme les mes 15 minutes pis les autres affaires de tele realite scream
en parlant de tele realite, est ce que je suis la seule a trouver sa stupide, sans interet, qui mene a rien et plein d'autre synonymes?

C'est de la merde, et musique plus devient l'expère des télé-réalités minables et sans intéret... c'est dommage, messemble que un poste de musique cé supposé jouer de la musique, pas juste des maudites émissions innocentes

xX-SideWinder-Xx

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas