|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:16 pm
Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit A ton service 3nodding De quoi as-tu besoin? ce serais pour savoir si ceux qui veulent poster sur le topic peuvent ou pas, moi je voudrai pas trop comme sa il n'y aurai que les journeau mais bon .... aah... bas la je sais pas... sweatdrop j'ai la solution: Je deviens Modo et je le met en "stikie locke au public" comme ca seuls les modos peuvent poster xd yaura que des journaux blaugh ((vais encore me faire taper mwa O__o )) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:19 pm
JE SAIS ! Je met les les journeaux en deuxieme post !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:20 pm
caline-chan JE SAIS ! Je met les les journeaux en deuxieme post ! Il va etre long ton post @__@ je prefere ma soluce... mrgreen (ok, ok je me tais sweatdrop xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:24 pm
Lol j'ai pas bien compris ce que vous voulez faire @.@ Je suis fatiguer de ma semaine c'est peut etre pour ca. sweatdrop On verra demain on s'arrengera. Enfin faudra un peu mieux s'expliquer XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:25 pm
Nataku hayashi Lol j'ai pas bien compris ce que vous voulez faire @.@ Je suis fatiguer de ma semaine c'est peut etre pour ca. sweatdrop On verra demain on s'arrengera. Enfin faudra un peu mieux s'expliquer XP On a emis l'hypotese de m'elire modo et de mettre le topic en Stikies locke au public mrgreen (Mais voyons pyros, vas-tu arreter?! stressed )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:28 pm
Pyros_esprit caline-chan JE SAIS ! Je met les les journeaux en deuxieme post ! Il va etre long ton post @__@ je prefere ma soluce... mrgreen (ok, ok je me tais sweatdrop xd ) ouais mais comment veut tu que je fasse ? @___________________@ Ou tous simplement que je les post comme tout autre post et je mettrai le journal dans un deuxieme post et toute les semaine je change de journal, et si les gens veulent voir ben il recherche la page mais je mettrai les numeros de page au dessus des nouveau journeaux, Je sais c'est compliqer @_@ Exemple : Page du 1er journal : / " " " " "" 2eme """ " : " .... Et la JOURNAL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:29 pm
caline-chan ouais mais comment veut tu que je fasse ? @___________________@ Ou tous simplement que je les post comme tout autre post et je mettrai le journal dans un deuxieme post et toute les semaine je change de journal, et si les gens veulent voir ben il recherche la page mais je mettrai les numeros de page au dessus des nouveau journeaux, Je sais c'est compliqer @_@ Exemple : Page du 1er journal : / " " " " "" 2eme """ " : " .... Et la JOURNAL Pfooou complique ton truc sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:31 pm
Pyros_esprit caline-chan ouais mais comment veut tu que je fasse ? @___________________@ Ou tous simplement que je les post comme tout autre post et je mettrai le journal dans un deuxieme post et toute les semaine je change de journal, et si les gens veulent voir ben il recherche la page mais je mettrai les numeros de page au dessus des nouveau journeaux, Je sais c'est compliqer @_@ Exemple : Page du 1er journal : / " " " " "" 2eme """ " : " .... Et la JOURNAL Pfooou complique ton truc sweatdrop je sais, sinon tu va faire le deuxieme topic de poudlard ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:32 pm
caline-chan je sais, sinon tu va faire le deuxieme topic de poudlard ? je le ferai demain, si tout le monde est d'accord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:36 pm
Pyros_esprit caline-chan je sais, sinon tu va faire le deuxieme topic de poudlard ? je le ferai demain, si tout le monde est d'accord ^^ ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:33 pm
Bon,bon j'ai compris sad c'est pas aujourd'hui que je deviendrai modo crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:37 pm
Pyros_esprit Bon,bon j'ai compris sad c'est pas aujourd'hui que je deviendrai modo crying xd je n'ai jamais dis cela ! gazette de goldensun-landc'est la gazette que je dirige pour un autre site, elle en ai encore a ses debuts ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:40 pm
eikichi_onizuka-sensei Pyros_esprit Bon,bon j'ai compris sad c'est pas aujourd'hui que je deviendrai modo crying xd je n'ai jamais dis cela ! gazette de goldensun-landc'est la gazette que je dirige pour un autre site, elle en ai encore a ses debuts ... je sais, ne te sens pas vise blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 11:44 pm
pour un truc comme gaia online ce ne sera sans doute pas deux articles mais au moins 5 a 10 articles si on parle de tout ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|