Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ann-y

PostPosted: Mon Jun 13, 2005 2:23 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Jun 13, 2005 2:57 pm

Proudly_Jewish

DarkAngelz

PostPosted: Mon Jun 13, 2005 4:20 pm

Duncan_Idaho
Ah mon dieu, celle la je lai oublier... Savez vous ce qui me fait vraiment chier? C'est les gars (et un peu les filles) qui marchent avec leur blonde, et quil la tiennent par le cul eek eek ok... ca peut etre mettons.. "correct" mais cest quand quon dirait quil se met a toucher genre sa craque que la ca me fait chier, yen a meme des ostis qui ... cest dure a expliquer la et faut que ca reste PG-13 mais yen a qui y vont avec leur 2 doigts gonk gonk gonk

J'avais un de mes amis qui fesait ca avec sa blonde pis asti que ca me tapais sur les nerfs, LACHE LUI LE CUL BATARD!!!

*se contient pour rester poli*
Yeah c freak a mon ecole ya quelqun qui faisais sa jsui comme rester super surprise yavais la main din bobettes a sa blonde pi euh oO ENTK talk2hand
PostPosted: Mon Jun 13, 2005 4:23 pm

Ah jviend de lire un truc que Lika a dit et sa ma fait rappeller un autre truc qui menerve et par la meme occasion me degoute...
Ces les vieux qui te regarde ek d gros yeux pendant longtemps en te regardant de bas en haut et e.t.c.juste un mot a dire OUACH!Quand je voit sa sa me donne vrm mal au coeur....ds le fond sa reviend a la meme chose que lika a dit

DarkAngelz

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Jun 14, 2005 7:02 am

Ce qui me fait chier?

Le monde qu'ils ne sont pas capable d'assumer la verite a tous les niveaux ..................................................... stare stare stare stare stare
PostPosted: Tue Jun 14, 2005 5:01 pm

Ce qui me fais chier c'est les imigrants qui sont pas capable d'accepter qu'ils vivent ici. Ceux qui sont tout le temps en train de chialer pour tout et n'importe quoi... Y en a une qui chialait apres le Quebec parce qu'un autobus etait tomber en panne gonk Voyons donc sa arrive pas juste ici ces choses la!!!

deadreamshadow

Syntlara

PostPosted: Tue Jun 14, 2005 5:39 pm

PostPosted: Sat Jun 18, 2005 5:09 pm

Resident Isaka
Crew

Proudly_Jewish

PostPosted: Sat Jun 18, 2005 6:14 pm

Resident Isaka
Maudit gaia qui allait ben mal cette apr賭midi! scream

ouais... c'est un bon site mais tous ses "server crashes" sont trop chiants gonk
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 1:02 pm

Proudly_Jewish
Resident Isaka

ouais... c'est un bon site mais tous ses "server crashes" sont trop chiants gonk

moi c'etait correctttttte, sa allait bien razz

Joossy

Proudly_Jewish

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 2:22 pm

Joossy
Proudly_Jewish
Resident Isaka

lol mais toi tu veux dire l'apres-midi de Samedi ou celui de dimanche? razz
PostPosted: Sun Jun 19, 2005 5:46 pm

Proudly_Jewish
Joossy
Proudly_Jewish
Resident Isaka

samedi oui! sa allait bien samedi!

Joossy

Proudly_Jewish

PostPosted: Sun Jun 19, 2005 7:02 pm

Joossy
Proudly_Jewish
Joossy
Proudly_Jewish
Resident Isaka

samedi oui! sa allait bien samedi!

ta dla chance crying
PostPosted: Mon Jun 20, 2005 9:43 am

deadreamshadow
Ce qui me fais chier c'est les imigrants qui sont pas capable d'accapter qu'ils vivent ici. Ceux qui sont tout le temps en train de chialer pour tout et n'importe quoi... Y en a une qui chialait apres le Quebec parce qu'un autobus etait tomber en panne gonk Voyons donc sa arrive pas juste ici ces choses la!!!

ouais, ben sa me fait pas chier le prochain, mais je trouves sa pitoyable que du monde assimile completement une autre culture et refuse tous ce qu'ils sont en tant que quebecois. S'ils sont content ailleurs, qu'ils ayent ailleurs.

ChrisB.Summers

Ann-y

PostPosted: Tue Jun 21, 2005 9:17 am

Il reste juste a faire mon examen de laboratoire demain qui dure juste 1 heure!

gonk franchement aussi bien rester dans son lit!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 27 28 29 30 31 32 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games