|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 7:50 am
Nataku hayashi mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est normal mistress sweatdrop Tout c'est gens ont 50gold le probleme c'est que les request ne marchent pas... c'est un bug de guilde aucune guilde ne peux accepter de nouveaux membres (meme celle qui sont gratuites ya le message "not enough gold to join"). Je suis aller voir sur la guilde des capitaines ils disent seulement d'etre patient en attendant que le probleme sois resolus je posterai peut etre un topic pour parler de ca pour que les gens ne s'inquietent pas trop a l'entrer de la guilde. Euuu oui on ne peux pas y acceder sans etre moderateur. xp xd xd Lolll ouiiii j'ai lu ta sign' juste après avoir poster ce message mais je voulais pas l'enlever ^^" xp Okiiiiiiii whee whee
Au moins je t'aurais fait rire ! xp xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:26 am
Mistress Dragon Nataku hayashi mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est normal mistress sweatdrop Tout c'est gens ont 50gold le probleme c'est que les request ne marchent pas... c'est un bug de guilde aucune guilde ne peux accepter de nouveaux membres (meme celle qui sont gratuites ya le message "not enough gold to join"). Je suis aller voir sur la guilde des capitaines ils disent seulement d'etre patient en attendant que le probleme sois resolus je posterai peut etre un topic pour parler de ca pour que les gens ne s'inquietent pas trop a l'entrer de la guilde. Euuu oui on ne peux pas y acceder sans etre moderateur. xp xd xd Lolll ouiiii j'ai lu ta sign' juste après avoir poster ce message mais je voulais pas l'enlever ^^" xp Okiiiiiiii whee whee
Au moins je t'aurais fait rire ! xp xd blaugh lol oui en meme temps tu pouvais pas savoir ^^" Enfin quand meme 15personne n'ayant pas 50g xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 11:29 am
Nataku hayashi lol oui en meme temps tu pouvais pas savoir ^^" Enfin quand meme 15personne n'ayant pas 50g xd xd xd Chez pas ça pouvait être des nouveaux ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 4:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 10:31 am
cysk un jour, j'aurais une id饬 une vrai, un truk qui n'est pas une connerie. et ce jours la, quand il arrivera, je me r鶥illerais parceque j'aurais reve, c'est pas possible que je pense a un truk utile Et ba pour le moment,viens pas spammer ici si c'est pour rien dire tres cher domokun . Nataku sinon,serait-il possible de bannir? Parce que vraiment,y'en a des fois ._.;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 09, 2004 11:21 am
Narata-Chan Antares cysk un jour, j'aurais une id饬 une vrai, un truk qui n'est pas une connerie. et ce jours la, quand il arrivera, je me r鶥illerais parceque j'aurais reve, c'est pas possible que je pense a un truk utile Et ba pour le moment,viens pas spammer ici si c'est pour rien dire tres cher domokun . Nataku sinon,serait-il possible de bannir? Parce que vraiment,y'en a des fois ._.; lol ben on a deja bannis des personnes ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:50 pm
Idee ~~~~~>
Faire un topic, Ce topic est pour un journal, journal de gaia, plus precisement, de la guilde, ce topic pourrait recruter et poster les journeaux, en plus, on pourrait "interwiver" des gens, des personnes, pour avoir des avis de tous le monde sur un sujet, avec l'accord des modos, j'aimerai bien faire ce topic.
Voila.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:52 pm
caline-chan Idee ~~~~~> Faire un topic, Ce topic est pour un journal, journal de gaia, plus precisement, de la guilde, ce topic pourrait recruter et poster les journeaux, en plus, on pourrait "interwiver" des gens, des personnes, pour avoir des avis de tous le monde sur un sujet, avec l'accord des modos, j'aimerai bien faire ce topic. Voila. tout a fait d'accord ^_^ Il y avais deja eu une ebauche de journal de la guilde mais le projet est tomber a l'eau. Ben si c'est bien fait et que tu t'investie dans le projet j'approuve pleinement heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:54 pm
Nataku hayashi caline-chan Idee ~~~~~> Faire un topic, Ce topic est pour un journal, journal de gaia, plus precisement, de la guilde, ce topic pourrait recruter et poster les journeaux, en plus, on pourrait "interwiver" des gens, des personnes, pour avoir des avis de tous le monde sur un sujet, avec l'accord des modos, j'aimerai bien faire ce topic. Voila. tout a fait d'accord ^_^ Il y avais deja eu une ebauche de journal de la guilde mais le projet est tomber a l'eau. Ben si c'est bien fait et que tu t'investie dans le projet j'approuve pleinement heart heart blaugh oki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:56 pm
Yeaah tres bonne idee j'approuve pleinement! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 12:57 pm
*essaye de creer le topic*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:09 pm
A ton service 3nodding De quoi as-tu besoin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:11 pm
Pyros_esprit A ton service 3nodding De quoi as-tu besoin? ce serais pour savoir si ceux qui veulent poster sur le topic peuvent ou pas, moi je voudrai pas trop comme sa il n'y aurai que les journeau mais bon ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:14 pm
caline-chan Pyros_esprit A ton service 3nodding De quoi as-tu besoin? ce serais pour savoir si ceux qui veulent poster sur le topic peuvent ou pas, moi je voudrai pas trop comme sa il n'y aurai que les journeau mais bon .... aah... bas la je sais pas... sweatdrop j'ai la solution: Je deviens Modo et je le met en "stikie locke au public" comme ca seuls les modos peuvent poster xd yaura que des journaux blaugh ((vais encore me faire taper mwa O__o ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|