|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 3:17 pm
Mais on verra... si McDonagh aura de meilleurs saisons qu'Esposito, se sera un excellent choix. Il pourrait peut-etre remplacer Souray.. mais on a pris P.K. Subban pour ca...
Oh oui, Olivier Fortier est le seul choix quebecois de Montreal.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 12:26 pm
tk on vera l'année prochaine...pis aussi ya les free agents y vont surment s'en trouvé un ou deux bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 12:48 pm
Y'a des rumeurs que le Canadiens veut Patrick Marleau. Il serait agent libre l'annee prochaine par exemple... en passant, Y'est pas Quebecois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 3:11 pm
ça serai quand même pas pire, vu qui auront surement pas Brière avec les rumeurs qui dise que Brière veux pas revenir au Québec.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 6:41 pm
Apparament, il ne signera pas avec les Sabres. Alors, il a toujours des chance qu'on l'ai. Ya une rumeur disant qu'on lui offrira 50 million pour 7 ans qui reviedra a environ 7.15 par annee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 3:30 pm
ouin j'ai entendu pour les sabre mais j'suis toujours pas sur qu'on va reusir a l'avoir pis faut commencé a regardé pour d'autre bon joueur...trouvé quelqu'un pour prendre la place de kovalev (pour un bonne raison pour l'echangé pour prèsque rien) stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 29, 2007 4:13 pm
J'pense bin que Briere serais la cible numero un de Bob Gainey.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 1:51 pm
Nous somme reunis ici pour "celebrer" le deuil du nom de Briere avec les Canadiens...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 3:49 pm
je m'en doutai pas mal qui viendrai pas ici...mais je me doutai pas du tout qui partirai a Philadelphie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 3:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 5:28 pm
Y'a aussi Smolinski pour un ans et Kostopoulos pour deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 8:01 am
Bob orais pu asseiller d'aller chercher Temu Selanie (qui voulais venir jouer a montreal avec Koivu) mais non on est aller chercher un 2iem Bonk pis un remplacant pour Souray
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 5:06 pm
Zendym Bob orais pu asseiller d'aller chercher Teemu Selanne (qui voulais venir jouer a montreal avec Koivu) mais non on est aller chercher un 2iem Bonk pis un remplacant pour Souray Selanne va prendre sa retraite alors j'pense pas qu'il pourrait bien nous aider... pi le deuxieme Bonk est se qu'on avait de besoin: un centre droitier. Pis Hamrlik n'est pas vraiment un remplacement de Souray. Il est deja meilleur que Souray en defensive. Peut-etre pas en offensive mais pour les jeux de puissance, Markov pourrait nous faire une grosse surprise. SimurX Y'a aussi Smolinski pour un ans et Kostopoulos pour deux Le link pour la signature de Kostopoulos. Mathieu Biron et Jamie Rivers signent avec le Canadiens.PLEKY SERA DE RETOUR!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 12:05 pm