|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 3:21 pm
*Plisse les yeux en signe de suspission*
Pourquoi tu veux savoir ca? J'espere que c'est pas dans le but de "conquerir" une femme qui est entre warren et toi? stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 4:48 pm
Anauel85 Ben, sa va la dedans? Pas trop dure la vie de New York les tit de Los Angeles? TARAM prend la paroleBah non, le monde sont plus cave ici selon moi. Les filles icitte sont une gang de slut, y se metent en couple pour baiser. Faque aussitot que le gars fait pu l'affaire, elle le sacre la. C'est vraiment cave. Tandis qu'en Californie, les filles sont assez intelligente pour comprendre que c'est juste du cul quelle veulent pis le couple, ca fait juste de la marde dans une vie. stare La je tenvoye ca dememe parceque je pense pas que tu sois dans la categorie des filles de new york...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 4:55 pm
Duncan_Idaho Anauel85 Ben, sa va la dedans? Pas trop dure la vie de New York les tit de Los Angeles? TARAM prend la paroleBah non, le monde sont plus cave ici selon moi. Les filles icitte sont une gang de slut, y se metent en couple pour baiser. Faque aussitot que le gars fait pu l'affaire, elle le sacre la. C'est vraiment cave. Tandis qu'en Californie, les filles sont assez intelligente pour comprendre que c'est juste du cul quelle veulent pis le couple, ca fait juste de la marde dans une vie. stare La je tenvoye ca dememe parceque je pense pas que tu sois dans la categorie des filles de new york... Ha ha, tu sais tres bien ce que je pense du sexe Taram, c'est un plaisir! Tandis que l'amour, c'est autre chose. Faut pas melanger les deux, sinon sa devient dangereux! Tu sais, les hommes faut pas regarder l'exterieur, habituellement, c'est les plus beau qui sont les plus poche au lit. Est-ce que Warren a enfin fait tomber Lika dans ses bras? Me semble qu'il serait temps, en autant qu'elle tombe pas dans les bras du Silver Fang...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:01 pm
Bah... warren pis ses histoires... je me mele pas trop de ca... je trouve que c'est une perte de temps. Je suis sur que si on fesait la carte psychologique de warren, on verait bien que sa dependance affective vient de la maniere que son pere le traitait... entk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:05 pm
Duncan_Idaho Bah... warren pis ses histoires... je me mele pas trop de ca... je trouve que c'est une perte de temps. Je suis sur que si on fesait la carte psychologique de warren, on verait bien que sa dependance affective vient de la maniere que son pere le traitait... entk Ouain, mais Warren est le cadet de mes souci pour l'instant. J'me demandait si t'etait assez fort en informatique pour m'epauler dans mes escapades sur le net. Parce que tu sais, j'ai l'intention d'aller a Silicon Valley pour entrer chez les Random Interrupts, le camp des glasswalker du cote informatique. Les gars de new york sont des lopettes comparer a eux. Qu'est-ce que tu en pense toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 12, 2005 8:39 pm
Pis cest quoi que je fouterais moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2005 10:05 am
Duncan_Idaho *Plisse les yeux en signe de suspission*
Pourquoi tu veux savoir ca? J'espere que c'est pas dans le but de "conquerir" une femme qui est entre warren et toi? stare Je veux savoir ca car il tourne autour d'une fille et je me demande comment il vas agir avec elle. C'est plustot que j'etait avec une fille et c'est lui qui c'est incrustrer. Je voulais savoir comment il a fait pour la cibler comme ca? Si il avait eu une rencontre avant ou qu'il a eu des information de quelqu'un d'autre sur elle? Je trouve que son comportement est agasent. Je veux savoir comment il a fait pour que tu sois ca blonde et comment votre relation a terminer. Ca pourrais m'aider pour Lika et Warren. Stephanos en dissant ca il utilise c'est competance de charisme et d'etique. Pour le fait de "conquerir" ce n'est pas pour ca c'est juste qu'il est collant envers cette fille. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2005 10:23 am
Duncan_Idaho Pis cest quoi que je fouterais moi? Je sais pas, j'me suis dit que sa serait plus l'fun d'y aller a deux que d'y aller tout seul. Pis en plus, je suis sure que tu pogne pas fort icit a New York, alors j'me suis dit que je pourrait te redonner confiance en toi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2005 1:26 pm
Duncan_Idaho ah ben si tu veux vraiment le savoir, va voir pearl au caern, cest une de ses ex... hehe... ou ben tu pourrais toujours aller au black hole... mais arrange toi comme du monde si tu vas labas, c'est pas n'importe qui qui a le droit de rentrer la, faut que taille une belle gueule mais toi je pense quy devrait pas avoir de probleme... un autre conseil, jespere que tas pas des prejuger negatif envers les autres espece surnaturel parceque ya de toute la dedans... rolleyes (cool cest ou ca, je veux y aller...ok lol je suis pas senser le savoir, mais je suis vraiment curieuse de voir ca...) *du cote de ambre et terry...elle marche dans la ville en regardant de temps en temps les vitrines -si tu veux on peut faire quelque chose tant qua etre sorti 3nodding moi cetait juste une commission a faire alors sweatdrop ...il vaudrait mieux que ca soit la derniere place a aller avant de revenir au caern...alors tu veux faire quoi? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2005 4:13 pm
wolfverine458 Je veux savoir ca car il tourne autour d'une fille et je me demande comment il vas agir avec elle. C'est plustot que j'etait avec une fille et c'est lui qui c'est incrustrer. Je voulais savoir comment il a fait pour la cibler comme ca? Si il avait eu une rencontre avant ou qu'il a eu des information de quelqu'un d'autre sur elle? Je trouve que son comportement est agasent. Je veux savoir comment il a fait pour que tu sois ca blonde et comment votre relation a terminer. Ca pourrais m'aider pour Lika et Warren. Stephanos en dissant ca il utilise c'est competance de charisme et d'etique. Pour le fait de "conquerir" ce n'est pas pour ca c'est juste qu'il est collant envers cette fille. stare ((desole, c'est pas ca qui va marcher sur une black furies dememe xp ))
Premierement, c'est pas de tes affaire de savoir c'est quoi qui c'est passer entre lui pis moe et deuxiement, j'ai vraiment pas envis dencourager tes plans de macho pour que tu te sente superieur a une "FEMELLE"
*et elle s'en va avec un air vraiment frustrer et offencer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2005 4:16 pm
((susez mais a soir je m'en vais. Je vais surement revenir vers 11:00 et dans surement dans un second etat (ca va etre plus le fun) mais si vous voulez au blackhole, on pourrait peut etre faire ca prochaine game whee DEMAIN la game commence a 1:30pm chez Mel/gurn))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2005 4:23 pm
oki cest bon a savoir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2005 4:33 pm
(jai pas mes dessins encore scream ok dsl fallais que je le dise...il sont chez alex...je les avais pas repris depuis la semaine passer et jai est encore oublier...entk lol...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2005 4:35 pm
((scuse moi mel, ca derange tu? sweatdrop )) Anauel85 Je sais pas, j'me suis dit que sa serait plus l'fun d'y aller a deux que d'y aller tout seul. Pis en plus, je suis sure que tu pogne pas fort icit a New York, alors j'me suis dit que je pourrait te redonner confiance en toi. Hey qu'est ce que tu veux dire par la par : "je suis sure que tu pogne pas fort icit a New York, alors j'me suis dit que je pourrait te redonner confiance en toi."???????? *avec un gros point dinterrogation dans face genre stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 13, 2005 4:36 pm
((pas grave, MOI JE VAIS AMMENNER LA FICHE DE RAMUH! surprised heart ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|