|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:12 am
Kit Kat Warrior Je suis le seul avec mazo a porter un haut-de-forme... Les grand esprits se rencontrent xd stare vouai encore heureux pk tout le monde en orait eu on orait vu personne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:13 am
Si j'ai bien compter, nous sommes 75 ^^ xd Bon boulot Silent *-* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:44 am
Mistress Dragon Si j'ai bien compter, nous sommes 75 ^^ xd Bon boulot Silent *-* heart je crois que c 74 ^^ ca pe pa etre un chiffre impair sof si tu compte le sapin o fond xd en tout k merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:47 am
~Silent_Chatou~ Nataku hayashi Joossy je ne pense pas qu'il y a 600personnes sur la photo Xp D'accord ya du monde... mais pas toute la guilde Xp
En tout cas bon boulot Silent je l'adore cet photo ^;^ heart (je vais essayer de la mettre en intro de la guilde mais bon ya pas mal de bug en ce moment...) Et pour l'album photo c'est une idee a creuser. 3nodding
EDIT: Voila je lè mise en intro de guilde vous pensez que la photo est un peu trop grande ou ca va comme ca? kyaaaaaa c trop chouuu ^-^ ca me donne envie d'en faire plein whee loll huhu oui je vois ca Xp tu va immortaliser tout les grands moment de la guilde Xp (genre les gagnants des events tout ca se serais sympas ^.^) une nouvelle passion de photographe t venus mdrr? blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:54 am
Nataku hayashi ~Silent_Chatou~ Nataku hayashi Joossy je ne pense pas qu'il y a 600personnes sur la photo Xp D'accord ya du monde... mais pas toute la guilde Xp
En tout cas bon boulot Silent je l'adore cet photo ^;^ heart (je vais essayer de la mettre en intro de la guilde mais bon ya pas mal de bug en ce moment...) Et pour l'album photo c'est une idee a creuser. 3nodding
EDIT: Voila je lè mise en intro de guilde vous pensez que la photo est un peu trop grande ou ca va comme ca? kyaaaaaa c trop chouuu ^-^ ca me donne envie d'en faire plein whee loll huhu oui je vois ca Xp tu va immortaliser tout les grands moment de la guilde Xp (genre les gagnants des events tout ca se serais sympas ^.^) une nouvelle passion de photographe t venus mdrr? blaugh heart bah en vrai c pa nouvo >_> c normal ke ca se repercute sur gaia loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:56 am
lol arf silent chatou, bravo lol xd c excellent^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:01 am
do.or.die lol arf silent chatou, bravo lol xd c excellent^^ loll merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 11:57 am
Maraudeur et moi nous n'y somme pas crying ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 12:00 pm
Aiamano Maraudeur et moi nous n'y somme pas crying ... ceux qui y sont sont ceux qui ont demande mais vous pourrez etre dans la prochaine pour l'anniv de Gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 12:07 pm
Deesse ka Aiamano Maraudeur et moi nous n'y somme pas crying ... ceux qui y sont sont ceux qui ont demande mais vous pourrez etre dans la prochaine pour l'anniv de Gaia ouaisss formidable lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 12:10 pm
Aiamano Deesse ka Aiamano Maraudeur et moi nous n'y somme pas crying ... ceux qui y sont sont ceux qui ont demande mais vous pourrez etre dans la prochaine pour l'anniv de Gaia ouaisss formidable lol c'est dans quelques mois je crois et puis ils pensent a faire une photo pour toutes les occasions, se sera sympa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 12:17 pm
Excellent travail silent! Ca t'as pris combien d'heure faire tout ceci?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 12:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 12:31 pm
Tres bien fait ! 3nodding Je te leve mon chapeau ! 3nodding heart ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 2:02 pm
[ shulie ] Excellent travail silent! Ca t'as pris combien d'heure faire tout ceci? je c pas ... environs 10h... lolll oui ca fait bcp dit comme ca mais je trainais sur l'exchange et msn en meme temps donc bon >_> le temps passe vite sinon o moment de la refaire pour rajouter les derniers avatars ca m'a pris que deux heures loll xp heart je suis contente de voir ke ca plait o gens ^-^" pour une fois que je fais un truc qui plait loll xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|