Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 6:16 am

DarkAngelz
ChrisB.Summers
Je suis ecoeurer de donner des lifts gratos ou des lifts a l'autre bout du monde quand j'ai aucune envie. A ceux qui vont m'utiliser comme service, je les fais payer. C tout! *rendu officielle* Avant je me disais que le premier lift est correct, mais a plusieurs reprises, je m'ecoeure.
Cest de labut domokun dit leur qui sachete un char exclaim

Ou une passe d'autubus! 3nodding
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 10:51 am

Resident Isaka
DarkAngelz
ChrisB.Summers
Je suis ecoeurer de donner des lifts gratos ou des lifts a l'autre bout du monde quand j'ai aucune envie. A ceux qui vont m'utiliser comme service, je les fais payer. C tout! *rendu officielle* Avant je me disais que le premier lift est correct, mais a plusieurs reprises, je m'ecoeure.

Ou un ticket pour lavion o_O

DarkAngelz

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 10:58 am

DarkAngelz
Resident Isaka
DarkAngelz
ChrisB.Summers

Ou un canot!
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 11:18 am

Resident Isaka
DarkAngelz
Resident Isaka
DarkAngelz
ChrisB.Summers

Ou un canot!
ou un sous-marain

Dwizzy Punk

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 11:19 am

Punk_Musik
Resident Isaka
DarkAngelz
Resident Isaka
DarkAngelz
ChrisB.Summers

Ou un canot!
ou un sous-marain

Ou un ballon-dirigeable!
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 11:21 am

Resident Isaka
Punk_Musik
Resident Isaka
DarkAngelz
Resident Isaka
DarkAngelz
ChrisB.Summers

Ou un canot!
ou un sous-marain

Ou un ballon-dirigeable!
ou une mongolfiere

Dwizzy Punk

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 11:46 am

ou une girafe eek
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 12:04 pm

Duncan_Idaho
ou une girafe eek

Non un chocobo c'est mieux! whee

Resident Isaka
Crew

Joossy

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 12:13 pm

Resident Isaka
Duncan_Idaho
ou une girafe eek

Non un chocobo c'est mieux! whee

Ou un vaiseau star wars...comme sa il arrivrons en meme pas une seconde a leur destination!

...

...euh...
...
....

...

Je sors..... arrow
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 2:31 pm

Ou un super mega micro onde a recharge techtonique de calcium avec dessin de winnie lourson sur la vitre

DarkAngelz

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 2:37 pm

Un vaisseau spatial a moteur matiere-anti-matiere, dont la sortie d'energie doit est stabilise par des cristaux de dilithium. Il ne faut pas oublier les champs d'integrite de la structure ainsi que le dampening field, sinon les voyages en distortion pourrait demembrer le vaisseau. Je recommende aussi que le champ de distortion soit de force 7, utilisant donc 636 cochrane, permettant un voyage a une vitesse 193665928 kilometres par seconde, ce qui est vachement suffisant pour aller chercher une pinte de lait au depanneur du coin.
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 3:32 pm

shugotenshi
Un vaisseau spatial a moteur matiere-anti-matiere, dont la sortie d'energie doit est stabilise par des cristaux de dilithium. Il ne faut pas oublier les champs d'integrite de la structure ainsi que le dampening field, sinon les voyages en distortion pourrait demembrer le vaisseau. Je recommende aussi que le champ de distortion soit de force 7, utilisant donc 636 cochrane, permettant un voyage a une vitesse 193665928 kilometres par seconde, ce qui est vachement suffisant pour aller chercher une pinte de lait au depanneur du coin.

O.o ....

Proudly_Jewish

DarkAngelz

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 3:35 pm

shugotenshi
c sa que jdisais!ah que tu me facilite la chose rolleyes
PostPosted: Sat Jun 11, 2005 3:41 pm

Ou ben tu prends un navigateur comme que lon peut retrouver dans Dune et tu lui confis la tache de te rendre a destination qui est quasi instantane rolleyes

Ouais il n'explique pas comment que leur moteur marche, mais au moins, tout le monde sait que le navigateur peut faire ce qui fait grace a l'Epice 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

ChrisB.Summers

PostPosted: Sat Jun 11, 2005 6:01 pm

AHHHHH, un Trekkie!!!!!
fais attention, il va nous envoyer promener en Klingon
et la prise du sommeil des vulcans!!!!!
but don't worry I have the hirogens backin me up...hehe
no I ain't a trekkie rolleyes rolleyes
I don't know what the omega directive is, hey it's private!.... shuuuut

eh Hey Q! care to join us in our party? or wanna mess up Data some more?
*mumbles in his corner with his ships*
Ha I'm everywhere and nowhere at the same time, BOOYA
starts to evolve into reptile like creature and humps Janeway......*vomits*

Hmm first mission, go back in time and shave baby jean-luc picard bald.....
*overflow of geekness going out of my system*

phew..... I hope
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28 29 30 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games