|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:16 am
DarkAngelz ChrisB.Summers Je suis ecoeurer de donner des lifts gratos ou des lifts a l'autre bout du monde quand j'ai aucune envie. A ceux qui vont m'utiliser comme service, je les fais payer. C tout! *rendu officielle* Avant je me disais que le premier lift est correct, mais a plusieurs reprises, je m'ecoeure. Cest de labut domokun dit leur qui sachete un char exclaim Ou une passe d'autubus! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 10:51 am
Resident Isaka DarkAngelz ChrisB.Summers Je suis ecoeurer de donner des lifts gratos ou des lifts a l'autre bout du monde quand j'ai aucune envie. A ceux qui vont m'utiliser comme service, je les fais payer. C tout! *rendu officielle* Avant je me disais que le premier lift est correct, mais a plusieurs reprises, je m'ecoeure. Cest de labut domokun dit leur qui sachete un char exclaim Ou une passe d'autubus! 3nodding Ou un ticket pour lavion o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 10:58 am
DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz ChrisB.Summers Je suis ecoeurer de donner des lifts gratos ou des lifts a l'autre bout du monde quand j'ai aucune envie. A ceux qui vont m'utiliser comme service, je les fais payer. C tout! *rendu officielle* Avant je me disais que le premier lift est correct, mais a plusieurs reprises, je m'ecoeure. Cest de labut domokun dit leur qui sachete un char exclaim Ou une passe d'autubus! 3nodding Ou un ticket pour lavion o_O Ou un canot!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 11:18 am
Resident Isaka DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz ChrisB.Summers Je suis ecoeurer de donner des lifts gratos ou des lifts a l'autre bout du monde quand j'ai aucune envie. A ceux qui vont m'utiliser comme service, je les fais payer. C tout! *rendu officielle* Avant je me disais que le premier lift est correct, mais a plusieurs reprises, je m'ecoeure. Cest de labut domokun dit leur qui sachete un char exclaim Ou une passe d'autubus! 3nodding Ou un ticket pour lavion o_O Ou un canot! ou un sous-marain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 11:19 am
Punk_Musik Resident Isaka DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz ChrisB.Summers Je suis ecoeurer de donner des lifts gratos ou des lifts a l'autre bout du monde quand j'ai aucune envie. A ceux qui vont m'utiliser comme service, je les fais payer. C tout! *rendu officielle* Avant je me disais que le premier lift est correct, mais a plusieurs reprises, je m'ecoeure. Cest de labut domokun dit leur qui sachete un char exclaim Ou une passe d'autubus! 3nodding Ou un ticket pour lavion o_O Ou un canot! ou un sous-marainOu un ballon-dirigeable!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 11:21 am
Resident Isaka Punk_Musik Resident Isaka DarkAngelz Resident Isaka DarkAngelz ChrisB.Summers Je suis ecoeurer de donner des lifts gratos ou des lifts a l'autre bout du monde quand j'ai aucune envie. A ceux qui vont m'utiliser comme service, je les fais payer. C tout! *rendu officielle* Avant je me disais que le premier lift est correct, mais a plusieurs reprises, je m'ecoeure. Cest de labut domokun dit leur qui sachete un char exclaim Ou une passe d'autubus! 3nodding Ou un ticket pour lavion o_O Ou un canot! ou un sous-marainOu un ballon-dirigeable! ou une mongolfiere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 11:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:04 pm
Non un chocobo c'est mieux! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 12:13 pm
Resident Isaka Non un chocobo c'est mieux! whee Ou un vaiseau star wars...comme sa il arrivrons en meme pas une seconde a leur destination! ... ...euh... ... .... ... Je sors..... arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:31 pm
Ou un super mega micro onde a recharge techtonique de calcium avec dessin de winnie lourson sur la vitre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 2:37 pm
Un vaisseau spatial a moteur matiere-anti-matiere, dont la sortie d'energie doit est stabilise par des cristaux de dilithium. Il ne faut pas oublier les champs d'integrite de la structure ainsi que le dampening field, sinon les voyages en distortion pourrait demembrer le vaisseau. Je recommende aussi que le champ de distortion soit de force 7, utilisant donc 636 cochrane, permettant un voyage a une vitesse 193665928 kilometres par seconde, ce qui est vachement suffisant pour aller chercher une pinte de lait au depanneur du coin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 3:32 pm
shugotenshi Un vaisseau spatial a moteur matiere-anti-matiere, dont la sortie d'energie doit est stabilise par des cristaux de dilithium. Il ne faut pas oublier les champs d'integrite de la structure ainsi que le dampening field, sinon les voyages en distortion pourrait demembrer le vaisseau. Je recommende aussi que le champ de distortion soit de force 7, utilisant donc 636 cochrane, permettant un voyage a une vitesse 193665928 kilometres par seconde, ce qui est vachement suffisant pour aller chercher une pinte de lait au depanneur du coin. O.o ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 3:35 pm
shugotenshi Un vaisseau spatial a moteur matiere-anti-matiere, dont la sortie d'energie doit est stabilise par des cristaux de dilithium. Il ne faut pas oublier les champs d'integrite de la structure ainsi que le dampening field, sinon les voyages en distortion pourrait demembrer le vaisseau. Je recommende aussi que le champ de distortion soit de force 7, utilisant donc 636 cochrane, permettant un voyage a une vitesse 193665928 kilometres par seconde, ce qui est vachement suffisant pour aller chercher une pinte de lait au depanneur du coin. c sa que jdisais!ah que tu me facilite la chose rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 3:41 pm
Ou ben tu prends un navigateur comme que lon peut retrouver dans Dune et tu lui confis la tache de te rendre a destination qui est quasi instantane rolleyes
Ouais il n'explique pas comment que leur moteur marche, mais au moins, tout le monde sait que le navigateur peut faire ce qui fait grace a l'Epice 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 6:01 pm
AHHHHH, un Trekkie!!!!! fais attention, il va nous envoyer promener en Klingon et la prise du sommeil des vulcans!!!!! but don't worry I have the hirogens backin me up...hehe no I ain't a trekkie rolleyes rolleyes I don't know what the omega directive is, hey it's private!.... shuuuut
eh Hey Q! care to join us in our party? or wanna mess up Data some more? *mumbles in his corner with his ships* Ha I'm everywhere and nowhere at the same time, BOOYA starts to evolve into reptile like creature and humps Janeway......*vomits*
Hmm first mission, go back in time and shave baby jean-luc picard bald..... *overflow of geekness going out of my system*
phew..... I hope
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|