|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 4:01 pm
s u c r e Ah bin caliss de maple leaf a marde! C'est tout. Merci topic des canadiens de me laisser exprimer ma douleur.
whee Au moins ils ont été battus, c'est toujours ben ça ! Sinon le golf, c'est sympa aussi... haha n'importe quoi, je déteste le golf ! Quelqu'un suit l'Impact de Mtrl l'été ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 5:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 6:00 am
Niiniimaa... on s'en fout trop de lui ! xp En plus, tu ya tu vue le nom batard...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 6:27 am
J'adore le fait qu'on fasse des jokes sur Huet et Aby... comme ma vous la conter (merci ma collègue de poll)
Pourquoi Huet n'achète pas ses habits chez Wall-Mart?
Parce qu'il aime les habits cher (si vous avez pas compris... ah pis laissez tomber)
Anyway j'aime pas le soccer MAIS leurs salles de pratique est pas loin de ma maison aux Impacts!
(au fait... GO DUCK GO)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 1:55 pm
Beunny J'adore le fait qu'on fasse des jokes sur Huet et Aby... comme ma vous la conter (merci ma collègue de poll) Pourquoi Huet n'achète pas ses habits chez Wall-Mart? Parce qu'il aime les habits cher (si vous avez pas compris... ah pis laissez tomber) Anyway j'aime pas le soccer MAIS leurs salles de pratique est pas loin de ma maison aux Impacts! XD Lol la joke ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 3:48 pm
La joke est correct mais a pas rapport!
J'ai refais le poll!
Bonne nouvelle! Le Canadien a signe le jeune gardien Carey Price, 1er choix au repechage 2005, pour 3 ans. Il jouera a Hamilton avant.
Aussi! Ils vont avoir la possibilite d'avoir une "super vedette"! Briere, Shanahan seront , j'imagine, des choix que Bob Gainey aurait en tete.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:07 pm
Au Repechage 2007, Les Canadiens ont la 12e place.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 6:54 pm
j'espère qui vont au moins faire une offre a Briere, pis si yé encore libre au repèchage que Esposito soit leur premier choix
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 4:03 am
SimurX j'espère qui vont au moins faire une offre a Briere, pis si yé encore libre au repèchage que Esposito soit leur premier choix Esposito sera pris ben avant nous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 5:48 pm
Sno.Wolf.Kaze SimurX j'espère qui vont au moins faire une offre a Briere, pis si yé encore libre au repèchage que Esposito soit leur premier choix Esposito sera pris ben avant nous. surement mais on sais jamais p-e que y'a plusieur europeen plus interessant xp y devrai aussi prendre Halak
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 4:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 3:07 pm
parceque même si y'a faite qq erreur c un jeune qui a du talent (tk plus que huet au dernier match)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 4:11 pm
Sa je sais. Mais Qu'es que Halak fait dans la conversation de Repechage? Il a deja ete repecher.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 9:02 am
Sno.Wolf.Kaze Sa je sais. Mais Qu'es que Halak fait dans la conversation de Repechage? Il a deja ete repecher. je parle qui le garde comme gardien 1 ou 2 pas dans les ligues mineures. Tk son mieux d'utilisé le max d'argent sur les 20 qq million qui on de libre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 5:08 pm
Halak et Huet reste parce que les Canadiens auront besoin d'eux. Aebischer deviendra un agent libre pi ya pas grand chance de rester avec nous. Donc il nous manque un gardien. Je mets pas en consideration Leighton car il est trop pourri....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|