Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Wed Mar 09, 2005 5:04 am

Quote:
Comment tu te sens a new york depuis que tu es arriver ici ?
Depuis que tu es dans le pacte te sens tu plus en securiter ?

Bien je dois dire que je respire un peu plus depuis que je suis a new york c telment plus ouvert d'esprit et beaucoup moins strick. Pour la ville en tant que tel c bien mais c sure qu'on est jamais aussi bien que chez soi.

oui je me sens un peu plus en securite parce que j'ai plein de monde pour m'aider et me defendre , mais des fois je me dit que c vous qui me mettez en danger(rire) sweatdrop
PostPosted: Wed Mar 09, 2005 6:00 am

lika
Quote:
Comment tu te sens a new york depuis que tu es arriver ici ?
Depuis que tu es dans le pacte te sens tu plus en securiter ?

Bien je dois dire que je respire un peu plus depuis que je suis a new york c telment plus ouvert d'esprit et beaucoup moins strick. Pour la ville en tant que tel c bien mais c sure qu'on est jamais aussi bien que chez soi.

oui je me sens un peu plus en securite parce que j'ai plein de monde pour m'aider et me defendre , mais des fois je me dit que c vous qui me mettez en danger(rire) sweatdrop

*Stephanos continue a parler a Lika dans le restaurant*

Tu veux parler des actin de Daniel dans le web et des Miranda qui parle tros devant un inconnue?

Oui je sais ces deux la nous mette dans le trouble. Ambre aussi car elle fouine beaucoups et comme les furets elle ce fait prendre dans des pieges. sweatdrop
Quand tu es devenu wererenard tu as eu des gifs. Peux tu me les dire car moi je vois que si ont sait ce que les autre font on opurrait combiner nos force pour dejouer les ennemis.
Toi a tu deja penser a avoir une descendance?

wolfverine458

Anauel85

PostPosted: Wed Mar 09, 2005 12:11 pm

((Warren 1, Stephanos 0, mauvais comme question, lol))
PostPosted: Wed Mar 09, 2005 7:08 pm

au moin on va pouvoir prendre des vacances apres tout ca sweatdrop

Elphoe

ravnos

PostPosted: Wed Mar 09, 2005 9:15 pm

oui , yetait temps aussi , on va enfin pouvoir etre debarraser des cauchemar , meme si c'est temporaire et puis...on va etre la seulement tout les deux redface ...
PostPosted: Thu Mar 10, 2005 1:59 pm

[ Message temporarily off-line ]

lika_siruka

Elphoe

PostPosted: Fri Mar 11, 2005 9:39 am

(disons que pour une fois cest pas de ma faute ok? entk lol vous verrez bin sweatdrop ...)
*ambre qui etais assise sur le divan avec terry
-au moins on va avoir notre voyage finalement heart
hihi heart on va pouvoir relaxer et sa va faire du bien 3nodding heart ...j'y pense y'a quelque chose que jai hate de faire depuis longtemps dans cette place...
*elle se leve
si tu veux tu peux maccompagner, jen ai pas pour longtemps 3nodding ...je sais que tu vas te dire que chui kitch mais bon cest pas grave ca me manque...et non je te dirai pas quoi tout de suite blaugh , tu verras 3nodding
*elle va prendre sa sacoche (et oui elle en a une cest surprenant mais cest pour le cote pratique lol et puis elle resemble plus a un petit sac a dos anyway) et se dirige vers la sortie en adressant un sourire a terry
PostPosted: Fri Mar 11, 2005 11:04 am

Anauel85
((Warren 1, Stephanos 0, mauvais comme question, lol))
(pourquoi Warren aurrait 1? IL n'as rien fait LUI. Ce n'Est pas a cause que j'ai fait un faux pas en parlant a Lika de certaine chose que je vais a 0. Comment veux-tu que je le sache qu'il y avait quelque chose de particulier avec les were renard? C'est en parlant qu'on peut ce connaitre Warren 0, Stephanos 1 xp )

wolfverine458

ravnos

PostPosted: Fri Mar 11, 2005 11:11 am

eek
...(l'esprit de terry est extrement confu)
euh ok j'arrive
*saute par dessus le divan et va la rejoindre*
PostPosted: Fri Mar 11, 2005 11:21 am

wolfverine458

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 9:34 am

*Mini-game avec stephanos*

On va ecrire en bleu pour pas melanger

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 9:47 am

((Lika et Stephanos, ca fait 3 semaines que Ambre, daniel, Therry et miranda sont partis depuis la mission que Fax-Free leur a donner. Ya eue juste Florence qui est revenue et avec lobject de la quete(moonstone pour faire une porte permanante vers un autre caern. Ce qui veut dire qu'ils (Daniel & cie) on "echoucher" la mission et les consecance de ca ben, Fax-Free vous a dit que les Incarna de Phoebes (Luna) les aurait donc reussi a les pieger et donc, les envoyer dans un monde aleatoire de l'umbra. Mais ca ne veut pas dire qu'il sont mort necessairement, juste disparru a quelque part dans l'umbra.))

Duncan_Idaho
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 10:08 am

Duncan_Idaho
((Lika et Stephanos, ca fait 3 semaines que Ambre, daniel, Therry et miranda sont partis depuis la mission que Fax-Free leur a donner. Ya eue juste Florence qui est revenue et avec lobject de la quete(moonstone pour faire une porte permanante vers un autre caern. Ce qui veut dire qu'ils (Daniel & cie) on "echoucher" la mission et les consecance de ca ben, Fax-Free vous a dit que les Incarna de Phoebes (Luna) les aurait donc reussi a les pieger et donc, les envoyer dans un monde aleatoire de l'umbra. Mais ca ne veut pas dire qu'il sont mort necessairement, juste disparru a quelque part dans l'umbra.))

*Apres le depart de Daniel et cie Stephanos et Lika sont rester a la caern*
Bien, Lika vu que tout le monde est partie. Moi je vais aller me renseigner sur quelque sujet a new york. On vas se revoir a soir ok? Si tu as besoin de moi dit moi le. (j'aurrais pu faire encore quelque chose avec Lika, mais la je veux faire mon enquete.) Bye! Lika! heart sweatdrop
Stephanos sort de la caern et il vas en direction du bar des werewolf. Il entre dedans et regarde a l'interieur. Il cherche les amis de Warren qu'il a vu quelque temps plus tot cette semaine la. Il veux leur parler pour en savoir plus a propot de Warren.

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 11:18 am

(C'est cool mais fait "attention", ya 2 personne dans le pack de warren quils sont des shadowlord (si tu parle deux comme etant des amis)) Tu vois TARAM et Gretchen (voir page 9 pour savoir cest qui eux) assie sur une table qui ont dlair a prendre ca relax (ye 3:00pm faque ya persque personne, cest plus un resto, qu'un bar)

Duncan_Idaho
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Sat Mar 12, 2005 11:54 am

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 24 25 26 27 28 29 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games