|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 10:19 am
Aksa caline-chan Aksa caline-chan Aksa essai d'en parler avec Naku en Pm j'ai deja un pm avec lui, m'a toujours pas repondu == tu lui a envoye quand? y'a deux ou trois jours hm attend je vais lui botter les fesses quand il reviendra blaugh hum blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 10:21 am
Nataku > Quote: Bienvenue dans cette guilde française,    Nous cherchons à rassembler ici les Français éparpillés sur Gaia. Nous avons remarqué que beaucoup d'entre vous ont des difficultés avec Gaia puisque le site est entièrement en anglais. Nous avons donc eu l'idée de créer cette guilde française ou nous pourrons discuter de tous les sujets qui nous intéressent, acheter/ vendre/ échanger des objets mais aussi si vous voulez devenir membre c'est très facile, il vous suffit de cliquer sur "Request to join" et de donner quelques informations sur vous et vos motivations pour rentrer dans cette guilde. Lisez attentivement tous les stikies de la guilde avant de poster, présentez-vous sur ce topic pour pouvoir bien vous intégrer et permettre aux autres membres d'en savoir un peu plus sur vous. J'espère que nous allons passer un agréable moment ensemble et surtout, amusez-vous bien sur Gaia. Si le français n'est pas votre langue natale, et que vous souhaitez le perfectionner ou discuté avec des Français, vous êtes aussi les bienvenus dans la guilde. Voila y avait pas beaucoup de fautes mais c'est mieux comme ca ^^ Je pense qu'il serait preferable d'enlever les accents, etant donne que ca marche que tres rarement... (et c'est bien dommage ^^; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 11:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 8:52 am
1. Ne plus accepter de gens dont les capacités mentales sont plus que douteuses. 2. Demander l'avis OBLIGATOIREMENT aux modos avant de créer un topic afin de ne pas crouler sous le flood de sujets tous plus inintéressants les uns que les autres... 3. Inviter un prof de français à venir donner des cours sur gaia online d'urgence! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 11:48 am
Vi un prof de francais serait pas de trop -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 11:58 am
oOMissJellyOo 1. Ne plus accepter de gens dont les capacités mentales sont plus que douteuses. 2. Demander l'avis OBLIGATOIREMENT aux modos avant de créer un topic afin de ne pas crouler sous le flood de sujets tous plus inintéressants les uns que les autres... 3. Inviter un prof de français à venir donner des cours sur gaia online d'urgence! gonk Lol pour le numero un on peux pas trop deviner a l'avance stressed pour le 2 on va peut etre l'appliquer. Et pour le 3 m'en faudrais un aussi redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 1:27 pm
oOMissJellyOo 1. Ne plus accepter de gens dont les capacités mentales sont plus que douteuses. 2. Demander l'avis OBLIGATOIREMENT aux modos avant de créer un topic afin de ne pas crouler sous le flood de sujets tous plus inintéressants les uns que les autres... 3. Inviter un prof de français à venir donner des cours sur gaia online d'urgence! gonk J'adore tes idées ^^ Mais il faudrait aussi ajouter : 4. Faire en sorte que les personnes qui s'inscrites lisent combien coûtent l'entrée au lieu de s'inscrire avec même pas 100 golds en poche. gonk Il y a au moins 10 personnes qui patientent pour qu'on les acceptent alors qu'elles n'ont pas assez de golds...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 9:44 pm
Mistress Dragon oOMissJellyOo 1. Ne plus accepter de gens dont les capacités mentales sont plus que douteuses. 2. Demander l'avis OBLIGATOIREMENT aux modos avant de créer un topic afin de ne pas crouler sous le flood de sujets tous plus inintéressants les uns que les autres... 3. Inviter un prof de français à venir donner des cours sur gaia online d'urgence! gonk J'adore tes idées ^^ Mais il faudrait aussi ajouter : 4. Faire en sorte que les personnes qui s'inscrites lisent combien coûtent l'entrée au lieu de s'inscrire avec même pas 100 golds en poche. gonk Il y a au moins 10 personnes qui patientent pour qu'on les acceptent alors qu'elles n'ont pas assez de golds...oui c'est tres chiant ca -_- Je crois que l'on va refuser les premieres request sweatdrop Jelly>>> Ben ca depends de qui tu parle sweatdrop Mais c'est vrai qu'il faudrais etre un peu plus dur et bannir plus de personnes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 2:58 am
Nataku hayashi Jelly>>> Ben ca depends de qui tu parle Arf, ca se remarque assez jtrouve, un coup d'oeil sur certains topics et l'on constate vite ce qu'il ne va pas, pas besoin de jouer les balances ^.~ heart enfin bref, je vous laisse faire votre boulot, que la force soit avec vous et bon courage pour tt le reste n_n'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:03 am
oOMissJellyOo Nataku hayashi Jelly>>> Ben ca depends de qui tu parle Arf, ca se remarque assez jtrouve, un coup d'oeil sur certains topics et l'on constate vite ce qu'il ne va pas, pas besoin de jouer les balances ^.~ heart enfin bref, je vous laisse faire votre boulot, que la force soit avec vous et bon courage pour tt le reste n_n''' lol oui bien sur ^^ Ben je ferai plus attention et j'hesiterai pas a donner des avertissements et a bannir si ya trop de d'abus. Et faut que je vois les autres modo en ce qui concerne le second point wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 1:27 pm
idée ! domokun organiser notre petit noel 4laugh encore un truc que j'ai vu ailleurs, j'ai pas tout compris mais j'aime bien le principe sweatdrop Le principe c'est donc de s'offrir mutuellement des cadeaux à noël whee Les gens s'inscrivent et ensuite on tire au sort je sais pas comment pour savoir qui doit donner quoi à qui euh je suis claire là ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 1:33 pm
Kao-chan idée ! domokun organiser notre petit noel 4laugh encore un truc que j'ai vu ailleurs, j'ai pas tout compris mais j'aime bien le principe sweatdrop Le principe c'est donc de s'offrir mutuellement des cadeaux à noël whee Les gens s'inscrivent et ensuite on tire au sort je sais pas comment pour savoir qui doit donner quoi à qui euh je suis claire là ? sweatdrop c'est une bonne idee ^^" a mediter je ferai surement ^^" Enfin si il me reste assez de sousous... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 1:34 pm
Kao-chan idée ! domokun organiser notre petit noel 4laugh encore un truc que j'ai vu ailleurs, j'ai pas tout compris mais j'aime bien le principe sweatdrop Le principe c'est donc de s'offrir mutuellement des cadeaux à noël whee Les gens s'inscrivent et ensuite on tire au sort je sais pas comment pour savoir qui doit donner quoi à qui euh je suis claire là ? sweatdrop t'as vu ca sur la guilde gay/bi/lesbienne je parie blaugh , j'y suis inscrite en fait on s'inscrit et c'est l'organisateur qui assigne des numeros a tout le monde, ensuite c'est l'organisateur qui donne les cadeaux a tout le monde car c'est un don anonyme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 1:47 pm
est ce que quelqun sait quand le market sera réparé ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|