Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 6:29 am

***UPDATE***UPDATE***UPDATE***UPDATE***UPDATE***UPDATE***

((Lika et Stephanos, ca fait 3 semaines que Ambre, daniel, Therry et miranda sont partis depuis la mission que Fax-Free leur a donner. Ya eue juste Florence qui est revenue et avec lobject de la quete. Ce qui veut dire qu'ils (Daniel & cie) on "echoucher" la mission et les consecance de ca ben, Fax-Free vous a dit que les Incarna de Phoebes (Luna) on reussi a les pieger ce qui veut dire qu'il les ont envoyer dans un monde aleatoire de l'umbra et comme j'ai dit, ca fait 3 semaines quils sont parti et vous les avez perdu de la carte a un moment donner, comme sils etaient mort mais vous n'avez pas senti de danger. Question?))
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 7:53 am

( La mission que Fax-Free nous a donner etait d'Aller aide un autre pacte. Tu veux dire que les deux pacte ce sont fait prendre dans la mission. Lika et moi je pense que nous ne savont pas a par aider c'etait quoi la mission en question. Donc Florence est revenu avec l'objet de la mission. Si ont a l'objet et que le reste du pacte est perdu twisted ten mieux je vais pouvoir faire un autre pacte et je vais etre l'alpha et mon commandant va etre Lika mouha ha ha ha Je vais rappeler Tommy et je vais prendre d'Autre werewolf competent et le pacte vas etre plus fonctionnel que jamais. ha ha ha rire evil twisted

Avec l'objet on peut faire quoi? qu'est ce qu'on peut faire pour savoi ou il sont? deja que mon personnage connais juste le lubra et entre vu le monde des couchemar et le monde des bataille. C'est Ambre qui est dans l'occultiste et qui connais un peu plus les monde mais elle n'est plus de ce monde crying . Ca va aller mal pour aller les cherhcer.

Pendant les trois semaines je chercher des information sur Warren sur Miranda et Daniel. Je me renseigne aussi sur jisi, fee , et les autre de ces dieux s'il en sont. JE posser des question sur la mission et sur l'autre pacte de qui ils etait composser. Quel information ils avait sur la mission et tout ce que je peux apprendre sur les ennemis potentiel qui voulait notre perte stressed Jissi ma fait chier quand il a parler que c'Est lui qui a mit en place la guerre pour pas que le bruit s'ébruite de son existance. j'Aurrais voulu le battre ,mais je ne savait pas a qui j'avais affaire. Si c'était le vrai Jissi et qu'il a des pouvoir assez gros comment j'Aurrais fait pour le tapocher? Si on le tapoche c'est sur qu'il ne vas pas etre de notre coter et c'Est ce que nous voulons qu'il vienne de notre coter. Mais je ne comprend pas pourquoi le mettre de notre coter quand il a essayer de nous eleminer? Pourquoi il nous a dit ca au juste soit qu'il voulait nous provoquer ou qu'il etait sur que nous ne pouvions rien faire? stressed

Je discute avec Lika sur sa vie et de ces gif et si elle est ouverte au dialogue je lui dit moi aussi ce que je peut faire comme gif pour essayer une strategie d'attaque ou defensive. Je parle aussi a Florance pour une strategie et je lui demande ce qu'elle sait sur le terrain et de ce qui c'est passer la bas.

C'est ce que je fais en gros pour l'intant. wink )
*Stephanos voix qu'il a desgros projet a faire*

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 8:21 am

*aussi avant que Ambre parte Stephanos fait des chose avec.*
(Ambre j'aimerais ca savoir ce que tu sais sur l'occultiste et sur le vodou. n'importe quel magie ou incantation ou rituel pour avec un objet martirisser quelqu'un. Aussi je voudrais perfectionner notre combine. La meditation aussi car ca va me permettre de ne pas manquer de temps quand nous allons pratiquer dans les jour a venir la combine ensemble. )
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 11:13 am

((faux, la mission n'etait pas d'aller aider un autre pack... Ya juste Ambre, Daniel, Miranda et Terry qui se sont fait pogne. Faque Warren est surement au caern avec vous autre pendant 3 semaines, lol.

L'objet de la quete a ete donne a Faxfree pour le caern.
Vous avez aucune chance de nous retrouve.
En passant, ce que tu connait c'est le Penumbra (appele Near-Umbra ou Umbra) et non Lubra...

En passant, c'etait assez clair que Ji-yuid n'etait pas fort, et meme assez faible, et si des personnes aurait pas abaisser ma rage, ben je l'aurait buter. Une vie sans risque est une vie sans gloire!))

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 11:15 am

rolleyes

miranda 4 prez
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 11:18 am

Duncan_Idaho
rolleyes

miranda 4 prez

C'est 'impossible' avec l'autre qui check Daniel!

Anauel85

lika_siruka

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 11:30 am

Anauel85
Duncan_Idaho
rolleyes

miranda 4 prez

pis moi j'aime mieux sa de meme heart
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 11:33 am

lika
Anauel85
Duncan_Idaho
rolleyes

miranda 4 prez

pis moi j'aime mieux sa de meme heart

C'est juste dommage que ta manque la shot de "l'eau" dans la game d'hier. lol.
Je suis sure que tu aurait trouve sa super et que Warren aurait ete tres heureux d'apprendre que tu sais faire sa.

Anauel85

wolfverine458

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 11:50 am

Duncan_Idaho
rolleyes

miranda 4 prez

j'ai demander a Benoit de me dire c'Est quoi que ca veux dire et il n'as pas voulut me dire. Toi guillaume c'Est quoi que tu veux dire ecrit clairement s.v.p. gonk
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 12:01 pm

wolfverine458
Duncan_Idaho
rolleyes

miranda 4 prez

j'ai demander a Benoit de me dire c'Est quoi que ca veux dire et il n'as pas voulut me dire. Toi guillaume c'Est quoi que tu veux dire ecrit clairement s.v.p. gonk
miranda for president

lika_siruka

wolfverine458

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 12:04 pm

lika
wolfverine458
Duncan_Idaho
rolleyes

miranda 4 prez

miranda for president

merci! Layla je vais laisser tomber cette question je ne comprend pas plus pour le president . sweatdrop heureux pour vous stare
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 12:05 pm

[ Message temporarily off-line ]

wolfverine458

lika_siruka

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 12:26 pm

bon j'ai refait la scene du resto si tu allait voir stephane
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 3:16 pm

ahhhhh non miranda 4 prez cest juste pour dire quelle est drole whee cetait pas pour faire un parti pris. Inquiete toi pas, cetais pas personnel 3nodding

Duncan_Idaho
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Tue Mar 08, 2005 10:15 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games