Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Canadiens de Montreal Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 ... 44 45 46 47 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

SnoKing

PostPosted: Tue Mar 27, 2007 4:12 am

Moi mais jdis qu'il vont perdre contre les Rangers demain.
PostPosted: Wed Mar 28, 2007 4:11 am

Canadiens ont gagne contre les Rangers! 6-4!! 5 buts en 2eme periode! Saku Koivu avec 4 passes a ete nomme la premiere etoile!

SnoKing

Tootsie Burger

PostPosted: Wed Mar 28, 2007 1:34 pm

Sno.Wolf.Kaze
Canadiens ont gagne contre les Rangers! 6-4!! 5 buts en 2eme periode! Saku Koivu avec 4 passes a ete nomme la premiere etoile!

La 3 étoiles cétais Halak ^^
PostPosted: Wed Mar 28, 2007 6:46 pm

j'commence a me demandé si y vont gardé Halak comme 2ième goal au lieu d'Aebischer.

SimurX

SnoKing

PostPosted: Thu Mar 29, 2007 4:07 am

Bien sure que oui!
PostPosted: Thu Mar 29, 2007 7:51 am

Aebischer est pas assez constant.
Halak est bon, mais je crois qu'il en doit beaucoup à l'équipe devant lui qui joue très fort depuis quelques temps. Malgré son june âge, il se débrouille bien, on en peut pas lui enlever ça !

En autant que vous ne me parlez pas e remplacer Huet par Halak domokun blaugh

Myra-el

SnoKing

PostPosted: Thu Mar 29, 2007 8:37 am

Moi jdis que Halak fera la job si on fera les series. Il pourrait etre comme Cam Ward lannee passe. Mais j'pense pas qu'on ira en final de conference et si oui on ne gagnera pas la coupe Stanley.
PostPosted: Sat Mar 31, 2007 1:12 pm

Canadien a perdu contre les Senateurs hier soir a ottawa 5-2. Halak n'a pas ete le pire.

Ce soir, les Sabres sont au Centre Bell.

SnoKing

SnoKing

PostPosted: Sat Mar 31, 2007 7:03 pm

Canadiens l'ont remporte 4-3 contre les Sabres! Halak netait pas mediocre mais il a deja ete mieux. Lapierre a ete incroyable avec Begin et Kovalev.
PostPosted: Tue Apr 03, 2007 2:43 pm

Ce soir, les Bruins sont les visiteurs! Il ne reste plus que 3 match pour nous.

SnoKing

SnoKing

PostPosted: Wed Apr 04, 2007 4:12 am

Canadiens ont gagne 2-0! Koivu a la premiere etoile pour ses deux buts! Il est celui qui a marque les 3 derniers but des Habs aussi! Les gardien recrue, Halak et Toivonen, ont ete spectaculaire! Halak, lui, a recue sont 2eme jeu blanc et en plus ces sont deuxieme contre Boston. Halak a aussi eu sa premiere passe sur le premier but de Koivu. Guillaume Latendresse a lacher ses gants pour la premiere fois dans la NHL et la saison. Huet devrais revenir Samedi. Il a deja recu le feu vert.
PostPosted: Wed Apr 04, 2007 6:29 am

C'est pour quelle raison qu'il s'est battu Latendresse ?

Myra-el

SnoKing

PostPosted: Wed Apr 04, 2007 2:44 pm

Myra-el
C'est pour quelle raison qu'il s'est battu Latendresse ?
Je ne sais pas mais apparament les deux se parlait souvent autour du filet pi ce match semble etre la bataille.
PostPosted: Thu Apr 05, 2007 4:04 am

Les Canadiens sont a New York pour leur prochain match a 19H contre les Rangers.

SnoKing

SnoKing

PostPosted: Thu Apr 05, 2007 6:44 pm

Canadiens ont perdu 3-1. Pas de commentaire... Tous depends du match de Toronto contre Islanders qui sont en train de gagner ((Islanders)). Plus qu'un match pour le Canadiens; Samedi contre Toronto.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 ... 44 45 46 47 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games