|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:40 pm
Resident Isaka J'ai hate qu'ils me remetttent ma signature moi! scream Viva les bugs de Gaia.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 5:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 6:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:45 pm
C'est pas un bug! Les mods me l'ont enlever! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:48 pm
crying moi ma sign veux pas marcher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:50 pm
lika crying moi ma sign veux pas marcher C'est tu cut & paste script qui marche pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 7:55 pm
Resident Isaka lika crying moi ma sign veux pas marcher C'est tu cut & paste script qui marche pas? no c ma sign qui veux pas afficher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:36 pm
lika Resident Isaka lika crying moi ma sign veux pas marcher C'est tu cut & paste script qui marche pas? no c ma sign qui veux pas afficher Ah c'est poche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:58 pm
Isa tu te plains, moi j'ai pas commencer animation, je dois refaire une grosse partie de perspective, j'ai pas fait personnage et je fais anatomie pour m'en debarrasser au plus sacrent et j'veut faire dodo ma vie est gacher par le cegep je vais tuer tout les greviste parce qu'on est pas supposer avoir tant de travaux evil evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:04 pm
J'ai pas fais animation encore, j'ai media mais c'est pour le 20, j,ai juste fait les 2 premiers bonhommes en construction, j'ai pas fait schematisation pis il me reste couleur. Ah oui pis philo aussi. crying evil cry mad eek surprised sad sweatdrop stressed scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:07 pm
crying Mourrons tous ensembles alors snif...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:40 pm
Je viens de finir couleur. C'Est pas tres beau mais j,ai quand meme pris du temps a faire ca...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 4:43 am
Nice nice nice! Lecole c chiant jai hate davoir fini -__- Ont a tjr tous a remettre en meme temps en plus des examens ou lon doit etudier.Jai pas le temps de tous faire sa gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|