Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Elphoe

PostPosted: Sun Feb 27, 2005 2:46 pm

(moi ya pas de prob...la vous vous dites jespere pcq cest chez nous apres tout mais bon lol! blaugh guillaume tu veux tu que je te telephonne ou bien que je t'envoie par ecris la liste du stock que ambre sest renseigner...moi ca me derange pas je lai il reste a te la sender...)
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 2:48 pm

ravnos
c'est vrai que s'est bizarre , mais il y a surement des kinfolks qui detournent les nouvelles pour ca , garder le voile...

tu as sen doute raison...jaimerais vraiment trouver qui est ce NM pour trouver une solution a tout ca... sweatdrop

Elphoe

wolfverine458

PostPosted: Sun Feb 27, 2005 7:56 pm

*Rendu au restaurant Stephanos invite Lika a la suivre et de rentrer dans le resaurant. Les deux sortent de la voiture et entre dans le restaurant.*
Bonjour j'ai reserver une table dans la section non fumeur pour deux au nom de Stephanos.
-oui, monsieur attender un instant une serveuse va vous y conduire.
Nous attendons que la serveuse arrive. Stephanos essaye de prendre la main de Lika. Est-ce qu'elle ce laisse faire? sweatdrop Tu vas voir Lika ce restaurant est de bonne qualiter et tu vas pouvoir commander ce que tu voudras. smile

*Pendant ce temps, Il ouvre la communication avec Ambre.* ninja
Ambre est tu occuper je voudrais te parler de certaine chose a propos de la derniere mission et de l'attitude de Daniel et de Miranda qui sont ou vont etre des source de probleme du a leur attitudes. Peux-tu me dire ce que tu sais a leur propos ou tu es tenue au secret? Repond moi et je vais presicer mes questions.

*Stephanos regarde dans les yeux de Lika smile *
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 9:26 pm

*a stephanos: sweatdrop qu'est ce que tu veux savoir exactement? je vais te repondre ce que je peux...

Elphoe

lika_siruka

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 5:46 am

*lika suit stephanos dans le restaurant et oui elle se laisse bien prendre la main mais son visage reste plutot neutre un peu comme si elle ne l'avait pas remarque*Ha oui genial sa va faire changement de la nourrituree au caern quoi que dernierement ils font particulierement attention sweatdrop .*puis elle regarda stephanos elle aussi dans les yeux et lui fis un sourire* En passant merci pour l'invitation, tu reussi a bien te reprendre finalement wink .
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 9:50 am

Une jeune femme black fury arrive au caern.

"Bonjour... est-ce que... CryoWolf ou WildWereWolf sont la? Ils m'ont dit que je les retrouverait ici..."

Anauel85

wolfverine458

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 8:23 pm

lika
*lika suit stephanos dans le restaurant et oui elle se laisse bien prendre la main mais son visage reste plutot neutre un peu comme si elle ne l'avait pas remarque*Ha oui genial sa va faire changement de la nourrituree au caern quoi que dernierement ils font particulierement attention sweatdrop .*puis elle regarda stephanos elle aussi dans les yeux et lui fis un sourire* En passant merci pour l'invitation, tu reussi a bien te reprendre finalement wink .

*hors context qu'est ce que tu veux dire par reprendre finalement c'Est tu as cause que j'ai regarder d'Autre filles et que la je t'invite au restaurant?*
PostPosted: Tue Mar 01, 2005 7:14 am

[ Message temporarily off-line ]

lika_siruka

Elphoe

PostPosted: Tue Mar 01, 2005 1:19 pm

UPDATE DE CE LUNDI:
-Stephanos et lika sont sorti au bar de were wolf, pis elle sest fait cruiser par waren...ambre, terry, florence et son chum son arriver apres et ce sont joint a eux...
-miranda et daniel sont revenu de leur voyage a hawai et on donner des cadeaux a tous
-le groupe a ete envoyer par le roi pour eliminer des humains qui seraient p-e responsble des mauvais reves a new york
-Ambre et Terry sont partis en voyage parce que ambre avait quelque petite recherche a faire et la ils sont apparu aux entilles par hazard ( stare lol)
-Gyude a appeler daniel par telephone et tous doivent aller directement au caern pour pouvoir le rencontrer...(pas de vacance pour ambre et terry lol)

intrigues: Qu'on vu terry et ambre dans leur voyage? est-ce que lika sortira avec stephanos ou bien waren? (lol cest une joke)(si il men manque veuillez completer mon message)
PostPosted: Wed Mar 02, 2005 8:03 pm

Elphoe
UPDATE DE CE LUNDI:
-Stephanos et lika sont sorti au bar de were wolf, pis elle sest fait cruiser par waren...)

Stephanos n'as pas lacher Waren jusqu'attent qu'il parte. stressed Une autre personne qui tour aupres de Lika et je risque de le rencontrer plus souvent (Grr stressed )
Elphoe

intrigues: Qu'on vu terry et ambre dans leur voyage? est-ce que lika sortira avec stephanos ou bien waren? (lol cest une joke)(si il men manque veuillez completer mon message)

Je sais que c'est un Joke mais mon personne n'aimme pas bien ca ce Waren.

*Dans le restaurant la serveuse arrive et montre un place pour deux a Lika et a Stephanos*
-Voici le menu je vais revenir plus tard pour prendre la commende.
La serveuse quitte la table. Lika et Stepahnos son assis l'un devant l'autre. Ici Lika tu peux commender ce que tu veux regarde sur le menu tu peux meme faire des plats personnaliser.
Moi je vais prendre une cote lever avec une patate au four, elle sont geante. Comme boisson, je ne sais pas quoi prendre toi a tu une idee?
On peut voir que les tables et les banc sontbien agencer avec le decord de la batisse. Les bancs sont rembourer et l'eclairage est tamisser.

wolfverine458

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Mar 03, 2005 5:59 am

((comme j'ai deja dit, noublions pas que warren c'est un Shadowlord et stephanos un silverfangs. Meme si cetait pas ca le probleme (avec lika) yaurait le droit de lhair whee
PostPosted: Thu Mar 03, 2005 12:11 pm

Duncan_Idaho
((comme j'ai deja dit, noublions pas que warren c'est un Shadowlord et stephanos un silverfangs. Meme si cetait pas ca le probleme (avec lika) yaurait le droit de lhair whee

(EN PLUS javais oublier. Il va y avoir deux etoile contre lui maintenant.)

*Dans le restaurant la serveuse reviend*
-Etes-vous prettent a commender?
Oui moi je vais prendre une cote lever. ...

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Thu Mar 03, 2005 12:54 pm

*Stephanos parle telepatiquement avec Ambre*
Je voulais savoir pour quel raison Daniel avait gagner contre Miranda?
Quel in formation tu as avant que la guerre arrive a propos du prince que Lika a vu dans son reve?
As tu des information sur warren et pense tu qu'il vas rester dans les parage?
Quel autre information que tu as du monde cybernetique?
J'ai ete confus durant la derniere guerre pour les missions qui n'etait pas claire. Le dernier message de david m'as toucher. C'est vrai que c'est bon avoir une stabiliter dans le pacte twisted cool (he he he). Car je crois encore qu'il n'est pas a ca place Daniel meme s'il a un but et que ca marche un peu avec ca. Je ne comprend pas encore pourquoi toi et les autre vous n'ete pas revolter par les action de Daniel en Roumani. ?? Mais bon, a par ca toi ca va tu es encore a la caern? tu fais quoi? Moi je suis sortie avec Lika au arcade et la on vas bientot manger si Lika choisie un menue un jour.
PostPosted: Thu Mar 03, 2005 4:55 pm

wolfverine458
Duncan_Idaho

((Mmm... *Miranda en Pom-Pom Girl* Go Warren! Go Warren! Give me a W, Give me an A, Give me an R, Give me an R, Give me an E and Give me a N! WARREN!!!!!! GO GO GO!!!!! *Fin* J'aime mieux Warren que Stephanos razz IL est plus sexy, beau et intelligent que Stephanos pis en plus il n'est pas un Silver Fang, c'est le Garou ideal!))

Anauel85

wolfverine458

PostPosted: Fri Mar 04, 2005 6:41 am

Anauel85
wolfverine458
Duncan_Idaho

((Mmm... *Miranda en Pom-Pom Girl* Go Warren! Go Warren! Give me a W, Give me an A, Give me an R, Give me an R, Give me an E and Give me a N! WARREN!!!!!! GO GO GO!!!!! *Fin* J'aime mieux Warren que Stephanos razz IL est plus sexy, beau et intelligent que Stephanos pis en plus il n'est pas un Silver Fang, c'est le Garou ideal!))

(A oui vraiment? Moi je pense que ce n'es pas a cause que Warren est plus sexy ou qu'il est plus intelligent que moi(J'Aimerais voir ca fiche de personage car moi je ne suis pas sur qu'il est si impressionnant que ca stare ) C'est juste qu'il fait competition a Stephanos. Que ce soit n'importe qui tu aurrais dit la meme chose. xp )
(quand je suis rentrer dans le forum de lunas teck j'ai eu peur pendant une fraction de seconde car je pensais que mes deux dernier poste resamblait a l'autre forum du bar ou j'ecrit la aussi. Mes deux personnages font presentement une commande a la serveuse. C'est j'aie cru m'avoir tromper de poste, mais non ouf! sweatdrop c'Est dur faire une double vie. Un chance que c'est pas le meme personnage il y aurrais des petit probleme sweatdrop )

*Stephanos ce dit a lui meme en meme temps qu'il commende son repas et qu'il parle a Ambre telepatiquement*

---*Je me demande si j'ai une double vie (comme par exemple dans un bar) et je pense que Miranda serrais contente de Warren car elle aime tout ce qui est contre moi. Je sais pas on dirait qu'elle n'aime pas ma face? surprised *
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games