Quel ets votre age (si vous fetez votre annif dans 2 mois arrondissez au superieur) |
12 ans et moins |
|
3% |
[ 11 ] |
13 ans |
|
12% |
[ 38 ] |
14 ans |
|
14% |
[ 43 ] |
15 ans |
|
16% |
[ 48 ] |
16 ans |
|
13% |
[ 41 ] |
17 ans |
|
7% |
[ 22 ] |
18 ans |
|
32% |
[ 96 ] |
|
Total Votes : 299 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:09 pm
*En transe* Myu Big Brother? >_o 2 et 2 font 5?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 9:26 am
On fais comment quand notre âge est pas dans la liste? J'ai 23 ans^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 9:44 am
Floriane On fais comment quand notre âge est pas dans la liste? J'ai 23 ans^^ utilises le 18 il marche pour 18 et + au fait salut, moi j'ai 26 biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 10:27 am
K~A~O bon je me suis planté de touche en rajoutant une option du coup ca a validé le post et j arrive pa a editer donc soit si un modo peut editer faudrai rajouet 19 ans et 20ans et + , soit on pe plu le bouger et on considere que la deerniere option equivaut a 18 et + ^^ merci d avance j essairai d ecrire plus gros encore la prochaine foi stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 11:50 am
Oups, j'ai voté la mauvaise chose...j'ai 14 en ce moment, mais le premier janvier j'aurai 15...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 3:50 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:11 am
ouaiiiiiis !!! 26% de vieux !!! vive nous !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:04 am
Sana-kan c'est clair les classes d'age les plus representes sont finalement les meme que celle que l'on retrouve sur les forum du meme genre de themes abord鳠: les pre-ados ( 13 piges ) sois mignons sois boulets au possible lol, les pubere-ado ( 15 berges ) chaud comme une baraque a frite et draguant 75% du temps et enfin les post-ados ( 18 et + donc....lol dans mon cas j'en ai 21 ans ) qui se pose des questions existentielles a leur "vrai" probl魥s et qui aime m餩ter sur la m餩tation XD yeah dans 3 mois je ferais parti de la derniere categorie XD mais ca m'as pas empeché d'aller sur les topics les moins idiots wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:05 am
lol d accord mais tu sais c est pas forcement mieux d appartenir a la derniere categorie ( celle qui medite sur la meditation ) d abord c est celle qui prend le plus d aspirine et en plus c est celle qui va mourir en premier ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:14 am
Sana-kan lol d accord mais tu sais c est pas forcement mieux d appartenir a la derniere categorie ( celle qui medite sur la meditation ) d abord c est celle qui prend le plus d aspirine et en plus c est celle qui va mourir en premier ^^ personnellement j'espere ne pas mourir super vieux genre 70 ans ca me conviendra je pense ^^ (parce que apres quand t'es qu'un vieux legumes capable de rien faire, la vie doit pas etre super existante)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:22 am
Heuuu..... t'es vraiment obligé de me rapeller que j'ai mal à la tête ? stare xd heart 1) c''est pas sur que c nous qui mourrons en premier : en cas de chute d'un astéroide sur la planète, on est à égalité d'abord ! 2) Je ne suis pas convaincue que c'est parce qu'on a coché la dernière case qu'on est plus prompts à se prendre la tête sur des sujets existentiels.... A mon avis, on fait ca surtout vers 15/16 ans. Après on réalise qu'on a plein de trus plus intéressant à faire 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:25 am
lilith.a Après on réalise qu'on a plein de trus plus intéressant à faire 4laugh si tu parle de faire des dessins comme les tiens alors c'est vrai que vaut mieux faire ca que erdre son temps sur des topics qui n'auront finalement rien apporté de bien a la fin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:47 am
Harts si tu parle de faire des dessins comme les tiens alors c'est vrai que vaut mieux faire ca que erdre son temps sur des topics qui n'auront finalement rien apporté de bien a la fin Ah ben non, je pensais pas à ça... mais merci du compliment whee heart heuuuuuuu, c'est un mesage subliminal que mes commanditaires t'on payé pour me faire lire ? "retourne au boulot lilith ? " sweatdrop wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|