|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 10:12 pm
Togesteph je sais pas si ca a 鴩 poster mais un ou 2 rpg de plus ne ferai pas de mal car pour un nouveau c pas facile d integrer apres les centaines de post lol crying stop les rpg crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 4:20 am
j'ai pense qu'il faudrait peut-etre aussi faire des regles pour les mini-shops afin qu'elles ne se multiplie pas comme les RP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 9:33 am
Ca serait bien de corriger les fautes d'orthographe de la page de presentation de la guild :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:19 am
changé les titre des stickies ca verai quand mem plus propre stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 2:26 pm
et pourquoi pas une histoire sans fin ? quelqu un ecrit 2 ligne et chacun post par rapport au precedent post ca peut etre marrant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 2:03 am
pas mal mais si sa dengenere pas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 4:11 am
Togesteph et pourquoi pas une histoire sans fin ? quelqu un ecrit 2 ligne et chacun post par rapport au precedent post ca peut etre marrant cette idée me semble genial mais il faudrait pour ca que personne ne fasse de HS sinon ca gachera tout c'est decidement une idée a creuser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 4:40 am
Harts Togesteph et pourquoi pas une histoire sans fin ? quelqu un ecrit 2 ligne et chacun post par rapport au precedent post ca peut etre marrant cette idée me semble genial mais il faudrait pour ca que personne ne fasse de HS sinon ca gachera tout c'est decidement une idée a creuser carrement ce serait sympatik blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 21, 2004 2:25 pm
~Elise~ Ca serait bien de corriger les fautes d'orthographe de la page de presentation de la guild :/ ainsi que l'orthographe de la plupart des topics malheureusement. Pour en citer quelques un qui reviennent souvent ces derniers jours: Quels prenoms pour vos enfants? Quel film vous a fait le plus flipper? ou Quels films vous ont fait le plus flipper? Quel le est votre passion? Quel les sont vos origine s? Le chateau hante... etc etc Verifions au moins l'orthographe des sujets et de tout ce qui represente la guilde sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 1:45 am
c'est vrai que parfois on se demande si il parle francais les gens de cette guild stare ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 9:01 am
Harts c'est vrai que parfois on se demande si il parle francais les gens de cette guild stare ... MDR sweatdrop euh... oui ... c'est tout ce que j'avais a dire... *verifie ses fautes a elle XD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:08 am
Oui, et c'est bien triste... on se demande ce qu'ils apprennent a l'ecole...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:24 am
Bas tu sais elise, de nos jours si tu n'utilises pas l'ecriture SMS, tu es consideree comme la derniere des illetrees! Mais serieux, l'ecriture SMS nous envahit... je suis une des seules de notre classe a ne pas avoir de portable et je suis une des meilleures en francais aussi... La prof se plaint d'avoir de l'ecriture abregee dans les redactions... Ou va le monde? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:37 am
Une petite idee de ma part, faire un topic pour reunir toutes les quest des gens de la guilds, comme ca, on cree pas un topic pour une quest mais pour toute ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 11:39 am
Pyros_esprit Bas tu sais elise, de nos jours si tu n'utilises pas l'ecriture SMS, tu es consideree comme la derniere des illetrees! Mais serieux, l'ecriture SMS nous envahit... je suis une des seules de notre classe a ne pas avoir de portable et je suis une des meilleures en francais aussi... La prof se plaint d'avoir de l'ecriture abregee dans les redactions... Ou va le monde? sweatdrop Bah chais pas moi j'utilise le langage SMS que dans les SMS... Apparement les eleves de ta classe ne sont pas tres fut' fut' parce que considerer quelqu'un comme ilettre alors que justement il ecrit correctement c'est pas faire preuve d'intelligence mrgreen (Moi j'aime pas les fautes et des que j'en vois une IRL je le dis et j'en ai rien a foutre de ce que va penser la personne, si je vais etre consideree comme une intello ou pas... Pour moi la honte c'est la personne qui est ilettree pas l'autre ^^;; )
Enfin c'est "un peu" du hors sujet ca ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|