|
|
|
|
Posted: Fri Mar 09, 2007 3:19 pm
Myra-el j'ai pas regardé la game... en fait, j'ai pas regardé toutes les games qu'on a tristement perdues sweatdrop MAUDIT SOIS-TU!!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 3:00 pm
Moi je pense qu'il feront pas les series pis sa serais peut-etre une bonne chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 6:50 pm
.X.caro.X. Moi je pense qu'il feront pas les series pis sa serais peut-etre une bonne chose S'ils les font ( ce qui me suprendrais ) ils vont se faire massacrer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 7:15 am
la seul manière pour qui fasse les serie ça serai qui gagne toute les partie qui leur reste...comme si ça c'était posible stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 7:56 am
S'ils pouvaient au minimum s'y rendre, ça serait bon pour l'économie, tout en sachant qu'ils ne gagneront pas. Comme je l'ai dit au début : si on fait les séries, c'est sur le cul, et on ne gagnera pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 3:42 pm
Sa serait l'fun si on faisait les series et apres on serait comme les Oilers de l'annee passe.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 4:11 pm
4-3 Habs!! Aebischer a ete fort meme si il a laisse trois buts. Ce n'etait pas de mauvais but parce qu'il ne pouvait rien changer. Il etait bloquee par beaucoup de joueurs. Kovalev a finalement fait se qu'on voulait qu'il fasse: marquer le but victorieux! Lapierre a ete extraordinaire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:43 pm
5-3!! Habs l'ont bien gagne! Kostytin et Latendresse ont bien jouer! On est venu de l'arriere a la troisieme periode!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 4:13 am
Canadiens vont chez les Penguins ce soir. Cette annee, nous avons bien jouer contre eux accumulant 5 points dans les trois rencontres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 5:21 am
Sno.Wolf.Kaze Canadiens vont chez les Penguins ce soir. Cette annee, nous avons bien jouer contre eux accumulant 5 points dans les trois rencontres. Mwi ! Je me demande ça va avoir l'air de quoi... (je ne verrai même pas la game en plus ! Maudine...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 7:29 am
Perte de 6-3 contre les Penguins. On a bien joue en 2eme et en Premiere mais Aebischer aurait du faire les arrets faciles. En troisieme, on a un peu panique ce qui expliquerai les 3 buts....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 6:54 pm
On l'a gagnée celle-la, 3-2 en tirs de barrage cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 4:06 am
et c'est grace à Myra-el, je vous jure !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 18, 2007 8:02 am
[_shugoryuu_] et c'est grace à Myra-el, je vous jure !! blaugh haha non mais quel adon ! Shugo dit : Marie va écouter la game stp, c'est 2-2, ya que toi pour nous en sortir ! *en fin de 3e période * Marie dit : Bon okay, juste pour toi ! * Marie va écouter la game. On gagne 3-2 * rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|