|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 6:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 11:35 am
((J'ai vraiment rien a foutre, lol. En attendant j'ai fait une liste de camp pour nos tribus. lol))
Bone Gnawers (Terry) NO CAMPS razz Fianna (Tommy) Songkeepers Brotherhood of Herne The Whispering Rovers Grandchildren of Fionn Children of Dire The Tuatha De Fionn The Mother's Fundamentalists GlassWalkers (Daniel, Miranda) Random Interrupts Corporate Wolves Wise Guys Dies Ultimae Cyber Dogs City Farmers (Julien) Umbral Pilots Silent Striders (Florence) NO CAMPS razz Silver Fang Renewal (Stephanos) Royalists Ivory Priesthood Uktena, Connu (Ambre) Earth Guides Bane Tenders Skywalkers Scouts Ghost Dancers Uktena, Inconnu Raiders Wyld Children Society of the Bitter Frost Path Dancers
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 4:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 5:39 pm
Un camps, c'est un regroupement de garou d'une tribe dans un genre de groupe plus etroit. Les City Farmers est un camp. (Tse ceux qui sont entretienne le caern...) Le roi fait parti du camp de renewal silver fang, parce que il n'est pas un vieux crouton. C juste une appartenance plus forte a une parti de ta tribu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 6:41 pm
(ok donc pkoi yen a 5 relier a Ambre? dans le fond cest ca que je compred pas lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 6:49 pm
ce qu'il veut dire ce que ambre est une uktena et qu'il y a 5 camps de uktena connu et apparament d'autres inconnus , ca veut pas neccesairement dire que tu fais partit d'eux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 7:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 8:41 pm
*terry rentre et va s'assoir a cote d'elle en passant son bras par dessus les epaules a ambre* ya tu quelque chose de bon ce matin a la television?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 5:01 am
- heart bin je sais pas vraiment pour le moment, ca parle sen doute de quelque autres catastrophes au nouvelles...tiens,jy pense les medias on pas parler de ce qui touche news york a propos des mauvais reves? je veux dire de l'acculation de gens a central park? pour qqn de pas au courant c'est plutot etange alors...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 6:45 am
((Ravnos a raison, mais j'ai trop de temps a perdre, faite pas attentions au gros post informatif, lol.))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 7:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 8:25 am
*stephane c vrai que t pas original mais tu sais c po grave , pis c plus parce que tu embarque quand on te taquine qu'on continu a te le dire xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 8:45 pm
c'est vrai que s'est bizarre , mais il y a surement des kinfolks qui detournent les nouvelles pour ca , garder le voile...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:31 pm
HORS PLAY ce la premiere fois que je fais ca....BUMP! je croyait jamais que ce thread si en aurait de besoin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:05 pm
((Est ce que ca conviends a tout le monde une game qui commencerais a 3:00? je dis bien, COMMENCER a 3heures ca ca veut dire quon commence a brasser les des a cette heures la. Donc?))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|