|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 12:14 pm
sano_chan <3 Je retourne a mon cours. Le seul cours nul de ma session. Geographie du tourisme. *MEURS* passionant keanu aussi trouve cela passionnant : neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 1:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 1:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 1:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 1:50 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 1:52 pm
Je trouve que les fruits de mer ca goute le vomi. sad J'suis pas capable surtout les crevettes, ca touche ma langue et je "gag". J'ai toute essayer meme les affaires super baveuses. Heurk! JHait ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 1:53 pm
White Linen Je trouve que les fruits de mer ca goute le vomi. sad J'suis pas capable surtout les crevettes, ca touche ma langue et je "gag". J'ai toute essayer meme les affaires super baveuses. Heurk! JHait ca. ok, cest probablement un cas desespere xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 1:56 pm
En effet! Je suis *roulements de tambours* VIANDE-MAN! Hmmmmm suggestion de resto: Le bvaton rouge! HMMMMMMMM RIBS!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 3:10 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 13, 2006 7:06 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 14, 2006 5:21 am
Hey euh je sais pas la mais comme sa c'est ma semaine que jtravails pas la nuit de Samedi-Dimanche, ce qui me donne mon Samedi pour sortir...
Mais bon sa l'air que j'suis pas assez important pour Shugo ! Pfff gros con stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 14, 2006 11:28 am
[x]Amarao[x] Hey euh je sais pas la mais comme sa c'est ma semaine que jtravails pas la nuit de Samedi-Dimanche, ce qui me donne mon Samedi pour sortir... Mais bon sa l'air que j'suis pas assez important pour Shugo ! Pfff gros con stare hahaha benon shui sur qui taime ^^ moi samedi, ca mirait aussi, esce que ca fait a tlm aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 14, 2006 2:45 pm
Meriyuki [x]Amarao[x] Hey euh je sais pas la mais comme sa c'est ma semaine que jtravails pas la nuit de Samedi-Dimanche, ce qui me donne mon Samedi pour sortir... Mais bon sa l'air que j'suis pas assez important pour Shugo ! Pfff gros con stare hahaha benon shui sur qui taime ^^ moi samedi, ca mirait aussi, esce que ca fait a tlm aussi? HMmmmm jpense bien mais je travaille jusqua 7h du soir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 14, 2006 6:25 pm
White Linen Meriyuki [x]Amarao[x] Hey euh je sais pas la mais comme sa c'est ma semaine que jtravails pas la nuit de Samedi-Dimanche, ce qui me donne mon Samedi pour sortir... Mais bon sa l'air que j'suis pas assez important pour Shugo ! Pfff gros con stare hahaha benon shui sur qui taime ^^ moi samedi, ca mirait aussi, esce que ca fait a tlm aussi? HMmmmm jpense bien mais je travaille jusqua 7h du soir... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|