Quel ets votre age (si vous fetez votre annif dans 2 mois arrondissez au superieur) |
12 ans et moins |
|
3% |
[ 11 ] |
13 ans |
|
12% |
[ 38 ] |
14 ans |
|
14% |
[ 43 ] |
15 ans |
|
16% |
[ 48 ] |
16 ans |
|
13% |
[ 41 ] |
17 ans |
|
7% |
[ 22 ] |
18 ans |
|
32% |
[ 96 ] |
|
Total Votes : 299 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:21 pm
Chalume oOMissJellyOo c'est pas bientôt fini c'est départ en laïve dans les contes de fées, nya XDD *avait besoin de commenter* +_+;; heart qu'est ce que tu racontes la toi ? wink que tu vis dans un conte de fée et qu'il ne faut pas non plus trop se faire d'illusion en disant que ca ne se commande pas tjs "ces choses là" ^^ c'est vrai que c'est joli et que ça arrive parfois mais bon, voilà koi, faut pas trop espérer... ._.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:22 pm
K~A~O oOMissJellyOo c'est pas bientôt fini c'est départ en laïve dans les contes de fées, nya XDD *avait besoin de commenter* +_+;; heart lol moi jai ma fée qui vie dans uen contrée lointaine ... me tarde qu elle vienne realiser ems souhait ^.^ heart lol une fée X3 heart Oui mais toi c différeeent~ et comme je disais tt à l'heure... ^o^\ à vos ordres (souhaits ici en l'occurence) sir! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:23 pm
oOMissJellyOo Chalume oOMissJellyOo c'est pas bientôt fini c'est départ en laïve dans les contes de fées, nya XDD *avait besoin de commenter* +_+;; heart qu'est ce que tu racontes la toi ? wink que tu vis dans un conte de fée et qu'il ne faut pas non plus trop se faire d'illusion en disant que ca ne se commande pas tjs "ces choses là" ^^ c'est vrai que c'est joli et que ça arrive parfois mais bon, voilà koi, faut pas trop espérer... ._.;; lol t'inquiètes pas je vis pas dans un conte de fée (mais ce serait quand meme bien...) cependant, je vois pas l'intéret d'avoir un amoureux a tout prix, c'est pour ca que je dis que c'est dans des trucs qui se commandent, ca arrive quand ca arrive (c'est pas clair mais c'est pas grave...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:23 pm
oOMissJellyOo K~A~O oOMissJellyOo c'est pas bientôt fini c'est départ en laïve dans les contes de fées, nya XDD *avait besoin de commenter* +_+;; heart lol moi jai ma fée qui vie dans uen contrée lointaine ... me tarde qu elle vienne realiser ems souhait ^.^ heart lol une fée X3 heart Oui mais toi c différeeent~ et comme je disais tt à l'heure... ^o^\ à vos ordres (souhaits ici en l'occurence) sir! heart je men lasse pas ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:26 pm
euh j'ai pas parlé d'amoureux moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:27 pm
Deesse-Lover euh j'ai pas parlé d'amoureux moi désolé, c'est moi qui ait mal compris alors... je me suis mépris sur le sens de tes paroles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:27 pm
K~A~O oOMissJellyOo K~A~O oOMissJellyOo c'est pas bientôt fini c'est départ en laïve dans les contes de fées, nya XDD *avait besoin de commenter* +_+;; heart lol moi jai ma fée qui vie dans uen contrée lointaine ... me tarde qu elle vienne realiser ems souhait ^.^ heart lol une fée X3 heart Oui mais toi c différeeent~ et comme je disais tt à l'heure... ^o^\ à vos ordres (souhaits ici en l'occurence) sir! heart je men lasse pas ^.^ heart heart \n_n/ Mastaa~ Vivement que je puisse enfin t'être utile pour réaliser t souhaits *sort le mode d'emploi* :þ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:29 pm
oOMissJellyOo K~A~O oOMissJellyOo K~A~O oOMissJellyOo c'est pas bientôt fini c'est départ en laïve dans les contes de fées, nya XDD *avait besoin de commenter* +_+;; heart lol moi jai ma fée qui vie dans uen contrée lointaine ... me tarde qu elle vienne realiser ems souhait ^.^ heart lol une fée X3 heart Oui mais toi c différeeent~ et comme je disais tt à l'heure... ^o^\ à vos ordres (souhaits ici en l'occurence) sir! heart je men lasse pas ^.^ heart heart \n_n/ Mastaa~ Vivement que je puisse enfin t'être utile pour réaliser t souhaits *sort le mode d'emploi* :þlol je suis sur que tu sera tres competente ^^ pas besoin de manuel ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:30 pm
Chalume Deesse-Lover euh j'ai pas parlé d'amoureux moi désolé, c'est moi qui ait mal compris alors... je me suis mépris sur le sens de tes paroles Bah t'en fait pas ça revient un peu au même dans ce cas là smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:51 pm
Kao, Jelly, vous êtes trop kawai vous deux!!! !!! heart heart heart J'vous adore!!
*hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:08 am
K~A~O oOMissJellyOo c'est pas bientôt fini c'est départ en laïve dans les contes de fées, nya XDD *avait besoin de commenter* +_+;; heart lol moi jai ma fée qui vie dans uen contrée lointaine ... me tarde qu elle vienne realiser ems souhait ^.^ heart Les fées c'est comme les bishies !!! Ca existe pas en vrai. stare stressed Qui a dit blasée ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:18 am
Les bishies, ça existe en vrai, d'abord! même que oui! *0* et puis regarde *tournoie sur elle meme et bat des ailes* yay! X3 heart
Chelli-chuuu >> kawaii? jsuis kawaiiii! kyah! biggrin DD *hugs back & kisses*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:36 am
Chelliyah Kao, Jelly, vous êtes trop kawai vous deux!!! !!! heart heart heart J'vous adore!! *hugs* kyou mici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:39 am
Houhou!! 4laugh De rien! heart
Ca vient du fond du coeur!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 2:09 pm
oOMissJellyOo Les bishies, ça existe en vrai, d'abord! même que oui! *0* et puis regarde *tournoie sur elle meme et bat des ailes* yay! X3 heart Si je retrouve un vrai bishie abandonné sur le pas de ma porte demain, je reconnaîtrais tes pouvoirs, pas avant ! xd blaugh et pis d'abord les bishies de magazines c pas des vrais, ce sont des modèles 3D qu'on veut nous faire croire vivants ! *BIG BROTHER IS..... bon z'avez compris, koi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|