Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Elphoe

PostPosted: Fri Feb 18, 2005 6:33 am

(lol mechant duncan biggrin mais ca fait de l'action... wink )
PostPosted: Fri Feb 18, 2005 7:01 am

lika
Duncan_Idaho
*un beau mec s'approche de lika*

Hey salut! c'est la premiere fois que je te vois ici. Tu te fais du fun au moins?
(duncan t trop evil xd )Allo c pas la premiere fois non. Oui je me fais du fun , mais j'allais m'en aller avec mon ami ici a moins que tu ai de quoi de mieux a me proposer(myu myu myu heart ) wink

* evil Stephanos n'est pas content et regarde le nouveau*
Tu avais raison Lika on est mieux de partir.
Parle a Lika dans sa tete. Tu ne vas pas accepter les avances d'un pretentieux Lika? Je t'ai demander d'aller faire du DDR et tu ne m'as pas repondu? Tu ne vas qu'en meme pas aller avec lui? Tu sais que je suis ouvert a tout. Si tu veux partir on peux partir. Je vais te suivre. Si tu n'es pas la c'est pas la meme chose dans une arcade. Stephanos se raproche de Lika et va entre les deux. Il regarde l'inconnu et ...

*Il attendant de se qu'il va se passer: est-ce que Lika va aller avec l'inconnu? est-ce qu'il va y avoir un bagarre entre les deux hommes? ou tout va aller pour le mieux? ne manquer pas la suite dans une nouvelle episode des aventures Lika et de Stephanos sur le forum de Lunas Teck. smile *

wolfverine458

Anauel85

PostPosted: Fri Feb 18, 2005 7:08 am

((Wow, le garou silver fang qui se reduit au point de vouloir se bagarrer avec un humain, lol. Franchement... moi qui pensait qu'ils serait au moins capable d'utiliser leur gifts intelligement... GROS HINT, lol.))
PostPosted: Fri Feb 18, 2005 8:08 am

Quote:
Stephanos se raproche de Lika et va entre les deux. Il regarde l'inconnu et ...

*lika tapota l'epaule de stephanos*ok c beau on se calme, on y va dans 2 sec attendun peu 3nodding *puis elle contourna stephanos pour s'approcher de l'inconu avec une demarche seductrice et des petit yeux mieleux*(et un point de gnios de perdu, myu myu myu heart )le gars etait comme subjuguer la bouche ouverte comme un poisson*tien sa c mon numero de cellulaire si tu veux m'appeler un soir pour sortir* puis elle glissa dans sa main un petit papier plier et elle tira stephanos par la main et sorti en vitesse de l'arcade* Bon depeche-toi d'appeler ton chauffeur avant qu'il remarque que je lui ai donner un papier blanc ou on va manger wink heart ?

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Feb 18, 2005 8:12 am

((hahaha))
PostPosted: Fri Feb 18, 2005 1:22 pm

pitoune! lol desole cest la premiere chose qui me vient blaugh ...avoue que tu aime bien le gift quand meme wink ...ok ca peut etre pratique mais personnellement je prefere me debrouiller autrement lol blaugh

Elphoe

wolfverine458

PostPosted: Sat Feb 19, 2005 3:19 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Feb 19, 2005 3:35 pm

lika
Quote:
Stephanos se raproche de Lika et va entre les deux. Il regarde l'inconnu et ...

*lika tapota l'epaule de stephanos*ok c beau on se calme, on y va dans 2 sec attendun peu 3nodding *puis elle contourna stephanos pour s'approcher de l'inconu avec une demarche seductrice et des petit yeux mieleux*(et un point de gnios de perdu, myu myu myu heart )le gars etait comme subjuguer la bouche ouverte comme un poisson*tien sa c mon numero de cellulaire si tu veux m'appeler un soir pour sortir* puis elle glissa dans sa main un petit papier plier et elle tira stephanos par la main et sorti en vitesse de l'arcade* Bon depeche-toi d'appeler ton chauffeur avant qu'il remarque que je lui ai donner un papier blanc ou on va manger wink heart ?

*Stephanos sort son cell et appele son chauffeur pour qu'il vienne les prendre a la sortie de l'arcade*
Stepahnos dit a l'oreille de Lika: Tu as bien jouer. surprised Tu as un beau gift de persuation. C'est pratique sur les humain.
Ils sortent de l'arcade et la voiture arrive. Stephanos ouvre la porte et Lika entre dans la voiture. Apres il rentre dedans. La voiture part et Stephanos dit: J'ai penser aller manger au restaurant Score ou au Baton Rouge. Qu'est ce que tu en pense? lequel que tu veux aller?
Stephanos offre un verre a Lika. La voiture continue a rouler et dans le ciel les nuages ce disperce peu a peu pour faire place au etoile. whee

wolfverine458

lika_siruka

PostPosted: Sat Feb 19, 2005 5:19 pm

Quote:
Tu as un beau gift de persuation. C'est pratique sur les humain.
c pas vraiment persuation sweatdrop , mais bon n'en parlons plus. Je connais aucun de ses deux la emmene-moi la ou c bon ^^
Quote:
le ciel les nuages ce disperce peu a peu pour faire place au etoile.
(stephane t quetaine , mais je t'aime comme sa 3nodding heart )
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 12:24 pm

wolfverine458

wolfverine458

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 12:25 pm

(Oups! surprised je me suis repeter. je vais ecrie autre chose)
*Stéphanos a un appele sur son telephone et il repond. Apres, il dit a Lika*
On vas aller au Restaurant le Baton Rouge car c'est bien mieux servie et il y a plus de choix. Je viens d'avoir un appele et un ami Stephane viend d'aller au Baton Rouge pour sa fete et il me le conseil a 100%. Je fais confiance sur son choix et nous y allons de ce pas. xd
PostPosted: Sun Feb 20, 2005 6:35 pm

((Bon, demain on se revoit, TOUT LE MONDE VA ETRE LA meme mal 3nodding )

Duncan_Idaho
Vice Captain

Elphoe

PostPosted: Sun Feb 20, 2005 8:41 pm

(impossible...(de la part de alex et moi) lol!)
PostPosted: Mon Feb 21, 2005 12:26 am

wolfverine458
(Oups! surprised je me suis repeter. je vais ecrie autre chose)
*Stéphanos a un appele sur son telephone et il repond. Apres, il dit a Lika*
On vas aller au Restaurant le Baton Rouge car c'est bien mieux servie et il y a plus de choix. Je viens d'avoir un appele et un ami Stephane viend d'aller au Baton Rouge pour sa fete et il me le conseil a 100%. Je fais confiance sur son choix et nous y allons de ce pas. xd

((..que d'imagination! xd ))

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Mon Feb 21, 2005 5:26 am

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 19 20 21 22 23 24 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games