lika
Quote:
Stephanos se raproche de Lika et va entre les deux. Il regarde l'inconnu et ...
*lika tapota l'epaule de stephanos*ok c beau on se calme, on y va dans 2 sec attendun peu
3nodding *puis elle contourna stephanos pour s'approcher de l'inconu avec une demarche seductrice et des petit yeux mieleux*(et un point de gnios de perdu, myu myu myu
heart )le gars etait comme subjuguer la bouche ouverte comme un poisson*tien sa c mon numero de cellulaire si tu veux m'appeler un soir pour sortir* puis elle glissa dans sa main un petit papier plier et elle tira stephanos par la main et sorti en vitesse de l'arcade* Bon depeche-toi d'appeler ton chauffeur avant qu'il remarque que je lui ai donner un papier blanc ou on va manger
wink heart ?
*Stephanos sort son cell et appele son chauffeur pour qu'il vienne les prendre a la sortie de l'arcade*
Stepahnos dit a l'oreille de Lika: Tu as bien jouer.
surprised Tu as un beau gift de persuation. C'est pratique sur les humain.
Ils sortent de l'arcade et la voiture arrive. Stephanos ouvre la porte et Lika entre dans la voiture. Apres il rentre dedans. La voiture part et Stephanos dit: J'ai penser aller manger au restaurant Score ou au Baton Rouge. Qu'est ce que tu en pense? lequel que tu veux aller?
Stephanos offre un verre a Lika. La voiture continue a rouler et dans le ciel les nuages ce disperce peu a peu pour faire place au etoile.
whee