Quel ets votre age (si vous fetez votre annif dans 2 mois arrondissez au superieur) |
12 ans et moins |
|
3% |
[ 11 ] |
13 ans |
|
12% |
[ 38 ] |
14 ans |
|
14% |
[ 43 ] |
15 ans |
|
16% |
[ 48 ] |
16 ans |
|
13% |
[ 41 ] |
17 ans |
|
7% |
[ 22 ] |
18 ans |
|
32% |
[ 96 ] |
|
Total Votes : 299 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:25 pm
O.o Le même age que Lanzer me semble t'il blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:29 pm
Nataku hayashi O.o Le même age que Lanzer me semble t'il blaugh Lanzer? c'est qui Lanzer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:30 pm
Deesse-Lover Nataku hayashi O.o Le même age que Lanzer me semble t'il blaugh Lanzer? c'est qui Lanzer? eek c'est un personnage mystique ! c'est le 'fondateur' de gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:32 pm
Chalume Deesse-Lover Nataku hayashi O.o Le même age que Lanzer me semble t'il blaugh Lanzer? c'est qui Lanzer? eek c'est un personnage mystique ! c'est le 'fondateur' de gaia oh eheh et il est marié? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:35 pm
Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover Nataku hayashi O.o Le même age que Lanzer me semble t'il blaugh Lanzer? c'est qui Lanzer? eek c'est un personnage mystique ! c'est le 'fondateur' de gaia oh eheh et il est marié? wink ca je sais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:37 pm
Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover Nataku hayashi O.o Le même age que Lanzer me semble t'il blaugh Lanzer? c'est qui Lanzer? eek c'est un personnage mystique ! c'est le 'fondateur' de gaia oh eheh et il est marié? wink mdrrr fo jamais perdre le nord ! biggrin wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 1:39 pm
eheheheh Bon il me faut un copain moi je crois wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:02 pm
Deesse-Lover eheheheh Bon il me faut un copain moi je crois wink pourquoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:03 pm
Shakal Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover Nataku hayashi O.o Le même age que Lanzer me semble t'il blaugh Lanzer? c'est qui Lanzer? eek c'est un personnage mystique ! c'est le 'fondateur' de gaia oh eheh et il est marié? wink mdrrr fo jamais perdre le nord ! biggrin wink Bien sûr que non faut jamais perdre le nord smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:07 pm
Chalume Deesse-Lover eheheheh Bon il me faut un copain moi je crois wink pourquoi ? Parce que là ça commence à faire trop longtemps que j'en ai plus wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:11 pm
Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover eheheheh Bon il me faut un copain moi je crois wink pourquoi ? Parce que là ça commence à faire trop longtemps que j'en ai plus wink mais messemble que c'est le genre de choses qui ne se commandent pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:15 pm
Chalume Deesse-Lover Chalume Deesse-Lover eheheheh Bon il me faut un copain moi je crois wink pourquoi ? Parce que là ça commence à faire trop longtemps que j'en ai plus wink mais messemble que c'est le genre de choses qui ne se commandent pas... Ben justement il faudrait moi je dis mdr biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:17 pm
c'est pas bientôt fini c'est départ en laïve dans les contes de fées, nya XDD *avait besoin de commenter* +_+;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:18 pm
oOMissJellyOo c'est pas bientôt fini c'est départ en laïve dans les contes de fées, nya XDD *avait besoin de commenter* +_+;; heart qu'est ce que tu racontes la toi ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 2:18 pm
oOMissJellyOo c'est pas bientôt fini c'est départ en laïve dans les contes de fées, nya XDD *avait besoin de commenter* +_+;; heart lol moi jai ma fée qui vie dans uen contrée lointaine ... me tarde qu elle vienne realiser ems souhait ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|