Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Votre Film Prefere Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 19 20 21 22 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

a-i-d

PostPosted: Fri Jun 16, 2006 5:57 am

Dead Poets Society heart
PostPosted: Fri Jun 16, 2006 6:14 am

J'aime beaucoup tout des film d'horror ( Je suis desolee mais je ne sais pas le (mot?) pour 'horror' en francais et je n'ai pas mon dictionnaire de l'anglais/francais. )

DetermindGopher

Mistiza

PostPosted: Fri Jun 16, 2006 2:24 pm

J'ai bien aime le film Mon voisin Totoro par Hayao Miyazaki. C'est un film tres mignon et magique~ heart
PostPosted: Fri Jun 16, 2006 6:02 pm

DetermindGopher
J'aime beaucoup tout des film d'horror ( Je suis desolee mais je ne sais pas le (mot?) pour 'horror' en francais et je n'ai pas mon dictionnaire de l'anglais/francais. )

Horror = Horreur. ^^

Liychi

Sianka

PostPosted: Thu Jun 22, 2006 11:59 pm

Elephant, c'est un super film assez spécial

Entretient avec un vampire, déjà cité ici, mais qu'est-ce qu'il est bien, il recrée bien l'atmosphère des livres d'Anne Rice (c'est d'ailleurs elle la scénaroste).
PostPosted: Thu Jul 13, 2006 12:04 pm

J'adore les films Amelie et Bruce Almighty. J'ai ecrit un essai a propos d'Amelie(de 10 pages!!) et puis j'ai perdu le DVD! oOo Et Harry Potter et Shrek2! Tres bons films aussi! J'ai vu Shrek 2 en 4 langue hehe.

Je regrette si mon français n'est pas bon.. je parle anglais! sweatdrop

...Angel...Escondida...

Flo-lapin

550 Points
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Thu Jul 13, 2006 3:17 pm

bah moi faut dire que je regarde bcp de film, et j'aime un peu de tout... mais faut dire que j'ai un peu plus de faible pour le film Harry Potter, je l'aime bcp biggrin
PostPosted: Mon Aug 14, 2006 12:00 pm

Mon film préféré est probablement Angel Heart avec De Niro etMickey Rourke. C'est un film super déjanté, trés gloque et plein de suspense. Alors donc je vous dirais pas la fin du film bien sur... hihi ...

Pour résumer si on doit, c'est un détective privé qui doit mener une enquête pour le compte de De Niro, un gar qui s'appel Lou SYPHER, sur un gar à qui, dans les années 40-45, il a rendu un service et qui ne l'a pas payer pour ce service.

Le détective mène son enquête mais régulièrement une fois qu'il a discuter avec des personnes et qu'il approche de retrouver cette personne, ils meurent de mort violente avant d'avoir révéler leur secret ... hihi ninja

Voilà, je vous le conseil, regardez surtout le scène dans le bar entre les deux acteurs principaux, lorsque de Niro épluche un oeuf.

Attention par contre, film interdit aux moins de 13 ou 16 ans en France...

Infernus Angelus

1,600 Points
  • Member 100
  • Gaian 50
  • Treasure Hunter 100

Leiloshere

PostPosted: Tue Aug 15, 2006 4:09 pm

Mes préférés :

"The Fifth Element", celui-là a presque une valeur affective pour moi ^^
"Requiem for a dream" : le seul film qui m'ait donné une claque pareille en le regardant
"28 Days Later" : parce que ce n'est pas seulement un film d'horreur, qu'il fait réfléchir sur la nature humaien, et que la bande-son est magnifique *__*
"Matrix", parce que la philosophie de cette saga rejoint en partie la mienne.

Voilà. ^^
PostPosted: Wed Aug 16, 2006 9:19 pm

J'ai des tonnes de films préférés, mais si je dois n'en nommer que deux, mes deux "spéciales" ce serait ceux-là :

La trilogie du seigneur des anneaux -> parce que J'ADOOORE !!!!!!!!!! heart

Kill Bill -> Parce que le style et l'histoire, l'humour sinique et tout ce qui se dégage de ce film est en plein dans mon genre exclaim

xX-SideWinder-Xx

spiitze

PostPosted: Thu Aug 17, 2006 3:07 pm

J'aime la filme RENT <33
PostPosted: Sun Aug 20, 2006 10:10 am

les films de Naruto et InuYasha sont mes préférer 3nodding

The_Mystic_Steph

Flo-lapin

550 Points
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Aug 20, 2006 10:40 am

HARRY POTTER!! et pour film asian: HOAN CHAU CAT CAT!!! heart heart heart heart heart heart
PostPosted: Mon Sep 11, 2006 7:52 am

^-^Geb_Geb^-^
harry potter cest bien blaugh dite yen a qui on vu la liste de shindler?
J'ai adoré ce film... Trop triste mais trop bien..
Dans la même lignée, j'ai adoré 'Le choix de Sophie' (y'en a 2 apperements. Je parle de celui ou une mère doit choisir un de ses enfants pour le sauver des camps de concentration).
Sinon, 'La vie est un long fleuve tranquille' est un film que j'adore, tout comme 'Bella Mafia' et 'Entretient avec un vampire' 3nodding
Puis en films japonais ya 'Tokyo Tower' (Junichi Okaa et MatsuJUNNNNNN heart ) et 'g@me' (Fujiki Naohito et Nakama Yukie) et 'Ring'.

JennnFeee

Magicplayer30

PostPosted: Fri Sep 15, 2006 10:14 am

moi c'est Battle royale (le premier), l'histoire est simple : une classe de collégiens sont enlevé pendant leur voyage de fin d'année et on les expose à un jeu : ils ont 3 jours pour s'entretuer sinon ils meurent tous ^^, j'adore !!!!!
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 19 20 21 22 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces