Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bluebutterfly1011

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 12:21 pm

P'tite tete d'eau, tes oreilles te flotteuh bouche ton nez, ca va deborder....

Ah vous etes la, je ne vous avais pas vu, vous savez avec mon travail je n'ai pas toujours le temps de regarder les gens passer alors c'est pour ca que j'utilise la face du gars qui regarde les gens passer...merci face du gars qui regarde les gens passe, Ahahahahahahahaha

lol bon j'me calme

Tout ca pour dire que je voulais dire que, eh bin le topic sur ou on doi dire d'ou on vien est un peu inutile non ? c'est seulement une partie de notre presentation du topic en stiky whee
PostPosted: Tue Nov 09, 2004 12:31 pm

Kirby Angel

Ah vous etes la, je ne vous avais pas vu, vous savez avec mon travail je n'ai pas toujours le temps de regarder les gens passer alors c'est pour ca que j'utilise la face du gars qui regarde les gens passer...merci face du gars qui regarde les gens passe, Ahahahahahahahaha

lol bon j'me calme

Tout ca pour dire que je voulais dire que, eh bin le topic sur ou on doi dire d'ou on vien est un peu inutile non ? c'est seulement une partie de notre presentation du topic en stiky whee

Ben j'ai pas bien compris ton debut de post la sweatdrop
Pour le topic de presentation c un peu compliquer ^^" Enfin oui il est vrai que ce genre d'information peux se trouver sur le stikies meme si ce n'est pas tout a fait le meme sujet. Je verrais demain si on le garde ou pas wink la je v y aller ^^

Nataku hayashi
Captain

Bluebutterfly1011

PostPosted: Tue Nov 09, 2004 1:16 pm

Nataku hayashi
Kirby Angel

lol bon j'me calme

Ben j'ai pas bien compris ton debut de post la sweatdrop
Pour le topic de presentation c un peu compliquer ^^" Enfin oui il est vrai que ce genre d'information peux se trouver sur le stikies meme si ce n'est pas tout a fait le meme sujet. Je verrais demain si on le garde ou pas wink la je v y aller ^^
ya rien a comprendre sur le debut...j'ai deblaterrer un peu !!! whee des passe comme ca !! faut pas s,en faire j'suis en parfaite senter(les quebecois peuvent comprendre )
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 1:33 am

fadrait faire un VRAI coin de commerce aussi >.<

Mashisu

Bluebutterfly1011

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:15 pm

eikichi_onizuka-sensei
faut dire que t'as plus de chance en allans sur le Gaia exchange
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:28 pm

Kirby Angel
eikichi_onizuka-sensei

Dans ce cas, y'a pu rien a faire sur guilde, pcq tout existe deja sur les forum generaux. gonk
A mon avis, l'interet de la guilde fr, c'est de faire des trucs qu'on peut deja faire mais avec des francophones. 3nodding
Donc j'pense que si une idée est interessant et que ca n'existe pas encore sur la guilde, ca mérite d'etre fait ( on s'en fout si ca existe ou pas sur le général ) wink

Sinon, l'idee de faire un coin commerce, j'ai pas d'avis, faudrait que tu developpe ton idee sweatdrop

kirzou

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 12:31 pm

j'ouvrirais bientot un mini-shop avec des dolls, des wishlists, des edits... 3nodding
PostPosted: Wed Nov 10, 2004 11:18 pm

kirzou
Kirby Angel
eikichi_onizuka-sensei

Dans ce cas, y'a pu rien a faire sur guilde, pcq tout existe deja sur les forum generaux. gonk
A mon avis, l'interet de la guilde fr, c'est de faire des trucs qu'on peut deja faire mais avec des francophones. 3nodding
Donc j'pense que si une idée est interessant et que ca n'existe pas encore sur la guilde, ca mérite d'etre fait ( on s'en fout si ca existe ou pas sur le général ) wink

Sinon, l'idee de faire un coin commerce, j'ai pas d'avis, faudrait que tu developpe ton idee sweatdrop

jveut bien men occuper, ce serait un exchange a la francaise ^^

Mashisu

The Dead Reaper

PostPosted: Wed Nov 10, 2004 11:43 pm

Ca y est, mon mini shop est ouvert^^
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 6:49 am

Pyros_esprit

avec ladresse ce serait ptet mieux sweatdrop

Mashisu

cysk

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 7:58 am

eikichi_onizuka-sensei
Pyros_esprit

ben tu regarde les topic créé par pyros y en a pas 50 mille
PostPosted: Thu Nov 11, 2004 8:03 am

cysk
eikichi_onizuka-sensei
Pyros_esprit

ben tu regarde les topic créé par pyros y en a pas 50 mille

ok lol >.<

Mashisu

The Dead Reaper

PostPosted: Thu Nov 11, 2004 11:54 am

PostPosted: Fri Nov 12, 2004 1:13 am

jlavais pas vu >.<

Mashisu

Jemynis

PostPosted: Mon Nov 15, 2004 3:53 am

Qu'est ce que vous en penserez si on mettait le topic des photos online en sticky ? Comme ca si on veut voir ou se rapeller de la tête de qq1 il suffit des monter et de regarder. Les photos sont aussi une sorte de présentation non ^^''. Je sais pas peut-être que ca demanderai trop de travail sweatdrop a cause de tout les hs xp sweatdrop . Mais bon c'est une idée.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games