|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:21 pm
P'tite tete d'eau, tes oreilles te flotteuh bouche ton nez, ca va deborder....
Ah vous etes la, je ne vous avais pas vu, vous savez avec mon travail je n'ai pas toujours le temps de regarder les gens passer alors c'est pour ca que j'utilise la face du gars qui regarde les gens passer...merci face du gars qui regarde les gens passe, Ahahahahahahahaha
lol bon j'me calme
Tout ca pour dire que je voulais dire que, eh bin le topic sur ou on doi dire d'ou on vien est un peu inutile non ? c'est seulement une partie de notre presentation du topic en stiky whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:31 pm
Kirby Angel P'tite tete d'eau, tes oreilles te flotteuh bouche ton nez, ca va deborder....
Ah vous etes la, je ne vous avais pas vu, vous savez avec mon travail je n'ai pas toujours le temps de regarder les gens passer alors c'est pour ca que j'utilise la face du gars qui regarde les gens passer...merci face du gars qui regarde les gens passe, Ahahahahahahahaha
lol bon j'me calme
Tout ca pour dire que je voulais dire que, eh bin le topic sur ou on doi dire d'ou on vien est un peu inutile non ? c'est seulement une partie de notre presentation du topic en stiky whee Ben j'ai pas bien compris ton debut de post la sweatdrop Pour le topic de presentation c un peu compliquer ^^" Enfin oui il est vrai que ce genre d'information peux se trouver sur le stikies meme si ce n'est pas tout a fait le meme sujet. Je verrais demain si on le garde ou pas wink la je v y aller ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 1:16 pm
Nataku hayashi Kirby Angel P'tite tete d'eau, tes oreilles te flotteuh bouche ton nez, ca va deborder....
lol bon j'me calme
Tout ca pour dire que je voulais dire que, eh bin le topic sur ou on doi dire d'ou on vien est un peu inutile non ? c'est seulement une partie de notre presentation du topic en stiky whee Ben j'ai pas bien compris ton debut de post la sweatdrop Pour le topic de presentation c un peu compliquer ^^" Enfin oui il est vrai que ce genre d'information peux se trouver sur le stikies meme si ce n'est pas tout a fait le meme sujet. Je verrais demain si on le garde ou pas wink la je v y aller ^^ ya rien a comprendre sur le debut...j'ai deblaterrer un peu !!! whee des passe comme ca !! faut pas s,en faire j'suis en parfaite senter(les quebecois peuvent comprendre )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 1:33 am
fadrait faire un VRAI coin de commerce aussi >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:15 pm
eikichi_onizuka-sensei fadrait faire un VRAI coin de commerce aussi >.< faut dire que t'as plus de chance en allans sur le Gaia exchange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:28 pm
Kirby Angel eikichi_onizuka-sensei fadrait faire un VRAI coin de commerce aussi >.< faut dire que t'as plus de chance en allans sur le Gaia exchangeDans ce cas, y'a pu rien a faire sur guilde, pcq tout existe deja sur les forum generaux. gonk A mon avis, l'interet de la guilde fr, c'est de faire des trucs qu'on peut deja faire mais avec des francophones. 3nodding Donc j'pense que si une idée est interessant et que ca n'existe pas encore sur la guilde, ca mérite d'etre fait ( on s'en fout si ca existe ou pas sur le général ) wink Sinon, l'idee de faire un coin commerce, j'ai pas d'avis, faudrait que tu developpe ton idee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 12:31 pm
j'ouvrirais bientot un mini-shop avec des dolls, des wishlists, des edits... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 11:18 pm
kirzou Kirby Angel eikichi_onizuka-sensei fadrait faire un VRAI coin de commerce aussi >.< faut dire que t'as plus de chance en allans sur le Gaia exchangeDans ce cas, y'a pu rien a faire sur guilde, pcq tout existe deja sur les forum generaux. gonk A mon avis, l'interet de la guilde fr, c'est de faire des trucs qu'on peut deja faire mais avec des francophones. 3nodding Donc j'pense que si une idée est interessant et que ca n'existe pas encore sur la guilde, ca mérite d'etre fait ( on s'en fout si ca existe ou pas sur le général ) wink Sinon, l'idee de faire un coin commerce, j'ai pas d'avis, faudrait que tu developpe ton idee sweatdrop jveut bien men occuper, ce serait un exchange a la francaise ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 11:43 pm
Ca y est, mon mini shop est ouvert^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:49 am
Pyros_esprit Ca y est, mon mini shop est ouvert^^ avec ladresse ce serait ptet mieux sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:58 am
eikichi_onizuka-sensei Pyros_esprit Ca y est, mon mini shop est ouvert^^ avec ladresse ce serait ptet mieux sweatdrop ben tu regarde les topic créé par pyros y en a pas 50 mille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 8:03 am
cysk eikichi_onizuka-sensei Pyros_esprit Ca y est, mon mini shop est ouvert^^ avec ladresse ce serait ptet mieux sweatdrop ben tu regarde les topic créé par pyros y en a pas 50 mille ok lol >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:53 am
Qu'est ce que vous en penserez si on mettait le topic des photos online en sticky ? Comme ca si on veut voir ou se rapeller de la tête de qq1 il suffit des monter et de regarder. Les photos sont aussi une sorte de présentation non ^^''. Je sais pas peut-être que ca demanderai trop de travail sweatdrop a cause de tout les hs xp sweatdrop . Mais bon c'est une idée.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|