Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ravnos

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 11:40 am

(attention , interaction entre deux perso a moi)
je crois qu'ils devraient etre encore dans les alentours , je leur ai suggerer de fouiller pour des ratkins , on va voir dans les alentours...
*rendu sorti du building terry et ambre peuvent apercevoir un des deux garous a cote d'une plaque d'egout ouverte*
terry: excuser moi...
gregory: oui?
terry: vous aviez dit que vous enquetiez sur les cauchemars que les garous fesaient?
gregory : non , nous sommes a la recherche des tueurs en series qui on pris la place du"dust is everyware" , le roi nous ont donne comme ordre de les elimines...
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 11:51 am

que pensez-vous que ce soit quand vous dites ''les eliminer''? vous savez de qui il sajit?

Elphoe

ravnos

PostPosted: Tue Feb 15, 2005 11:57 am

gregory:non , ce pour ca que mon partenaire est partit voir les ratkins, pour essayer de decouvrir qui ils sont et ou ont peu les trouves
PostPosted: Tue Feb 15, 2005 12:14 pm

vous croyez vraiment quils sauront ce que cest?
*a terry telepatiquement: pour ma part jai un gros doute sur ce que cest...

Elphoe

lika_siruka

PostPosted: Wed Feb 16, 2005 11:11 am

( voir stephane que j'aurais descendu comme sa de la voiture , mais bon on va dire -_-; wink rendu a l'arcade lika cour d'un machine a l'autre en entrainant stephanos avec elle.
PostPosted: Wed Feb 16, 2005 1:31 pm

*Stephanos a surement rever cette sortie de la voiture*
Il va au machine et vas ce defouler. Il s'amuse avec Lika et va au DDR avec elle.

wolfverine458

lika_siruka

PostPosted: Wed Feb 16, 2005 8:45 pm

wolfverine458
*Stephanos a surement rever cette sortie de la voiture*
Il va au machine et vas ce defouler. Il s'amuse avec Lika et va au DDR avec elle.
apres avoir depenser une bonne somme lika dit a l'oreille de stephanos(parce qu'il y a trop de bruit pour parler a distance)-je suis un peu tanne tu veux retourner au caern ou tu veux aller faire autre chose?
PostPosted: Wed Feb 16, 2005 11:03 pm

gregory: je ne suis pas sure , mais c'est notre meilleur piste jusqua date...

ravnos

wolfverine458

PostPosted: Thu Feb 17, 2005 4:55 am

*Stephanos dit a l'oreille de Lika*
On pourrais aller dans un bar ou une discotteque?
Aussi on pourrais aller dans un restaurant pour finir la soire? 3nodding
Q'est ce que tu en dit?

(Depuis le debut du forum personne est aller ce coucher. Peut-etre que nou en avons pas besoin ou que nous dormans tres vite et que personne s'en apercoive.)

Pendant que Stephanos parle a Lika il regarde discretement autour de lui et regarde les filles. xd
PostPosted: Thu Feb 17, 2005 12:58 pm

ravnos
gregory: je ne suis pas sure , mais c'est notre meilleur piste jusqua date...

ok...*sadresse a terry telepatique, lui a tu dis que nous lavons vu?
*reparle a gregory: jadmet qu'ils ont peut-etre pu appercevoir quelque chose ou bien que lun dentre eux etait peut-etre dans les egouts a cet endroit a ce moment la...
User Image

Elphoe

lika_siruka

PostPosted: Thu Feb 17, 2005 3:27 pm

bon ben je pense que MOI je vais te laisser avec les pitoune d'arcades et retourner au caern de toute facon elles ont l'air bien plus interessantes stressed .
PostPosted: Thu Feb 17, 2005 8:19 pm

lika
bon ben je pense que MOI je vais te laisser avec les pitoune d'arcades et retourner au caern de toute facon elles ont l'air bien plus interessantes stressed .

Lika sweatdrop Je ne voulais pas te vexer en regardant au alentour. Mes yeux se sont egarer. sad C'est a vec toi que je veux etre. Je t'assure que c'est vrai. whee Regard veux-tu aller dancer et apres casser la croute dans un restaurant de ton choix? S.V.P. Je veux que tu pense a d'autre chose que ton esprit soit claire. 3nodding resteeeee Likaaaa confused

wolfverine458

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Feb 17, 2005 8:28 pm

*un beau mec s'approche de lika*

Hey salut! c'est la premiere fois que je te vois ici. Tu te fais du fun au moins?
PostPosted: Fri Feb 18, 2005 5:40 am

Duncan_Idaho
*un beau mec s'approche de lika*

Hey salut! c'est la premiere fois que je te vois ici. Tu te fais du fun au moins?
(duncan t trop evil xd )Allo c pas la premiere fois non. Oui je me fais du fun , mais j'allais m'en aller avec mon ami ici a moins que tu ai de quoi de mieux a me proposer(myu myu myu heart ) wink

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Feb 18, 2005 5:56 am

Bien sur! le DDR ca te tente tu? c'est moi qui a gagner le chapionna de cette annee cool juste UNE partie, tu vas voir, avec moi ca va etre vraiment cool, j'ai plein dami ici et tout le monde me connais

*fait un smile et une etoile de lumiere scintille sur une de ses dents*
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 18 19 20 21 22 23 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games