|
|
|
|
Posted: Tue Apr 25, 2006 7:03 pm
SilverMaple Entretien avec un Vampire est MON film prefere! 4laugh heart Avec le Seigneur des Anneaux aussi tant que j'y pense... cool je suis daccord pour entretien avec un vampire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 02, 2006 3:25 pm
Moi j'ai beaucoup aimer le "Titanic" avec DiCaprio et Winslet.. j'ai un p'tit faible pour les histoires d'amour dramatique comme celle-ci! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 02, 2006 7:38 pm
et moi ,j'ai un petit faible pour "brazil" ... je ne sais pas pourquoi mais ce film me fait marrer a chaque fois que je le vois .. c'est assez surrealiste ... pas du fellini mais bon ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 12, 2006 6:41 am
LotR et Entretien avec un Vampire! *_* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 16, 2006 2:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 17, 2006 11:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 18, 2006 12:40 am
ya bcp trop de films fetiches pour en choisir un seul. mais yen a bien qqs un qu je cheris plus que d'aurtes: in the mood for love. the princess' bride! :haert: cuisine et dependances. xd et recemment... le secret de brokeback mountain et rencontres a elizabethtown. :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 18, 2006 12:41 am
pancake_suzette ya bcp trop de films fetiches pour en choisir un seul. mais yen a bien qqs un qu je cheris plus que d'aurtes: in the mood for love. the princess' bride! :haert: cuisine et dependances. xd et recemment... le secret de brokeback mountain et rencontres a elizabethtown. :p sans oublier les inoubliables de tim burton: l'treange noel de monsieur jack, les noces funebres, big fish, les batman(aaah joker, aaaah le penguin), beetlejuice.. et j'en passe. (bah oui, j'ai passe edward auw mains d'argent!! non mais!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 18, 2006 6:28 am
Moi c'est training day... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 18, 2006 9:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 21, 2006 7:26 pm
Vite comme sa je ne sais pas vraiment quoi dire...Disons que moi les films que j'aime c'est ceux qui on de l'action,science phycsion(je ne sais pas l'ecrire dsl) dans le fond ceux qui bouge.Opss j'ai oublier horreur et autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 1:32 am
La trilogie LOTR, la premiere trilogie Starwars, le premier Highlander (le meilleur wink ), Lost in translation, Ghostbusters 1 et 2 et bien d'autres!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|